AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Lach

Aller en bas 
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
Fiche de Lach Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Fiche de Lach Empty
MessageSujet: Fiche de Lach   Fiche de Lach EmptyDim 10 Fév - 20:08



Lachlan Thralmur

CITATION AU CHOIX

Prénom & Nom ɤ Lachlan Thralmur est le nom auquel l'aubergiste répond désormais, mais dans son plus jeune âge, il en avait un autre, qu’il tente désormais d’oublier, et que personne à part lui et sa propre famille ne connaît. Surnom ɤ Aucun n’a encore osé lui donner un surnom. Âge ɤ Le rustre est probablement le seul à connaître son âge exact, soit trente-sept années qu'il foule cette terre, mais en raison d’un passé tumultueux, il reste vague quant à celui-ci. On lui donne dans la grosse trentaine, presque la quarantaine. Date et lieu de naissance ɤ Ealdor fut la ville qui l’a vu naître, dans les magnifiques quartiers riches. Bien qu'il sache quel âge il a, l'aubergiste n'a jamais connu la date exacte, et son père adoptif fête son anniversaire durant le Cycle de la Renaissance. Ironique. Quartier de résidence ɤ désormais, c’est le quartier pauvre qui les accueille, lui et l'auberge qu’il est parvenu à construire quelques années auparavant. Occupation ɤ C’est une auberge qu’il a érigé à l’ouest des quartiers pauvres, à la frontière extrême avec le quartier marchand duquel de nombreux voyageurs viennent, tentant de trouver un endroit où dépenser leur argent ; et même si l'Auberge du Bouc est relativement mal agencée, et probablement trop petite pour le flux incessant qu’elle subit nuit et jour, elle garde une bonne réputation qui justifie ses prix — peut-être trop élevés pour les plus pauvres. Statut civil ɤ L'aubergiste est un habitué des bordels, lui qui ne cherche en aucun cas une relation sérieuse. Rejeté depuis son enfance, il s’est renfermé sur lui-même et n’accepte plus grand monde dans son cercle intérieur. Élément maîtrisé ɤ C’est son absence d’élément qui l’a projeté hors du domaine familial, expulsé de la succession et de la lignée dite pure des Riellin, élémentaires de l’air et de l’eau de père en fils et famille ayant le titre de Sceptre de la protection de la cité. Allégeance ɤ L’un des principes du rustre est de ne pas se mêler de la vie politique de la cité. Pourtant, il a depuis peu rejoint les rangs de la Confrérie de Roshan, d’abord par curiosité, et peut-être aussi par intérêt. Traits de caractère ɤ Solitaire, brusque, bourru, exigeant, trop indépendant, mature, prévoyant, réaliste, loyal, courageux.




ɤ Les Riellin sont originaires du lac Boarn, dans le sud de Severnysa. C’est là-bas que la famille s’agrandit au fil des siècles et développa autant des dons pour la terre que pour l’eau, en raison des eaux sombres qui mystifiaient les enfants. C’était pourtant un coin difficile où vivre pour une famille nombreuse, et très vite, les plus jeunes apprirent à se battre pour survivre. Dès lors, une tradition vieille comme le monde s’instaura, et chaque fils aîné de la lignée devait être capable de battre leur géniteur durant un combat loyal pour prouver qu’ils étaient dignes de la relève. 

ɤ A l’an 59, lors de la création de la cité-reine, le patriarche de la famille, âgé alors de 53 belles années, offrit son aide à l’Ancien Thosk pour élever les entrailles de la ville, ses propres enfants étant de grands maîtres élémentaires capables de soulever des blocs de terre et de construire des abris et des maisons en un rien de temps. Par la force des choses, le patriarche devint un proche consultant de l’Ancien et de ses conseillers d’alors. Jusqu’en 92, la famille Riellin s’éleva au rang de Fortune en amenant une certaine puissance, richesse et renommée à son nom, grâce aux différentes relations qu’elle parvint à établir avec les autres élémentaires. A la mort de l’Ancien Thosk, toute la cité fut ébranlée, ainsi que les Riellin. Peu de temps après, le patriarche de la famille mourut à son tour, et beaucoup eurent le sentiment que son vieil ami l’avait appelé auprès des dieux. Cependant, son fils, qui prit la tête de la famille, n’avait pas les mêmes ambitions que son père ; contrairement à ce dernier, il était plus enclin à proposer ses services au Conseil qui prit la relève de l’Ancien à sa mort, ce qu’il faisait déjà dans l’ombre de son paternel. Dès lors que la Guilde des Gardiens fut créée, la famille de Riellin fut immédiatement choisie pour en assurer la gérance, ainsi que pour garantir la protection de la cité.

ɤ La famille a toujours eu comme principe que les non-maîtres étaient des personnes banales et indignes d’intérêt, sans pour autant être des animaux de foire. Bien qu’ils méritaient un peu plus de respect  que les cheveux de la famille, ils n’étaient pas dignes cependant pas d’être élevés au même niveau qu’eux. Si les idées du patriarche commencèrent à changer aux côtés de l’Ancien Thosk, qui prônait l’égalité entre tous, ce n’était pas le cas de son fils, qui éleva son propre fils dans cette optique.

ɤ Lachlan naquit durant l’année 70, sous un tout autre nom : Ilberic Riellin. Aîné de la famille, il était promis à de grandes choses et fut élevé dès son plus jeune âge dans l’optique de rejoindre les Gardiens et d’en prendre la tête un jour à son tour. Cependant, lorsqu’il fut âgé de 7 ans, il fut violemment rejeté de la famille car son père était persuadé qu’il était un non-maître. Depuis bien des générations les enfants de la famille recevaient leurs pouvoirs tôt, et il était hors de question qu’un non-maître vienne salir les Riellin. Durant plusieurs années, jusqu’à ses douze ans environ, il resta dans les parages de sa famille en tant que serviteur, au cas où son don se développerait sur le tard, mais aux yeux de la ville toute entière, et des membres de la famille Riellin à l’exception du père, le fils aîné avait disparu sans laisser de traces.

ɤ C’est en 82 que son père fut convaincu de son absence de pouvoir. Le petit fut expulsé du domaine sans aucune véritable raison et se retrouva dans la rue pendant plusieurs jours avant d’être recueilli par un Gardien. En effet, l’enfant eut comme premier réflexe de se diriger vers la Guilde pour tenter d’y trouver mais refuge, mais les gardes l’avaient rejeté, sûrement sur ordre direct de son père. Le Gardien qui le recueillit ne le connaissait pas, n’avait aucune idée de sa véritable identité, mais l’avait souvent vu traîner autour de la Guilde, et avait assisté au rejet qu’il avait subi face aux élémentaires. Quant aux Ealdoriens et aux Riellin, il leur fut dit que le corps du fils aîné avait été retrouvé calciné au point que seule sa mère fut capable de le reconnaître.

ɤ Malgré son changement d’apparence à l’adolescence — les muscles prenant de la place en raison des entraînements intensifs que son père adoptif lui imposait chaque jour —, l’enfant eut l’intelligence d’esprit de mentir à ce dernier sur son âge, ainsi que sur son passé. Aux yeux de tous, il était le fils adoptif de Elfred Thralmur, recueilli du jour au lendemain par un homme qui vouait sa vie à la protection de la cité au point d’en oublier de se chercher une femme. Personne ne connut son véritable âge — les estimations tournant autour des trente-cinq à quarante-cinq ans —, ni sa véritable histoir. Bien des rumeurs coururent au départ, mais quand il fut dit qu’un gardien élémentaire élevait un non-maître qui ne se destinait pas à la même carrière que son père, il fut oublié, et ignoré.  

ɤ Durant son enfance, Lachlan avait toujours rêvé de devenir Gardien également, probablement des rêves façonnés par sa famille, mais en raison de ses relations avec celui qui était à la tête de la Guilde — son propre père, qui ignorait tout de la présence de son aîné dans la capitale, lui qui était certain de l’avoir voué à une mort rapide —, il suivit une autre voie en devenant apprenti d’un constructeur de bateaux dans le port d’Ealdor. Au fil des années, il devint lui-même constructeur de bateaux à son propre compte et se fit une jolie petite réputation, avec un joli pactole derrière. Cependant, les clients disparurent d’un jour à l’autre et le non-maître se retrouva sans travail, sans salaire, mais trop fier pour demander de l’aide à son père — adoptif. Si dans les premiers temps, il pensait à un coup du sort, c’est en croisant son père — biologique — dans le port qu’il comprit que c’était celui-ci qui était derrière son absence de travail. D’une façon ou d’une autre, il avait découvert que son aîné vivait encore dans la capitale, proche de lui, et qu’il s’en sortait manifestement très bien sans sa famille, et le chef des Riellin avait décidé de lui mettre des bâtons dans les roues : pour lui faire peur ? Peut-être.

ɤ Depuis, Lachlan utilisa sa petite fortune pour s’acheter un bâtiment à la lisière entre quartiers pauvres et quartier marchand, petit immeuble qu’il rénova entièrement par lui-même. Haut de deux étages, il devint une petite auberge qui ne paie pas de mine mais qui offre aux clients un certain confort introuvable à plusieurs rues à la ronde. A nouveau, Lachlan parvint à se faire une certaine réputation dans le milieu, mais il resta discret, ne souhaitant pas attirer l’attention de son père biologique.

ɤ Cependant, cette affaire lui mit les nerfs en boule, et l’aubergiste ne trouva qu’un seul moyen pour évacuer sa rage et sa honte : il découvrit un soir à l’auberge, en écoutant la conversation de quelques clients, l’existence de combats clandestins ayant lieu dans la capitale. Si les clients refusèrent tout d’abord de lui révéler l’emplacement exact, de peur de voir débarquer les Gardiens — son père adoptif était malgré tout membre de la Guilde —, ils ne surent résister au chantage que Lach leur fit — un homme était toujours effrayé quand sa virilité était mise en danger. L’aubergiste assista tout d’abord à plusieurs combats, cinq ans plus tôt, pariant sur les différents gagnants, avant de finalement y participer quelques semaines plus tard.

ɤ L'aubergiste est devenu un habitué des combats clandestins, et sa propre auberge sert parfois de lieu de réunion pour décider d'où les rixes se dérouleront, même si personne ne sait avec exactitude qui s'occupe des préparations, encore moins des règles. Lors d'un combat, plutôt récent, Lachlan s'est vu attribuer un adversaire pour le moins surprenant ; une femme, aux cheveux noirs de jais et à la démarche de félin. D'un seul coup d'oeil le non-maître avait su qu'elle n'allait pas être concurrente facile à battre, au contraire de ceux qui avaient mangé la poussière précédemment. Malheureusement, l'issue finale ne fut jamais connue ; les Gardiens déboulèrent en plein combat, dérangeant tout le monde, et forçant la plupart à fuir avant de se faire attraper. C'est d'un geste purement instinctif que l'aubergiste a attrapé son adversaire féminine pour l'amener dans la sécurité toute relative de son bâtiment, personne ne soupçonnant un seul instant le fils d'un Gardien pouvant participer à de telles illégalités... depuis, le non-maître ne parvient pas à se sortir de la tête cette femme à la beauté sublime et au regard brûlant qui n'a pas hésité à se battre contre un ours comme lui.

ɤ Même si Lach n’est pas homme à s’occuper de la politique, notamment en raison de son passé secoué par la haine envers les non-maîtres, il a depuis longtemps remarqué les conditions de vie dégradées de ceux qui peuplent la majorité de la classe pauvre. Depuis plusieurs cycles, il a rejoint, dans l’ombre, la Confrérie de Roshan, cette ligue dont le but est de donner aux non-maîtres ce qu’ils n’ont jamais eu : une place égale vis-à-vis des élémentaires. S’il pensait ne pas avoir été vu en ces lieux, restant toujours dans l’obscurité et ne discutant avec personne, ne faisant qu’écouter et observer, il se trompait : voilà une semaine qu’il a reçu une lettre obscure à propos de l’Ancien qui aurait des intérêts à entrer en contact avec lui. Affaire à suivre.




Que pensez-vous des conditions des non-maîtres au sein de la société ? Croyez-vous qu'il y ait un fondement à leurs demandes ?
Ce n'est pas une surprise de voir que les non-maîtres forment la majorité des plus pauvres de la capitale. Depuis la mort de l'Ancien Thosk, leurs conditions ont encore empiré, si seulement ce fut possible, et Lachlan est bien le premier à prouver que les élémentaires ont la dent dure contre ceux qui n'ont pas été bénis par les Dieux. Lui-même s'est récemment engagé dans la Confrérie et, même s'il ne se sent pas prêt à clamer haut et fort son allégeance, il soutient son créateur, et son dirigeant actuel.

Selon vous, qui a le plus de légitimité pour diriger la ville et les habitants d'Ealdor ; le Conseil ou l'Ancien ?
Sur ce point, l'aubergiste restera sûrement toujours neutre. Si le Conseil n'a rien fait pour aider les non-maîtres, encore moins pour les accepter dans leur propre rang, l'Ancien n'a encore aucunement prouvé sa valeur, bien trop jeune et expérimenté à son goût.

Où étiez-vous lors de l'attentat contre l'Ancien ? Comment avez-vous réagi en apprenant ou en voyant ce qui s'était passé ?
Il était dans son auberge, profitant de la fête pour se faire de l'argent sur le nombre de clients pressés de voir l'Ancien et les festivités. C'est bien plus tard que cette nouvelle lui est parvenue, ce qui ne l'a pas étonné ; il avait souvent entendu parler de l'hostilité froide qui régnait entre Conseil et Ancien.

À votre avis, qui est derrière la tentative d'assassinat orchestrée contre l'Ancien ?
C'est probablement en raison de sa propre appartenance aux non-maîtres qu'il est certain que ces derniers n'y sont pour rien dans cette tentative d'assassinat. Les non-maîtres n'ont jamais voulu que d'être les égaux des élémentaires, être acceptés et respectés par leurs pairs, et ce n'est guère en tentant d'assassiner le seul qui a eu, dans ses vies antérieures, un tant soit peu d'égards envers eux qu'ils auront ce qu'ils souhaitent.




Aptitudes de base

Force ɤ ●●●●○
Agilité ɤ ●○○○○
Résistance ɤ ●●●○○
Endurance ɤ ●●●○○
Intelligence ɤ ●●●○○
Volonté ɤ ●●○○○

Point reçus ɤ 16 points.



Aptitude avancée

Survie ɤ ●●●○○
Justification ɤ Par de trop nombreuses fois, la vie de Lachlan a été menacée et l'aubergiste a toujours réussi à se sortir de situations impossibles, que ça soit quand il n'était encore qu'un enfant ou quand il était devenu un adulte. Grâce à un entraînement délivré par son père, et grâce aux difficultés de la vie, le non-maître a plutôt bien réussi à survivre dans un monde où l'absence de faculté élémentaire est un poids lourd à traîner derrière soi.

Points reçus ɤ 3 points.




Derrière l'écran

Pseudo ou prénom ɤ Royalus Ripierus.
Âge ɤ 21 ans.
Pays d'origine ɤ France.
Avatar & crédit ɤ Kristofer Hivju.
Groupe choisi ɤ Tenebris.
Multicompte(s) ɤ No one.
Mon personnage est... un inventé.
Comment as-tu connu le forum ? je l'ai créé avec Lustie. Fiche de Lach 2056745204
Mot de la fin ɤ fin.

Revenir en haut Aller en bas
L'Ancien

PNJ


L'Ancien

ɤ Messages : 333
ɤ Allégeance réelle : Ealdor


Fiche de Lach Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lach   Fiche de Lach EmptyVen 15 Fév - 1:18




Fiche validée !
bienvenue sur sound of drums


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue au sein de la grande famille de Sound of Drums ! Tu peux enfin entamer ton aventure à nos côtés. Nous espérons que tu te plairas parmi nous.

J'adore lire ta plume et la nouvelle timeline de Lach ne saura que le rendre encore plus intéressant à faire évoluer, mais aussi à regarder évoluer. Très hâte de rp avec toi Fiche de Lach 1620251141

Voici ce qu'il te reste à faire pour t'intégrer sur le forum :
Recense-toi dans les bottins
Créé des liens avec les autres membres
Créé un scénario ou des pré-liens
Lance les dés pour pimenter tes rps
Relève des défis pour gagner des pièces d'or
Évolue comme les Pokémon dans la boutique
Si tu te sens perdu(e), demande un parrain
Complote pour faire évoluer l'intrigue
Floode avec tes nouveaux copains

Mais surtout, éclate-toi avec nous Fiche de Lach 1620251141

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Lach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: La grande traversée :: À la frontière :: Bienvenue en Ealhmund-
Sauter vers: