AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ɤ Humilis

Aller en bas 
L'Ancien

PNJ


L'Ancien

ɤ Messages : 333
ɤ Allégeance réelle : Ealdor


ɤ Humilis Empty
MessageSujet: ɤ Humilis   ɤ Humilis EmptyDim 27 Jan - 23:58



humilis

4/4 libres

Vous trouverez ici les personnages vacants du groupe Humilis, c'est-à-dire qu'ils vouent leur allégeance aux Égalitaristes. Ces personnages ont été créés pour vous permettre de vous intégrer facilement à l'univers du forum et aux intrigues qui y prendront place.

Cliquez sur les boutons qui se trouvent entre l'avatar et le bloc de texte pour naviguer entre l'onglet contenant les informations générales du personnage et les liens existant entre eux et les membres présents sur le forum. Si un poste vacant vous intéresse et que vous désirez vous assurer d'avoir des liens dès l'inscription, n'hésitez pas à poster dans la zone invités.

Les avatars sont négociables et les descriptions sont volontairement vagues pour vous permettre de les adapter à vos envies. Certains de ces personnages ne sont pas jouables en premier compte et sont donc indisponibles pour les nouveaux membres ɤ Humilis 1620251141

Shen Zhu
46 ans
LIBRE

Informations générales ɤ Originaire de la cité d’Ealdor, Shen a grandi dans les quartiers pauvres comme bien d’autres non-maîtres avant lui. Bien qu’ils vivent à l’intérieur des fortifications, les Zhu avaient du mal à joindre les deux bouts avant que son père, Thûan, ne parvienne à gagner une somme rondelette en alignant des boulots plus ou moins respectables. Dès lors, le patriarche déplace sa famille vers le quartier portuaire et s’évertue à venir en aide aux démunis de la ville malgré leur statut précaire. Prenant exemple sur son père, Shen travaillait à la sueur de son front pour gagner le pain des siens et son coeur grandit en générosité au fil du temps qui passait. Après plusieurs années à distribuer de la nourriture, des couvertures et à aider les pauvres à se trouver du travail, le père de Shen avait gagné la confiance du petit peuple de la cité-reine. Prenant de plus en plus conscience de l’absence d’influence qu’avaient les non-maîtres, des injustices qui déchiraient ceux qui comme eux n’avaient pas la capacité de manier les éléments, Thûan fonda la Confrérie il y a 15 ans, gardant son fils comme son bras-droit. À compter de ce jour, les Zhu ont cessé de travailler pour se consacrer entièrement au développement de la Confrérie, basant leur quartier général dans la demeure qu’ils avaient utilisée pour accueillir les âmes perdues quand le froid de la nuit les affligeait. Légèrement plus révolté que son père envers les disparités de la société ealdorienne que son paternel, Shen a depuis repris le flambeau suite à la mort de celui-ci il y a six ans. Contrairement à celui-ci qui militait ardemment pour voir une simple égalité, Shen tente d’ouvrir des pourparlers avec le Conseil pour y voir siéger trois non-maîtres au même titre que les trois maîtres de chaque élément qui y sont représentés actuellement. Pourtant, il se refuse à succomber à la violence et croit, tout comme son père avant lui, que la violence ne fera rien pour résoudre les choses.

Avatars suggérés ɤ Duncan Lacroix, Timothy Omundson ou autre.
élément ɤ Non-maître.
Autres ɤ Jouable en double compte seulement.




Liens du personnage

Ce personnage n'a pas encore de liens avec les membres présents sur le forum. Si vous souhaitez vous lier à lui, veuillez contacter Styx Frasier ou Lachlan Thralmur.
Gylas Skurn
32 ans
LIBRE

Informations générales ɤ Né dans le royaume d'Anriel durant la saison chaude, il a été abandonné alors qu'il n'était qu'un poupon. Recueilli par un orphelinat où les enfants étaient éduqués dans l'unique but de forer un minéral que l'on trouve sous l'eau, il est mis à la rue lorsqu'on comprend qu'il ne possède pas de don. À peine adolescent, il monte dans un bateau pour être emmené vers Ealdor où il met en pratique la seule chose qu'il sait faire : confectionner des bijoux. Il rejoint rapidement les égalitaristes avant de se laisser emporter par la rage contre les maîtres et de joindre les extrémistes dans leurs activités moins pacifiques.

Avatars suggérés ɤ Iwan Rheon, Dane DeHaan ou autre.
élément ɤ Non-maître.
Autres ɤ Jouable en premier compte.




Liens du personnage

Ce personnage n'a pas encore de liens avec les membres présents sur le forum. Si vous souhaitez vous lier à lui, veuillez contacter Styx Frasier ou Lachlan Thralmur.
Choebe Aersent
27 ans
LIBRE

Informations générales ɤ Originaire de la ville de Tirith, à Skogur, Choebe a vu le jour durant la saison des récoltes dans une famille privilégiée. Grâce à la position de sa mère au sein du Conseil à l'époque, ils vivent confortablement. Son existence est bouleversée lorsque sa mère se remarie à un forgeron d'origine modeste qui amène de nombreux frères et soeurs dans le portrait. La découverte de son absence de don est un grand choc et malgré les tentatives de sa famille pour apaiser ses complexes, il fuit Skogur à l'âge de 15 ans, volant une bourse bien enflée pour payer sa traversée vers Antak. Là-bas, il apprend à chiper des fortunes des poches des passants et à s'infiltrer dans les demeures des plus riches pour se sustenter. À son arrivée récente à Ealdor, Choebe s'est laissé charmer par la protection des égalitaristes qui lui font miroiter la possibilité d'un bal avenir malgré son absence de don.

Avatars suggérés ɤ Thomas Brodie-Sangster, Bill Skarsgard ou autre.
élément ɤ Non-maître.
Autres ɤ Jouable en premier compte.




Liens du personnage

Ce personnage n'a pas encore de liens avec les membres présents sur le forum. Si vous souhaitez vous lier à lui, veuillez contacter Styx Frasier ou Lachlan Thralmur.
Varsha Nehil
34 ans
LIBRE

Informations générales ɤ Née au sein de la communauté de non-maîtres de l’Île de Gotberd au large du sud des côtes de Severnysa, Varsha a passé une enfance très modeste dans une famille de fermiers. Bien qu’elle sache à l’époque que les élémentaires existaient, elle ne savait pas à quel point les disparités entre eux étaient grandes ; elle n’aurait jamais osé imaginé le genre de richesse dans laquelle certains maîtres vivaient sur le grand continent. C’est un non-maître de passage sur l’île qui l’inspire à découvrir le monde au-delà des berges de Gotberd. Elle quitte sa terre natale une première fois durant l’adolescence et découvre la capitale avec des yeux à la fois horrifiés et émerveillés. Réalisant la cruauté du monde extérieur, elle revient chez elle, mais se rend rapidement à l’évidence : elle aspire à plus qu’une vie de fermière et elle ne pourra jamais assouvir ses ambitions dans son village. Elle devient l’apprentie d’une artisane auprès de qui elle tire tout le savoir dont elle a besoin avant de retourner vers Ealdor où elle se construit lentement une réputation. Bien malgré elle, sa rancoeur envers les maîtres grandit de jour en jour. On refuse d’acheter sa marchandise sous prétexte qu’elle n’est pas élémentaire. On refuse de lui donner du travail. Varsha réalise que les gens comme elle n’ont pas de place dans la société, qu’ils ont peu de chances d’améliorer leur sort. Elle joint les rangs des égalitaristes et défend leur cause pendant plusieurs années avant de sentir la frustration grandir en elle. Le temps passe et rien ne change. Malgré son insistance envers Shen Zhu pour changer ses approches, le leader fait la sourde oreille. Bien qu’elle ait réussi à se bâtir une clientèle et qu’elle ait acquis une véritable boutique dans la Vieille Ville, ce n’est que par l’organisation de combats clandestins que Varsha est parvenue à gagner une vraie pécune. La Lame finit par s’intéresser à elle. L’accès aux souterrains par sa boutique représente un atout pour eux et malgré son incapacité à prendre les armes, l’artisane a la révolte que convoitent les extrémistes...

Avatars suggérés ɤ Nikki Reid, Janet Montgomery ou autre.
élément ɤ Non-maître.
Autres ɤ Jouable en premier compte.




Liens du personnage

Styx Frasier ɤ La belle à la peau maure s'est glissée à plusieurs reprises dans la boutique de Varsha pour se diriger vers la porte menant aux souterrains où elle observait les combats clandestins. Si la marchande crut d'abord que Styx était là pour parier, elle s'est avérée surprise de la force et l'agilité se dégageant de ce petit bout de femme. Croyant la vagabonde incapable de manier les éléments, Varsha s'intéresse de plus en plus à ses convictions, espérant la rallier à la cause des égalitaristes. Aussi, elle pousse les membres de la Lame à utiliser leurs influences pour mettre le plus de bâtons possible dans les roues de l'antaki, espérant faire naître une rancoeur contre les élémentaires en elle.

Si vous souhaitez vous lier à lui, veuillez contacter Styx Frasier ou Lachlan Thralmur.
Revenir en haut Aller en bas
 
ɤ Humilis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: La grande traversée :: Les avis de recherche :: Postes vacants-
Sauter vers: