AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grande ouverture
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sound of Drums, un rpg médiéval fantastique
où la magie élémentaire est omniprésente. Joignez-vous à nous pour faire vivre les habitants d'Ealhmund.
Avis de recherche

Partagez | 
 

 ɤ Groupes

Aller en bas 


avatar

ɤ Messages : 129
ɤ Lieu de vie : Ealdor


MessageSujet: ɤ Groupes   Lun 26 Fév 2018 - 18:46




Les groupes
parce qu'il faut choisir son camp
L’une des premières étapes dans la création de votre personne sur Sound of Drums, est le choix de groupe qui deviendra le vôtre. Ils sont au nombre de cinq, mais attention, les gènes ont un rôle à jouer dans ce choix. N’hésitez pas à consulter la FAQ du forum pour en savoir plus.

AER ɤ d’un mouvement circulaire de leur main s’élèvent les feuilles mortes dans la brise de la saison des récoltes. D’un geste saccadé, ils renverser leur adversaire sans même l’effleurer du bout des doigts. Les maîtres de l’air, pacifiques et avares de connaissances, ont longtemps voyagé aux quatre vents à travers la mer d’Ealhmund. Depuis lors, il se sont d’abord installés sur les îles des archipels, soit Skogur, Sura et Onir, où ils vivent paisiblement dans la prospérité, puis ils se sont mêlés aux représentants des autres peuples, tant à travers des alliances que suite à la signature du traité.

AQUA ɤ d’une ondulation de la main, ils font naître la houle dans les flots calmes d’une étendue d’eau. D’une oscillation de plus, la gerbe qui s’en élève se transforme en glace dont les éclats cristallins luisent sous la lumière de la lune. D’une de leur frustration, ils génèrent des tempêtes qui dévorent des navires, sombrant dans les profondeurs. Comme l’eau passe aisément d’une phase à l’autre, les maîtres de l’eau savent s’adapter à toutes les situations. Le destin les a d’abord menés vers Uetrir et Anriel, deux continents disséminés aux extrémités du monde, avant qu’ils ne se dispersent à travers mers et marées comme le commun des mortels.

IGNIS ɤ d’un serrement du poing, ils font rougeoyer les braises d’un feu depuis longtemps éteint. D’un geste vif de la main, ils génèrent des flammes qui dévorent tout sur leur passage. Les maîtres du feu supportent la chaleur comme nul autre. Leur force de caractère et leurs mouvements déterminés alimentent le feu qui brûlent en eux. Originellement établis sur les terres arides et volcaniques d’Antak, ils ont longtemps été reconnus comme des conquérants. Ils ont colonisé Sura avant de nouer une alliance avec ses habitants. Aujourd’hui, leur mauvaise réputation s’éteint peu à peu, mais leurs racines demeurent ancrées pour certains…

TERRA ɤ le sol tremble au rythme de leurs pas. D’un battement du talon, ils extraient les pierres brillantes des profondeurs de la terre. D’un geste du poing, le sable s’élève autour de leur silhouette. Les maîtres de la terre sont forts, inébranlables et endurants. Ce sont des individus attentifs et patients. Ils ont conquis le plus immense territoire d’Ealhmund il y a des centaines d’années, unissant les royaumes de Sever et Nysa en un immense empire sur lequel leurs suzerains règnent toujours. Leur générosité et leur bienveillance ont depuis longtemps effacé les erreurs de leur passé. Si bien que la plupart des gens ont oublié leur passé sanglant. Malgré tout, ils demeurent des élémentaires puissants que l’on ne souhaite pas se mettre à dos.

ALTER ɤ ils évoluent dans un monde qui n’a pas été fait pour eux, parmi des gens qui leur accorde bien peu d’importance. Parce que contrairement au commun des mortels, les non-maîtres ne manipulent aucun élément, ne possèdent aucun pouvoir, qu’il soit magique ou politique. Malgré l’alliance des nations qui a instauré un climat plus paisible à Ealhmund, on a depuis longtemps oublié leur pérénité sur un territoire qui leur a été arraché. Bafoués, les uns se soulèvent dans l’ombre, tandis que les autres se contentent de leur sort. On prétend que l’on ne devrait pas sous-estimer celui que l’on croit plus faible. Seul l’avenir sait ce qu’ils réservent à Ealhmund.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
ɤ Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum : groupes, accès et infos
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Missel
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» La campagne Cyberpunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Avant d'entrer :: Les parchemins-
Sauter vers: