AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Khord Nazhair ɤ ft Zach McGowan

Aller en bas 
Nimrë Kjolf

fondatrice ɤ maître de l'air


Nimrë Kjolf

ɤ Messages : 60
ɤ Avatar : Holliday Grainger
(M) Khord Nazhair ɤ ft Zach McGowan GQMABBo
ɤ Allégeance réelle : À elle-même, mais surtout à la survie de son fils.


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

(M) Khord Nazhair ɤ ft Zach McGowan Empty
MessageSujet: (M) Khord Nazhair ɤ ft Zach McGowan   (M) Khord Nazhair ɤ ft Zach McGowan EmptyDim 7 Avr - 16:19



Khord Nazhair

Personnage libre



Prénom & Nom ɤ Khord Nazhair.
Âge ɤ entre 35 et 39 ans.
Date et lieu de naissance ɤ date au choix, Sjoarm à Uetrir.
Quartier de résidence ɤ Quartier des Arts d'Ealdor.
Occupation ɤ importateur de marchandise rare.
Statut civil ɤ marié depuis une dizaine d'années.
Orientation sexuelle ɤ hétérosexuel, libertin.

Groupe ɤ Tenebris ou Imperium.
Élément & niveau ɤ Eau, niveau 3-4.
Aptitude avancée ɤ Navigation.

Traits de caractère ɤ passionné, charismatique, astucieux, arrogant, impulsif, libertin.




ɤ Khord a vu le jour dans le village de pêcheurs que l'on appelle Sjoarm. Son enfance, il l'a passée à observer les eaux tumultueuses de la baie Kaldt et à perdre son regard glacé vers le large où allaient les navires des pêcheurs.
ɤ Il a toujours su que l'océan l'appelait. C'est très jeune qu'il est devenu mousse sur un navire de passeur de marchandises dans l'espoir de pouvoir un jour posséder son propre vaisseau. Les années ont passé et par quelques magouilles, il a acquis la confiance de ses compères et a pris la place du capitaine après sa disparition étrange.
ɤ Dès lors, Khord a construit sa fortune sur l'importation de marchandises rares. S'il a acquis une réputation redoutable chez les marchands, il ne laisser personne indifférent sur la mer non. Les objets rares ne s'acquièrent pas toujours de façon honnête...
ɤ C'est au terme d'une nuit de beuveries dans une taverne de Korsning qu'il se retrouve à bavarder avec un maçon autrefois fortuné qui s'était ruiné avec ses dettes de jeu. Complètement ivre, Khord lui propose un marché, le sourire aux lèvres : en échange de la main de la plus belle de ses filles, il rembourserait toutes ses dettes. Ainsi devint-il un homme marié. Un cadeau à la fois béni et empoisonné étant donné la tournure des choses au fil des ans.
ɤ Ne pouvant se résoudre à forcer sa nouvelle épouse à vivre en mer comme il l'avait fait si longtemps, il acheta une somptueuse demeure entre les fortifications de Korsning où il revenait au terme de ses allées et venues. Rapidement, il comprit que sa femme ne lui reproche jamais ses infidélités, n'hésitait pas à se laisser charmer et à séduire en son absence. Pourtant, il ne cilla. Et malgré l'animosité qui persista entre eux les premiers temps, ils finirent par se lier d'amitié, puis à se prendre d'affection l'un pour l'autre.
ɤ Il conduit ses affaires tranquillement. Jusqu'au jour où, il y a cinq ans environ, l'ombre de la famille royale se fit trop dense sur ses activités. Il prit la décision de quitter Korsning pour s'établir à Ealdor, dans le Quartier des Arts où son épouse réclama un rôle à jouer. Désormais, il continue à sillonner les eaux alors que sa femme revend la marchandise dans la capitale. D'ailleurs, leur arrivée dans la cité-reine n'a fait que croître l'ambition du marin qui espère se voir confier un rôle important, se hisser parmi les Fortunes ou même les Sang-Bleus. S'il sait ne pouvoir aspirer au titre de Blason d'Uetrir, s'étant mis à dos son ancien souverain par la disparition de bijoux à bord de ses navires royaux, il convoite le titre de Sceptre du commerce maritime et ne reculera devant rien pour l'obtenir. Pas même poussera sa femme dans les bras d'un puissant Conseiller... Déjà, il regrette ses stratagèmes dont le double tranchant lui laisse un goût amer en bouche.




Mot de l'auteur

Coucou petit coco (M) Khord Nazhair ɤ ft Zach McGowan 1377312698
Si ta lecture s'est poursuivie jusqu'à cet onglet, j'espère que Khord te fait de l’œil autant qu'il m'en fait à moi (M) Khord Nazhair ɤ ft Zach McGowan 4116996360 Allez, avoue qu'il est tout beau (M) Khord Nazhair ɤ ft Zach McGowan 4147746720

Prénoms & Noms ɤ Le prénom et le nom sont négociables sans problème. Je les ai mentionnés dans la fiche de Nimrë parce que je n'aime pas ne pas mettre de nom, mais comme elle n'a pas pris le nom de son époux suite au mariage, tout est discutable.

Avatar ɤ J'avoue avoir un énorme faible pour Zach McGowan que j'ai proposé comme premier avatar. Je trouve qu'il capture bien l'esprit que je me fais de ce personnage. Je propose aussi Santiago Cabrera et Tom Burke qui expriment bien l'aspect un peu hors-la-loi que je me fais de Khord, mais n'hésitez pas à proposer d'autres avatars, je ne mords pas.

Histoire ɤ Son histoire avant d'épouser Nimrë est entièrement libre au joueur qui incarnera le personnage. Je ne vois pas Khord comme étant un personnage tout doux tout gentil avec une enfance digne d'un conte de fées.

Liens ɤ Le lien avec Nimrë n'est pas négociable. Ils n'ont pas vécu une histoire d'amour à l'eau de rose et même si une forme d'amour a fini par éclore entre eux, ils ne connaîtront jamais de relation toute en licornes et en fleurs odorantes. J'ai envie d'un lien travaillé, profond, intense et compliqué à souhait. N'hésitez pas à me mp pour en discuter. Ça me fera plaisir de papoter (M) Khord Nazhair ɤ ft Zach McGowan 4147746720 Quant aux autres liens, vous pourrez en discuter directement avec les joueurs concernés.

Autre ɤ En terme d'activité, le meilleur des mondes à mes yeux serait un partenaire qui répond au moins une fois aux deux semaines, mais comme je sais que nous avons tous des vies chargées, moi la première, le minimum demandé par le règlement, soit un rp par moi, me conviendra. Je fais moi-même des rps entre 400 et 1500 mots, mais je sais m'adapter à la longueur de ceux de mes partenaires.

Étant fondatrice du forum, vous ne risquez pas de me voir disparaître du jour au lendemain (M) Khord Nazhair ɤ ft Zach McGowan 404819059 Je me connecte presque quotidiennement. Que vous preniez mon scénario ou pas, n'hésitez pas à me faire signe par mp si vous avez des questions, ça me fera un grand plaisir de vous éclairer (M) Khord Nazhair ɤ ft Zach McGowan 1620251141
Nimrë Kjolf
Personnage joué
Épouse
Le début de leur relation fut tout sauf facile. La jolie blonde s'était sentie trahie par sa famille et lui en avait voulu pour son rôle à jouer dans cette trahison. Elle s'est efforcée de lui faire regretter ce mariage de toute la force de son cœur et de ses bras. Lui révéler qu'elle était Maître de l'Air et non de l'Eau comme elle l'avait fait croire à sa famille aura dû le blesser. Qui ne souhaitait pas préserver la pureté de sa lignée, même tellement d'années après la signature du traité ? Mais la nouvelle le laissa indifférent. Tout comme ses infidélités, ses dépenses extravagantes et sa langue de vipère. Pourtant, le temps et la solitude finirent par morceler l'amertume qu'elle ressentait, et des sentiments grandirent entre eux. Les cycles s'égrenaient et rien ne semblait pouvoir déranger cette relation tumultueuse dans laquelle ils s'étaient empêtrés. C'est que l'amour se mêlait de passion et de violence, et ça leur convenait. Jusqu'à ce que l'ambition plante sa graine en Khord qui poussa sa Nimrë vers un autre homme. Un homme puissant qu'elle pourrait manipuler comme un pantin pour le bien de leur famille. Le marin était loin de s'imaginer que sa perle serait dérobée par le Conseiller... La cerise sur le gâteau, c'est l'enfant qui est né au début de l'année. Arion... ce fils qui n'est pas le sien. Ce bambin qui vient tout changer. Celui qui lui fait douter des véritables allégeances de Nimrë...
Lorsqu'il a poussé Nimrë dans les bras de ce puissant Conseiller Terre, Khord était loin d'imaginer que l'homme lui donnerait tout ce qu'elle n'avait jamais pu avoir dans leur mariage... un amour plein de tendresse, une douceur et une simplicité auxquels elle n'avait jamais même osé songer. Même s'il ne se sont jamais qu'observés à distance, Khord jalouse depuis longtemps la relation qu'Arlo a nouée avec son épouse. Maintenant qu'Arlo n'hésite plus à parader avec Nimrë et leur fils, celui qu'il refuse de reconnaître comme étant le sien, le marin ne sait plus ce qu'il fera en guise de représailles. Il se demande constamment si le Conseiller a réussi à faire pencher les allégeances de sa femme en sa faveur... Qui sait ce qu'il décidera de faire pour récupérer son épouse et mener ses ambitions à bien.
Arlo Ingill
PV non-joué
Rival

Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
(M) Khord Nazhair ɤ ft Zach McGowan Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

(M) Khord Nazhair ɤ ft Zach McGowan Empty
MessageSujet: Re: (M) Khord Nazhair ɤ ft Zach McGowan   (M) Khord Nazhair ɤ ft Zach McGowan EmptySam 13 Avr - 21:36

SCÉNARIO VALIDÉ ET MIS EN JEU (M) Khord Nazhair ɤ ft Zach McGowan 2739140560.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Khord Nazhair ɤ ft Zach McGowan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: La grande traversée :: Les avis de recherche :: Scénarios-
Sauter vers: