AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fermeture définitive

Aller en bas 
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
Fermeture définitive ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Fermeture définitive Empty
MessageSujet: Fermeture définitive   Fermeture définitive EmptyMer 15 Mai - 20:49

Salutations à tous,

Je ne crois pas que cette nouvelle arrive comme une surprise pour qui que ce soit, mais Lach et moi avons décidé de fermer définitivement le forum. Lors de la première incarnation de Sound of Drums, nous nous sommes beaucoup remises en question face à la baisse d'activité soudaine qui est survenue quelques mois après l'ouverture. Nous avons décidé de remanier le forum pour rendre la création de liens et l'écriture des rps plus faciles pour les membres.

Suite à la réouverture, nous avons dû voir les anciens membres disparaître les uns après les autres alors que la plupart avaient indiqué vouloir demeurer parmi nous. Nous nous sommes consolées en voyant d'autres membres se pointer, mais nous nous rendons désormais à l'évidence : malgré toute la pub que nous faisons, nos tentatives de créer des jeux avec les membres et dynamiser le tout en permettant des rassemblements en jeux, malgré nos tentatives de faire avancer l'histoire et de dynamiser le jeu, personne ne rp. Seuls trois membres ont ouvert des rps outre les membres du staff et les choses ne semblent pas vouloir changer.

Ce message sonne donc la fermeture définitive du forum. Si vous souhaitez poursuivre vos jeux entre vous, vous êtes libres de le faire, mais la section contenant les annexes sera privatisée afin de prévenir le plagiat et nous n'accepterons plus de nouvelles inscriptions.

Bonne continuation à tous Fermeture définitive 1620251141
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Feyre Naur

maître du feu


Feyre Naur

ɤ Messages : 80
ɤ Avatar : India Eisley
ɤ Allégeance réelle : Elle même


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Fermeture définitive Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive   Fermeture définitive EmptyMer 15 Mai - 21:28

Une nouvelle bien triste, j'aimais bien ma pot de colle gentil de votre part que nous puissions continuer nos histoires si je peux ne pas abandonner feyre j'en serais heureuse. Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Avant d'entrer :: La grande place-
Sauter vers: