AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...

Partagez
 

 Lachlan, liens & rps

Aller en bas 
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
Lachlan, liens & rps Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Lachlan, liens & rps Empty
MessageSujet: Lachlan, liens & rps   Lachlan, liens & rps EmptyVen 15 Fév - 12:16



Lachlan Thralmur

ɤ





Biographie

Lachlan Thralmur, 37 ans, est aubergiste depuis quelques années. Sa jeunesse n'a pas été facile puisqu'en raison de son absence de pouvoir, il a été rejeté par son père, le patriarche de la famille Riellin, Sceptre de la Protection. Officiellement mort aux yeux du monde, il a été recueilli par un jeune Gardien élémentaire qui l'a élevé seul, le formant à devenir l'homme qu'il est aujourd'hui. Bien que le non-maître se soit longtemps lancé dans le métier de constructeur de bateaux, qu'il a adoré exercer, il a dû changer de voie lorsque son véritable père a découvert qu'il était toujours en vie et toujours présent dans la capitale. Désormais, il tient une auberge réputée et appréciée à la limite entre quartier marchand et quartiers pauvres. Lachlan fait également partie de la Confrérie de Roshan, qui cherche l'égalité des droits entre élémentaires et non-maîtres, et même s'il reste silencieux et simple observateur, il ne peut s'empêcher de s'accorder avec les dires du dirigeant. Enfin, il participe depuis presque cinq ans à des combats clandestins qui ont lieu à travers toute la capitale.





Liens recherchés

Cuisinier ɤ Lachlan ne connaît pas grand chose de l'histoire de son cuisinier. C'est un gars plutôt drôle qui vient d'un autre continent au vu de son accent, et qui manie les aliments comme l'aubergiste manie les poings. Les deux hommes se sont tout de suite très bien entendus et sont vite devenus amis, en plus d'être collègues. Le cuisinier vit également dans l'auberge, dans une annexe qui lui est réservée — et qui appartenait tout d'abord à Lachlan avant que celui-ci ne se prenne une simple chambre dans son bâtiment.

Employé ɤ Lachlan a besoin de quelqu'un pour servir les plats et boissons, mais aussi pour préparer et ranger les chambres avant et après qu'un client n'arrive. C'est un boulot plutôt bien payé et le non-maître fait très attention à ce qu'aucune main baladeuse ne vienne se faire la malle pendant le service — autant de la part des clients que de l'employé.

Confrérie de Roshan ɤ Depuis peu, Lachlan fait partie de la Confrérie de Roshan, cette guilde dont le but est de donner aux non-maîtres les mêmes droits qu'aux élémentaires. S'il est resté silencieux et simple observateur pour l'instant, il se peut qu'il se lie d'amitié avec d'autres partisans de la Confrérie et, pourquoi pas, avec des extrémistes qui pourraient voir en lui un allié.







rps en cours

titre du rp ɤ ft. Nom du personnage.


rps terminés

titre du rp ɤ ft. Nom du personnage.


rps d'event

titre du rp ɤ ft. Nom du personnage.


rps abandonnés

titre du rp ɤ ft. Nom du personnage.






Chronologie

AN 70 ɤ Naissance de Lachlan.
An 73 ɤ Naissance de son premier frère (pré-lien).
AN 77 ɤ Rejeté par son père, il est recueilli par un Thralmur dont il prend le nom. Naissance de sa première sœur (pré-lien).
An 80 ɤ Naissance de son deuxième frère (pré-lien).
An 84 ɤ Naissance de sa deuxième sœur (pré-lien).
An 88 ɤ Naissance de sa troisième sœur (pré-lien).
AN 92 ɤ Décès de l'Ancien Thosk.
AN 97 ɤ Ouverture de l'Auberge du Bouc.
AN 102 ɤ Début des combats clandestins.
AN 107 ɤ Forum.
AN 107, Cycle des Beaux Jours ɤ Tentative d'assassinat sur l'Ancien.
AN 107, Cycle des Couleurs ɤ Date actuelle.





Dernière édition par Lachlan Thralmur le Sam 16 Fév - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
Lachlan, liens & rps Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Lachlan, liens & rps Empty
MessageSujet: Re: Lachlan, liens & rps   Lachlan, liens & rps EmptyVen 15 Fév - 12:35


Les liens

Styx Frasier
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Lachlan, liens & rps Empty
MessageSujet: Re: Lachlan, liens & rps   Lachlan, liens & rps EmptyMar 19 Fév - 18:28

Je ne sais pas si c'est ouvert, dans le pire des cas, tu pourras supprimer mon message Lachlan, liens & rps 3008242998

Alooooors! Toujours partant pour l'idée qu'on a eu sur la cb? Lachlan, liens & rps 816653784
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
Lachlan, liens & rps Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Lachlan, liens & rps Empty
MessageSujet: Re: Lachlan, liens & rps   Lachlan, liens & rps EmptyMar 19 Fév - 19:44

C'est ouvert c'est ouvert Lachlan, liens & rps 4116996360
Toujours partante oui Lachlan, liens & rps 62814969 tu voudrais ajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Feyre Naur

maître du feu


Feyre Naur

ɤ Messages : 80
ɤ Avatar : India Eisley
ɤ Allégeance réelle : Elle même


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Lachlan, liens & rps Empty
MessageSujet: Re: Lachlan, liens & rps   Lachlan, liens & rps EmptyMar 5 Mar - 9:23

Bonjour, je chasse et j'ai besoin d'argent ou du troc, possible à faire ? Lachlan, liens & rps 2868354498 cela pourrait nous faire un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
Lachlan, liens & rps Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Lachlan, liens & rps Empty
MessageSujet: Re: Lachlan, liens & rps   Lachlan, liens & rps EmptyJeu 14 Mar - 18:20

Coucou toi Lachlan, liens & rps 1377312698
Alors étant donné que Lach est juste un aubergiste, je le vois bien acheter sa marchandise quelque part en effet, mais la question que je me pose c'est pourquoi il l'achèterait à une jeune fille sans être certain d'en avoir régulièrement, tu vois ce que je veux dire ? Lachlan, liens & rps 1777532581 il faudrait ajouter quelque chose qui le forcerait à mettre en place un commerce avec Feyre, un truc régulier qui ait autant d'avantages pour l'un que pour l'autre Lachlan, liens & rps 824082256
Revenir en haut Aller en bas
Feyre Naur

maître du feu


Feyre Naur

ɤ Messages : 80
ɤ Avatar : India Eisley
ɤ Allégeance réelle : Elle même


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Lachlan, liens & rps Empty
MessageSujet: Re: Lachlan, liens & rps   Lachlan, liens & rps EmptyJeu 14 Mar - 18:27

C'est certain qu'elle ne va pas chasser tous les jours, un petit commerce ou quand il a besoin de quelque chose en particulier ? Ou un jour ou deux en particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
Lachlan, liens & rps Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Lachlan, liens & rps Empty
MessageSujet: Re: Lachlan, liens & rps   Lachlan, liens & rps EmptyVen 15 Mar - 12:09

J'avoue que je ne comprends pas trop Lachlan, liens & rps 1777532581 comme dit plus haut, Lach doit quand même s'occuper d'une auberge à faire tourner, donc s'il achète "de temps à autres" de la marchandise à une personne qui n'en fait pas vraiment son métier, il faudrait qu'elle ait quelque chose de plus que ses marchands habituels Lachlan, liens & rps 1777532581 sinon on peut partir sur autre chose, à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feyre Naur

maître du feu


Feyre Naur

ɤ Messages : 80
ɤ Avatar : India Eisley
ɤ Allégeance réelle : Elle même


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Lachlan, liens & rps Empty
MessageSujet: Re: Lachlan, liens & rps   Lachlan, liens & rps EmptyVen 15 Mar - 12:11

D'accord je comprends, je vais réfléchir à autre chose pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
Lachlan, liens & rps Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Lachlan, liens & rps Empty
MessageSujet: Re: Lachlan, liens & rps   Lachlan, liens & rps EmptyVen 15 Mar - 12:12

N'hésite pas Lachlan, liens & rps 2739140560
Revenir en haut Aller en bas
Maë Sørtiann

maître de l'air


Maë Sørtiann

ɤ Messages : 40
ɤ Avatar : Jessica Matten
Lachlan, liens & rps Tumblr_olr424A4CG1r7yk6to5_540


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Lachlan, liens & rps Empty
MessageSujet: Re: Lachlan, liens & rps   Lachlan, liens & rps EmptyLun 18 Mar - 13:41

Chalut !

Si mon personnage est pour le moment un touriste à Ealdor, je viens cependant avec une petite idée Lachlan, liens & rps 1897575348 Puisque ton auberge semble assez réputée et ancrée dans la communauté, il est fort probable que Maë ait jeté son dévolu (et son baluchon) dans ton établissement lors de son arrivée en ville. Je la vois bien occuper l'une de tes chambres le temps de se refaire et d'amasser assez d'argent pour avoir son propre bien. Qu'en penses-tu ?
Lachlan aurait pu alors lui parler des us et coutumes du coins, un peu des gens aussi, des ragots...il doit en entendre des vertes et des pas mûres dans ses murs Lachlan, liens & rps 3333775112


Dernière édition par Maë Sørtiann le Mer 20 Mar - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
Lachlan, liens & rps Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Lachlan, liens & rps Empty
MessageSujet: Re: Lachlan, liens & rps   Lachlan, liens & rps EmptyMar 19 Mar - 21:04

Coucou toi Lachlan, liens & rps 1442194362

J'en pense que c'est une très bonne idée Lachlan, liens & rps 824082256 Je peux même ajouter quelque chose : Lach fut constructeur de bateaux plusieurs années auparavant et a dû quitter ce métier de force à cause de son paternel. Etant donné que Maë a elle-même été constructrice de bateaux et même une sorte de navigatrice (je ne suis pas certaine que le terme soit le bon mais je m'y connais pas trop en tout-ça Lachlan, liens & rps 112609702 ), je pense qu'on peut faire quelque chose de plus précis avec ça, qu'en penses-tu ? Lachlan, liens & rps 1777532581 Lach garde une certaine rancoeur d'avoir dû abandonner un métier qu'il adorait (qui a été sa deuxième voie abandonnée encore et toujours à cause de son paternel Lachlan, liens & rps 961320664 ), donc Lachlan, liens & rps 1777532581
Revenir en haut Aller en bas
Maë Sørtiann

maître de l'air


Maë Sørtiann

ɤ Messages : 40
ɤ Avatar : Jessica Matten
Lachlan, liens & rps Tumblr_olr424A4CG1r7yk6to5_540


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Lachlan, liens & rps Empty
MessageSujet: Re: Lachlan, liens & rps   Lachlan, liens & rps EmptyMer 20 Mar - 10:10

Je suis carrément pour ! Je les vois déjà comparer leurs techniques respectives autour d'une bolée lorsqu'ils se connaîtront un peu mieux Lachlan, liens & rps 3333775112 .
Et je pense que si Maë arrive à percevoir le fait que cette ancienne voie manque à Lachlan elle pourra peut-être lui proposer de l'épauler de temps en autre sur les 'gros chantier' si ça l’intéresse bien-sûr, et si le travail a l'auberge lui laisse un peu de temps libre. Une sorte de service rendu pour l'avoir hébergé tout ce temps, en quelque sorte ? (Elle espère pouvoir s'installer dans le quartier portuaire de la ville  Lachlan, liens & rps 1897575348 )

Lachlan Thralmur a écrit:
une sorte de navigatrice (je ne suis pas certaine que le terme soit le bon mais je m'y connais pas trop en tout-ça Lachlan, liens & rps 112609702 )

Le terme me convient bien, c'est quand-même plus classe comme ça plutôt que de dire qu'elle faisait office de girouette Lachlan, liens & rps 112609702
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
Lachlan, liens & rps Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Lachlan, liens & rps Empty
MessageSujet: Re: Lachlan, liens & rps   Lachlan, liens & rps EmptyJeu 21 Mar - 19:04

Oui, ça se ferait carrément Lachlan, liens & rps 417272688 ça pourrait continuer sur une belle petite amitié Lachlan, liens & rps 2056745204 ça me botte complètement Lachlan, liens & rps 2739140560
Revenir en haut Aller en bas
Maë Sørtiann

maître de l'air


Maë Sørtiann

ɤ Messages : 40
ɤ Avatar : Jessica Matten
Lachlan, liens & rps Tumblr_olr424A4CG1r7yk6to5_540


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Lachlan, liens & rps Empty
MessageSujet: Re: Lachlan, liens & rps   Lachlan, liens & rps EmptyJeu 21 Mar - 19:05

Owiii super ! Je vais aller rédiger ça de mon côté Lachlan, liens & rps 2739140560
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
Lachlan, liens & rps Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Lachlan, liens & rps Empty
MessageSujet: Re: Lachlan, liens & rps   Lachlan, liens & rps EmptyJeu 21 Mar - 19:10

Un rp t'intéresserait-il pour mettre en place tout ça ? Lachlan, liens & rps 1809952731
Revenir en haut Aller en bas
Maë Sørtiann

maître de l'air


Maë Sørtiann

ɤ Messages : 40
ɤ Avatar : Jessica Matten
Lachlan, liens & rps Tumblr_olr424A4CG1r7yk6to5_540


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Lachlan, liens & rps Empty
MessageSujet: Re: Lachlan, liens & rps   Lachlan, liens & rps EmptyJeu 21 Mar - 19:13

Haan carrément ! Tu me fais super plaisir là Lachlan, liens & rps 417272688 Lachlan, liens & rps 2022388521
Est-ce que tu souhaites l'entamer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
Lachlan, liens & rps Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Lachlan, liens & rps Empty
MessageSujet: Re: Lachlan, liens & rps   Lachlan, liens & rps EmptyJeu 21 Mar - 19:16

Sans te mentir, je dois faire un rp pour Styx demain donc je ne voudrais pas te faire attendre en le commençant Lachlan, liens & rps 4071758783
Revenir en haut Aller en bas
Maë Sørtiann

maître de l'air


Maë Sørtiann

ɤ Messages : 40
ɤ Avatar : Jessica Matten
Lachlan, liens & rps Tumblr_olr424A4CG1r7yk6to5_540


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Lachlan, liens & rps Empty
MessageSujet: Re: Lachlan, liens & rps   Lachlan, liens & rps EmptyJeu 21 Mar - 19:19

T'inquiète pas, les deux me conviennent Lachlan, liens & rps 3299039238
Comment ça je vais pouvoir raconter l'arrivée de Maë à Ealdor Lachlan, liens & rps 4268700526
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
Lachlan, liens & rps Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Lachlan, liens & rps Empty
MessageSujet: Re: Lachlan, liens & rps   Lachlan, liens & rps EmptyJeu 21 Mar - 19:20

Va pour ça alors Lachlan, liens & rps 417272688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Lachlan, liens & rps Empty
MessageSujet: Re: Lachlan, liens & rps   Lachlan, liens & rps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachlan, liens & rps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: La grande traversée :: Tailler sa place :: Liens & rps-
Sauter vers: