AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nadjla Kæris // Crows in the eyes

Aller en bas 
Invité

Invité


Anonymous



Nadjla Kæris // Crows in the eyes Empty
MessageSujet: Nadjla Kæris // Crows in the eyes   Nadjla Kæris // Crows in the eyes EmptyDim 2 Sep - 18:36




Nadjla Kæris
The storyteller of the earth
derrière l'écran

Pseudo : Antigravity
Âge : 16 ans
Pays : France
Multicompte(s) : Non
Avatar & Crédit : Neelam Gill, DΛNDELION
Mon personnage est... un inventé (avec beaucoup d'aide)
Comment as-tu connu le forum ? Par Skul !
Mot de la fin : En espérant ne pas trop me perdre dans ce si grand univers !
Nadjla Kæris // Crows in the eyes 4030069770
Nom complet : Nadjla Kæris Âge : 21 ans Date et lieu de naissance : Dans un petit village aux abords de Hreth Lieu de vie : Nomade Occupation : Conteuse Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Aromantique / Asexuelle Élément & niveau : Terre & niveau 3

Traits de caractère : Cassante lorsqu'elle parle, cela lui amène souvent les regards courroucés de son entourage.
Observatrice, elle arrive à déceler facilement une émotion cachée.
Calme, elle attend avant de prendre part à un quelconque combat, rechignant parfois à faire un effort inutile ou non.
Sur la défensive, elle déteste qu'on la prenne par surprise ou que quelqu'un la touche sans son accord.
Rêveuse, elle croit dur comme fer en ses dieux et en leurs histoires, même si certaines traditions de son peuple ne lui correspondent pas.
Méfiante, elle ne donne pas facilement sa confiance et son amitié, mais lorsqu'elle les offre, elle ne les lâche plus.
Très peu bavarde, elle adore néanmoins conter légendes et mythes durant les spectacles de la troupe itinérante dont elle fait partie.
Bon publique, elle aime rire de chaque blagues ou histoires comiques.
Généreuse, elle offre facilement ce qu'elle a, plus part habitude que par réelle envie.
Froide en apparence, elle possède un cœur d'une sensibilité incroyable qui la pousse souvent dans ses retranchements lorsqu'on la prend à revers.


Aptitude avancée désirée...
L’empathie ɤ est une capacité secondaire que possèdent plusieurs maîtres de la terre. Les maîtres de Severnysa étant étroitement liés à terre et aux êtres vivants, certains peuvent non seulement ressentir la présence d’êtres humains à proximité, mais également ressentir leur émotions.

Sous la forme de dix anecdotes ou de récit, aidez-nous à cerner votre personnage. Parlez-nous de lui, de ses goûts, ses ambitions, son histoire, son caractère, ses liens, sa famille. Bref, n'hésitez pas à élaborer.

ɤ Les fleurs dans les cheveux de son frère étaient roses et blanches. Elles pendaient un peu, tombant sur ses oreilles, dégringolant sur son front, venant chatouiller ses tempes. La couronne était mal faite. Pourtant, il la portait, comme la plus belle des récompenses qu'il avait pu recevoir. Son sourire éclatant tranchait avec sa peau cuivrée. Ses cheveux noirs rebiquaient parfois sur les pétales. Et il regardait Nadjla avec des étincelles d'amour joyeux dont il était le seul détenteur.

La petite fille, ravie de voir son grand-frère adoré arborer son œuvre, riait de plaisir lorsqu'il commençait à déclamer histoires chevaleresques et mythes légendaires. Parfois, dans un mouvement trop rapide, des pétales tombaient sur ses épaules, mouchetant ses vêtements de couleurs pastelles discrètes qui s'effaçaient par un autre geste. Ces moments euphoriques leur apportaient une complicité inimaginable. C'était comme s'ils cachaient chaque petit secret, chaque histoire, chaque rire et couronne de fleurs dans une boite, coincé entre leurs genoux.

Nadjla se souvient encore de cette nuit. Les cris avaient résonné dans toute la petite maison. Elle ne dormait pas, regardant fixement la porte, emmitouflée dans sa couverture rêche. Son frère, son père, sa mère. Elle entendait les bruits de pas et les exclamations furieuses. Son cerveau d'enfant ne comprenait pas ce qu'il se passait. Puis, la porte s'était ouverte. Il était entré, doucement, en essayant de faire le moins de bruit possible. Il avait remué quelques affaires, le son feutré des vêtements se répandant dans la pièce. Elle avait fermé les yeux, ne voulant pas qu'il découvre qu'elle ne dormait pas. Avant de ressortir, il s'était penché au-dessus d'elle, les lèvres pressées contre son front. « Au revoir, petite sœur. » Si elle avait sût, elle aurait gardé les yeux ouverts.

Ratan.

ɤ La chaise semblait robuste, incassable, pouvant supporter les présences humaines pour encore des décennies. Sa grand-mère était toujours assise dessus. Ses cheveux blancs attachés en tresse se reposaient sur son épaule. Sa robe légèrement émaillée par endroit recouvrait ses épaules et descendait jusqu'à ses chevilles. Parfois, deux ou trois cailloux se baladaient entre ses doigts. Ils semblaient glisser sur sa peau plissée. Son regard vert, souvent tourné vers la fenêtre, se perdait dans l'horizon. Elle attendait, une curiosité enfantine dans les pupilles, ses iris frémissant de la nouvelle aventure qu'elle allait vivre.

Les histoires qu'elle racontait fascinaient Nadjla. Elles étaient calmes, parfois tristes, mais remplies de beauté. Assise à ses pieds, une assiette de biscuits durs sur les cuisses, elle écoutait sans bouger les paroles fantastiques dont l'abreuver sa grand-mère. Les voyages aux renversements imprévus, les amours dramatiques, les guerres, les éléments, les peuples, les vies qui s'entremêlaient et se démêlaient sans arrêt. Ses pauses de douceur emmenaient le cœur de l'enfant vers un magnifique avenir, éblouissant d'aventures et de destinés merveilleuses.

Mais un jour, la chaise fut vide. La cérémonie, Nadjla n'en avait aucun souvenir précis. Elle se souvenait seulement des bras frêles et tremblants de sa mère autour de son petit corps. « Ta grand-mère n'est plus là. » Les larmes n'avaient pas coulé. Elle n'avait rien ressentie. « Où est-elle ? » Elle se mit doucement à comprendre. Son frère n'était plus là non plus. Les sanglots avaient provoqué un soubresaut chez sa mère. La petite main de Nadjla avait attrapé le tissu du chandail de la femme et l'avait doucement caressé, comme pour la rassurer. Tout ira bien.

Grand-mère

ɤ A son poignet, un bracelet vert cliquetait, les perles de terre cuite s'entrechoquant tandis qu'elle courait dans l'herbe. Ses cheveux blonds reflétaient le soleil pesant de l'après-midi. Sa peau bronzée tranchait avec ses yeux bleus clairs, débordant d'amusement. Sa chemise enfoncée dans son pantalon flottait au vent. Le travail des champs avait créé plusieurs cloques sur la paume de ses mains. Pourtant, elle continuait de caresser les feuilles avec la même douceur.

Elle était la voisine de Nadjla et sans doute, sa seule amie. Elles ne se fréquentaient pas vraiment avant, se croisant de temps en temps à l'école du village, ne partageant que le chemin aller-retour. Une fois qu'elles eurent quitté l'établissement et commençaient à travailler avec leur famille, un lien s'était créé entre elles. Souvent, elles fuyaient ensemble responsabilités et travaux pour se réfugier au pied de l'arbre à l'entrée des champs. Les conversations, élaborées à partir d'un rien, recouvraient d'une fine couche de néant leurs vies trop remplies.

Ce souvenir était effiloché, comme si certaines informations avaient volontairement quitté l'esprit de Nadjla. Les discussions étaient futiles, mais quelques phrases lui étaient restées en tête. « Et ton frère ? » Elle avait attrapé une herbe plus haute que les autres, l'avait coincé entre les paumes, avait soufflé dedans. Un sifflement léger s'était répandu dans le vent. « Ce n'est pas une vie pour toi. » A quinze ans, elle ne se rendait pas compte d'à quel point elle avait raison. « Comment peux-tu en être aussi sûre ? » Un haussement d'épaule lui avait répondu.

Seyan

ɤ La seule chose qui avait changé chez lui était l'apparition de ses rides. Au coin de sa bouche et de ses yeux fleurissaient de petits fossés bruns. Les bisous du matin, les remarques sur la cuisine, la chaise qui racle le sol avant les autres, son claquement de langue lorsqu'il était contrarié dont elle avait pris la mauvaise habitude, son sourire de travers dont il avait irrité. Et ce geste, que l'adolescente trouvait totalement dépassé. La main sur son épaule, il la couvait d'un regard fier, mais fatigué, avant de lui pressait doucement la chair.

En rentrant des champs ensemble, il lui racontait nombre de blagues. Elles n'étaient pas toutes fameuses, parfois même très grossières ce qui faisait grognait sa fille. Mais elle riait toujours en fin de compte. De temps en temps, elle lui en racontait une. Elle ne récupérait pas toujours ses exclamations. Un clin d'œil et un rayon soleil dans ses cheveux bruns lui suffisaient amplement. Avant de rentrer, il lui entourait les hanches, déposant ses lèvres contre ses cheveux. Comme un réconfort, comme s'il pressentait quelque chose.

De cette confrontation, Nadjla s'en souvenait encore. Il n'y avait qu'elle et lui dans la salle à manger et pièce principale de la petite maison. Ses yeux papillonnaient de larmes. « Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Depuis tout ce temps ? » Jamais, elle n'avait remis en cause la moindre décision de cet homme. La confiance prenait une bien trop grande place dans son cœur. « Il est sorti de nos vies. » Un coup dans l'estomac. Le souffle coupé, elle le regardait comme s'il venait de dire la pire atrocité de l'univers. « Pas de la mienne. » La porte de la maison s'était ouverte puis refermée. Elle était entrée, les avait longtemps dévisagés. Nadjla s'était levée sans aucune grâce. « Tu savais ? » Le silence, plus brûlant que la braise, l'avait frappé. Quelques secondes plus tard, elle se trouvait dans son lit, la couverture pelucheuse sur le corps, les pleures sur l'oreiller.

Papa

ɤ Sa voix imprégnait quasiment toutes les pièces de la masure. Elle vibrait, ordonnant ou cajolant. Les pleures et les rires venaient d’elle. Parfois, elle chantait. De douces chansons murmuraient au coin de l’oreille pour endormir les esprits surchauffés, des comptines sympathiques aux airs d’enfance, des fredonnements tranquilles rythmés par le bruit de la vie quotidienne. Le frottement des vêtements venait souvent se superposer aux mélodies. Et les sentiments cachés se déposaient doucement sur les notes invisibles dans l’air.

Durant toute son enfance, Nadjla avait écouté cette voix. Elle pouvait lui rappeler des après-midi entières à faire la vaisselle, l’odeur chaude des repas de la saison froide, le travail éreintant des champs. Il n’y avait pas de contes dedans, pas de légendes. Seulement quelques histoires encourageantes. Les paroles étaient vagues, poétiques, aux interprétations multiples. De toutes celles qu’elle avait pu entendre, la jeune fille n’en avait retenu que la berceuse qu’elle leur chantait, le soir et la chanson du travail, celle qu’elle interprétait face aux rayons crevants du soleil.

C’était le seul son dont Nadjla se souvenait parfaitement. Celui du village n’était plus qu’un souvenir sans contour. Le sac du l’épaule, ce fut cette main sur le bras qui l’arrêta. La voix qui lui demanda de rester la fit se dégager violemment. « Ne pars pas, ma chérie. » Un trou avait remplacé son cœur sur beaucoup de point. Pas sur celui de sa mère. « Quoi que tu dises, j’ai pris ma décision. » Elle ne renoncerait pas. Jamais, elle n’avait désiré quelque chose d’aussi fort. Pourtant, les larmes semblaient sur le point de tomber. « Toute ta vie est ici. Veux-tu l’abandonner pour… lui ? » Lui… Il n’avait même plus de prénom. « Ce n’est pas ma vie. » Elle avait ouvert la porte. Le soleil se levait à peine. Le froid du matin la fit frissonner. L’épreuve qui l’attendait aurait dû lui faire rebrousser chemin. « Je vais le retrouver. » Trop tard pour les regrets.

Maman

ɤ Au fond de sa poche, elle se faisait secouer par ses pas réguliers. De temps en temps dans la doublure de son manteau, il fallait toujours qu'elle soit proche d'elle. Faite de bois, l'humidité venait parfois la ramollir. La chaleur, parfois cruelle, fendillait légèrement les représentations. Les gravures faites quelques années plus tôt, s'effaçaient par les nombreuses aventures vécues. Pour rien au monde, elle n'aurait voulu s'en séparer. Bien plus important que n'importe quel cadeau, elle était le seul lien qui lui restait. Autre que cette quête basée sur de fragiles souvenirs d'enfance.

Souvent, ses amis appelaient Nadjla « corbeau ». La mort et le froid dans sa religion. Cela ne la dérangeait pas. Néanmoins, elle n'en tirait aucune fierté. Ce surnom était devenu son nom de code. Dans la troupe, c'était Nadjla, mais dès que les aventures commençaient, elle devenait le corbeau. La jeune conteuse aux yeux aussi sombres que la suie et aux cheveux aussi noirs que la nuit. Elle ne faisait rien de dangereux, mais son regard pouvait faire chavirer autant d'esprits saints que de fous.

Lorsqu'elle avait le temps, elle sortait la petite statuette de cette poche. Grattant du bout de l'ongle les yeux du bison, elle répétait inlassablement quelques mots. « La mort ne te touchera pas. » Car elle devait le retrouver avant. « Le froid ne nous tuera pas. » Le voyage était dur, les changements compliqués. « La chaleur brûle dans mon cœur. » Mais elle tenait bon, inlassablement. « Le cycle se poursuit. » Elle espérait qu'ils continuaient de dévouer leur vie à ce qu'ils savaient faire. « Les récoltes doivent être bonnes. » Sinon, où rentrera-telle ? « J'espère que l'abondance de mes sentiments vous parvient. » Elle priait alors son dieu, lui demandant que le message leur parvienne.

Nova

ɤ Ils étaient complètement différents. Leurs âges, leurs tailles, leurs couleurs de peau, leurs caractères, leurs envies. Tout les opposait. Il était plus robuste, sans doute un peu plus bête. Sa manière de marcher n'était pas gracieuse. Il semblait tout droit sorti de ses comptes parlants de barbares sans foi ni loi. Pourtant, elle ne l'avait jamais trouvé particulièrement agressif envers elle. Son physique ne concordait absolument pas avec la vision qu'elle avait de lui.

Il ne remplacerait jamais son frère. Les petites attentions qu'il avait pour elle, sa manière de la défendre et de la sortir des pires situations étaient quelques choses qu'elle ne comprenait pas. Au début. Plusieurs mois plus tard, quelques aventures et verres d'alcools payaient par la troupe, elle était devenue sa petite sœur de cœur. Et même si cela devenait étouffant par moment, elle le remerciait d'exister et d'être là lorsqu'elle dormait au fond de la caravane, sous sa couverture verte.

Ce fut un de ces nombreux soirs dans le noir, qu'ils parlèrent. « Pourquoi es-tu parti de chez toi ? » Un petit rayon de lune était passé par un interstice dans la toile, sur les yeux de Skuli. « Je ne me sentais pas à ma place, chez moi. » Petit silence. Elle s'était redressée et avec lenteur, s'était assise à côté de lui. « Moi aussi. » Les bras autour des genoux, le menton dessus, elle fixait l'obscurité. « Où as-tu appris tous ces contes ? » Sa statuette roula entre ses doigts. « Mon frère, ma grand-mère, mon père, ma mère. » Elle hésita. « Ils m'ont tous racontée un nombre incalculable d'histoire. » Nova retrouva sa place dans sa poche. « A leur façon. » Une larme unique avait coulé. Elle l'avait essuyée rapidement. Et le bras de Skul s'était refermé autour de ses épaules.

Skuli

ɤ Il était toujours perdu dans ses pensées. Impossible de le réveiller une fois qu'il partait. Son regard, dans la vague, ne s'accrochait à rien. Lorsqu'ils voyageaient, il était toujours un peu à l'écart, serré dans ses habits bleus. De temps en temps, il venait parler, demandant une information quelconque ou juste pour savoir où se trouvaient les toilettes. Personne ne l'avait jamais vu se lier d'amitié avec quelqu'un. Les longs entretiens semblaient lui coûter, comme s'il souffrait de devoir suivre une conversation.

D'après ce que les comédiens lui avaient rapporté, Thymtuik était le solitaire du groupe. Il faisait du bon travail. Sa maîtrise de l'eau aidant beaucoup lors des mésaventures désastreuses, ils ne pouvaient pas vraiment le reprendre lorsqu'il rejetait la compagnie qui lui était offerte. Nadjla n'avait pas souhaité devenir son amie. Le silence ne la dérangeait pas vraiment et lorsqu'ils se retrouvaient ensemble pendant de rares occasions, elle respectait son mutisme.

Et puis, un jour, il parla. Doucement, avec crainte. Elle ne sut pas pourquoi il se confiait à elle. Mais elle écouta. A la fin, elle demanda : « Et pourquoi me le dire à moi ? ». Il la regarda du coin de l'œil. « Parce que tu es le corbeau. La conteuse en quête. » Elle tripota les boutons de sa chemise. « Justement, je pourrais être bavarde. » Il secoua la tête, un léger rire sur le bout des lèvres. « Mais tu ne l'es pas. » Curieuse, elle chercha dans les yeux si bleus de son interlocuteur la raison. « Je t'ai observée. » Le sourcil en l'air, Nadjla était encore plus perdue. D'un mouvement de menton, il pointa sa poche. « Tu parles à ton dieu. Nova ? » Elle hocha la tête. « Tu viens donc de Severnysa. Me détestes-tu maintenant ? » La jeune fille tourna la tête vers lui. « Non. » Thymtuik sourit, les yeux brillants.

Thymtuik

ɤ Parfois, elle jouait une mendiante sur le bas-côté. Une autre fois, la gentille servante aux yeux éclatants. De temps en temps, elle avait un rôle plus aguicheur, promenant les cils sur ses pommettes rondelettes pour appâter le public. Celui là, correspondait bien plus à son caractère. Des froufrous jusque dans les cheveux, elle naviguait, tanguant au rythme de sa vie dramatique. Ses yeux pouvaient fusiller, comme être aussi soyeux que de la soie. Il était impossible de savoir à quoi elle pensait. C'était comme essayer de discerné la plus verte des herbes au milieu d'un champ.

Lorsqu'elles s'étaient rencontrées pour la première fois, aucune des deux n'avaient ressenti une envie particulière de connaître l'autre. Ednilia n'avait jeté qu'un rapide coup d'œil à cette adolescente métisse à l'expression tranquille. Elle était plus vieille, plus blonde, plus grande. Les mois avaient passé sans qu'aucune des deux ne veuillent avoir de liens particuliers l'une avec l'autre. Dans les différents contes que Nadjla racontait, Ednilia prenait le rôle qu'elle voulait, ne se souciant guère de l'avis de la conteuse. De toute façon, elle ne disait jamais rien.

Mais ici, autour de cette table couverte de verres plus ou moins entamés, les langues se délièrent. « Alors, ma p’tite Nadjla. Je ne te connais pas tant que ça. Raconte-moi un peu ton parcours. » Il y avait du bruit. « Que veux-tu que je te dise ? » L’odeur était difficile à supporter. « J’sais pas ! Les trucs croustillants ! » Les rires explosèrent un peu plus loin. « Ma vie n’est pas croustillante. » Elle se rembrunit. « Enfin ! Cela fait plusieurs années maintenant que nous marchons côte à côte dans cette histoire. » C’est vrai. Elle était partie de chez elle depuis trois ans. « Je suis en quête. » Ses lèvres carmin frémirent. « Ah ? » De la fumée nauséabonde passa entre les deux femmes. « Tout le monde est en quête, ma chérie. » Ednilia se rendossa à sa chaise avant d’attraper son verre et de le boire d’une traite. « Quelle est la tienne ? » Nadjla ne reçut pas de réponse. Même si en vérité elle s’y attendait, elle ne put sortir cette idée de sa tête.

Ednilia

ɤ Le regard tournait vers le ciel, Nadjla se remémorait sa vie. Le bateau tanguait, vibrant sous les roulis des vagues. Les nuages recouvraient par endroit le bleu du ciel. Le vent soulevait ses cheveux. Elle ne les avait jamais eus aussi bouclés. Plusieurs questions tournaient en boucle dans son esprit. Nova dans sa main, elle se sentait néanmoins protégée. Son ancienne vie ne lui manquait pas. Seyan avait raison en lui disant que ce n'était pas un endroit pour elle, ce petit village de campagne. Maintenant, elle le comprenait vraiment.

Nadjla ne savait pas vraiment où cette quête avait commencé. Son départ, les cachotteries de sa famille, sa discussion avec Seyan, le départ de son frère. Tous remontaient à plusieurs années. Le regard tournait vers le passé, elle trébuchait sur le présent. Malgré tout, elle ne se sentait pas à côté de son existence. Ses choix, ses envies, ses amitiés. Elle décidait. Elle n'était plus la petite fille aux couronnes de fleurs. Elle n'était plus l'adolescente fainéante qui se cachait sous l'arbre au bout du village. Elle n'était plus cet être vide qui avait claqué la porte un bon matin.

« Hé ! Nadjla ! » Elle se retourna pour voir à l’autre bout du pont principale Skul, la matrone et Thymtuik. La plus vieille dame était en train de remonter les bretelles du baraqué. Ricanant face à la scène, elle rejoignit Thymtuik. « Elle a enfin trouvé que c’était de sa faute ? » chuchota-t-elle à son ami. « Ouais. J’peux te dire qu’il en mène pas large. » Ils gloussèrent, essayant de se dérober face au regard assassin de Skuli. « Bon, râla la matrone. Que cela t’serve de leçon ! » Et elle partie, furibonde et claudicante. Thymtuik et Nadjla se mirent alors à rire sans réserve. « C’est ça, gronda Skul. Moquez-vous ! » Cela ne faisait pas longtemps qu’ils étaient en mer et pourtant, le mal de terre se faisait déjà sentir chez les quelques maîtres de la terre présents dans la troupe. Dont Nadjla. « Tu vas mieux ? » Elle haussa les épaules. « Je n’aimerais pas vraiment être ici, mais je ne peux pas faire autrement. » Les deux hommes échangèrent un regard. Toujours aussi pragmatique. « Au fait, vous savez où nous allons ? » Skuli haussa à son tour ses épaules. Thymtuik eu, lui, un petit sourire. « Je crois savoir. » Son côté mélodramatique commençait sérieusement à devenir enquiquinant. « Nous nous dirigeons vers Brildell. »

Nadjla






Quel est l'élément que tu maîtrises ? Comment te sens-tu vis à vis de cet élément ?
Je maîtrise la Terre. Lorsque j'habitais encore dans mon village, certaines personnes ne comprenaient pas pourquoi je n'avais pas envie de l'utiliser. Moi-même, je ne sais pas pourquoi. Je n'étais pas particulièrement répugnée ou même craintive, je n'en ressentais pas le besoin. Maintenant, je l'utilise bien plus. Si je veux m'en sortir, avec tout ce qui ce passe autour de moi et la situation dans laquelle je me trouve, je me dois de pouvoir me protéger. Et puis, ce n'est pas si terrible de pouvoir faire trébucher Skul lorsqu'il me surprotège...

Que penses-tu du traité de paix qui a été signé entre les régions ? Que ressens-tu envers les personnes qui manient un élément différent du tien ?
Franchement, je n'en ai rien à faire. Si cela peut faire prospérer des populations ou juste éviter des guerres, je pense que c'est bien. Ne pas me prononcer n'est pas un refus d'intérêt, je n'en vois pas l'utilité. Surtout, je ne définis pas mes rencontres par les éléments qu'elles maîtrisent. De même que je ne me présente pas en premier lieu comme maître de la Terre. « Voir plus loin que le regard le peut. » est une phrase que me répéter souvent ma grand-mère.

Que penses-tu des égalitaristes et de la cause qu’ils défendent ?
Je ne comprends pas très bien ce qu'ils veulent et défendent. Un peu comme avec le traité de paix, je ne me prononcerais pas. C'est un peu comme essayer de juger la recherche des mots d'une chanson sans en comprendre les paroles. Alors, j’essayerais de comprendre. Plus tard... Lorsque j'en aurais le temps. Et surtout, l'envie.



Dernière édition par Nadjla Kæris le Sam 22 Sep - 18:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
Nadjla Kæris // Crows in the eyes Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Nadjla Kæris // Crows in the eyes Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // Crows in the eyes   Nadjla Kæris // Crows in the eyes EmptyDim 2 Sep - 18:52

OMG Neelam Nadjla Kæris // Crows in the eyes 417272688 c'est un trèès bon choix Nadjla Kæris // Crows in the eyes 1442194362

Bienvenue parmi nous Nadjla Kæris // Crows in the eyes 2739140560 n'hésite pas si tu as des questions, et bon courage pour ta fiche Nadjla Kæris // Crows in the eyes 1620251141
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nadjla Kæris // Crows in the eyes Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // Crows in the eyes   Nadjla Kæris // Crows in the eyes EmptyDim 2 Sep - 18:52

Neelam est très jolie, je ne la connaissais pas. Nadjla Kæris // Crows in the eyes 1897575348
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. Nadjla Kæris // Crows in the eyes 1442194362
Hâte de vous lire avec Skul du coup. Nadjla Kæris // Crows in the eyes 816653784
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nadjla Kæris // Crows in the eyes Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // Crows in the eyes   Nadjla Kæris // Crows in the eyes EmptyDim 2 Sep - 19:01

Bienvenue damoiselle Terrestre Nadjla Kæris // Crows in the eyes 3333775112
Et bonne chance pour cette fichette bounce
Revenir en haut Aller en bas
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
Nadjla Kæris // Crows in the eyes ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Nadjla Kæris // Crows in the eyes Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // Crows in the eyes   Nadjla Kæris // Crows in the eyes EmptyDim 2 Sep - 19:12

Bienvenue sur le forum Nadjla Kæris // Crows in the eyes 1620251141
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^ et j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage Nadjla Kæris // Crows in the eyes 4116996360
N'hésite à nous mp, Lach ou moi, si tu as des questions Nadjla Kæris // Crows in the eyes 2187362058
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nadjla Kæris // Crows in the eyes Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // Crows in the eyes   Nadjla Kæris // Crows in the eyes EmptyDim 2 Sep - 19:23

Elle est bien magnifique cette demoiselle Nadjla Kæris // Crows in the eyes 2056745204

Bienvenue à toi surtout et bon courage pour ta fiche Nadjla Kæris // Crows in the eyes 1897575348
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nadjla Kæris // Crows in the eyes Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // Crows in the eyes   Nadjla Kæris // Crows in the eyes EmptyDim 2 Sep - 19:34

Je sais pas trop quoi dire, mais merci beaucoup pour ce généreux accueil ! Nadjla Kæris // Crows in the eyes 1070162272
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nadjla Kæris // Crows in the eyes Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // Crows in the eyes   Nadjla Kæris // Crows in the eyes EmptyDim 2 Sep - 20:38

Bienvenue chère Terre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nadjla Kæris // Crows in the eyes Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // Crows in the eyes   Nadjla Kæris // Crows in the eyes EmptyDim 2 Sep - 22:15

Une Terre Nadjla Kæris // Crows in the eyes 1442194362 Nadjla Kæris // Crows in the eyes 1442194362 Nadjla Kæris // Crows in the eyes 1442194362
Je ne connaissais pas ton avatar, elle est si jolie Nadjla Kæris // Crows in the eyes 1897575348 Et conteuse Nadjla Kæris // Crows in the eyes 2868354498 Que de bons choix !
Bienvenue parmi nous Nadjla Kæris // Crows in the eyes 2739140560
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nadjla Kæris // Crows in the eyes Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // Crows in the eyes   Nadjla Kæris // Crows in the eyes EmptyLun 3 Sep - 6:54

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nadjla Kæris // Crows in the eyes Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // Crows in the eyes   Nadjla Kæris // Crows in the eyes EmptyLun 3 Sep - 23:58

Welcommme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nadjla Kæris // Crows in the eyes Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // Crows in the eyes   Nadjla Kæris // Crows in the eyes EmptyMar 4 Sep - 22:26

Oh tiens, je ne connaissais pas du tout cette célébrité, elle est toute jolie Very Happy

Bienvenue à toi jeune conteuse, heureux de voir du monde près de chez moi en tout cas et, bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nadjla Kæris // Crows in the eyes Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // Crows in the eyes   Nadjla Kæris // Crows in the eyes EmptyDim 9 Sep - 2:23

Je connaissais pas non plus cette bouille mais elle est trop mimi Nadjla Kæris // Crows in the eyes 1442194362

J'aime beaucoup le début de ta fiche, elle est super facile à lire, j'ai hâte de lire la suite !
Bienvenue parmi nous jolie mage de Terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nadjla Kæris // Crows in the eyes Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // Crows in the eyes   Nadjla Kæris // Crows in the eyes EmptyDim 9 Sep - 14:12

C'est vrai que Neelam n'est pas beaucoup connue, mais j'attendais impatiemment de la jouer quelque part ! Nadjla Kæris // Crows in the eyes 824082256
Enfin, bref, merci beaucoup pour tout cet amour ! Nadjla Kæris // Crows in the eyes 1620251141
Revenir en haut Aller en bas
Arne Isjoen

fondatrice ɤ maître de l'eau


Arne Isjoen

ɤ Messages : 289
ɤ Avatar : Alex Høgh Andersen
Nadjla Kæris // Crows in the eyes YbcAO0F
ɤ Allégeance réelle : à la Lame de Roshan.


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Nadjla Kæris // Crows in the eyes Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // Crows in the eyes   Nadjla Kæris // Crows in the eyes EmptyDim 9 Sep - 23:26

Hello @Nadjla Kæris Nadjla Kæris // Crows in the eyes 1620251141
Aimerais-tu un délai supplémentaire pour terminer ta fiche ? Je vois que tu es passée aujourd’hui, mais comme tu n’as rien dit à ce sujet et que tu es arrivée à ma fin du premier délai, je passe aux nouvelles Nadjla Kæris // Crows in the eyes 4116996360
Si tu ne donnes pas signe de vie dans les 48 heures, je devrai malheureusement te supprimer Nadjla Kæris // Crows in the eyes 1070162272
Espérant te revoir Nadjla Kæris // Crows in the eyes 1620251141
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nadjla Kæris // Crows in the eyes Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // Crows in the eyes   Nadjla Kæris // Crows in the eyes EmptyMer 12 Sep - 16:46

Oui, s'il te plait ! Nadjla Kæris // Crows in the eyes 1070162272  
Je suis passée mais malheureusement mon emploi du temps m'a un peu prise à revers et donc je n'ai pas poster ! Je terminerais vite, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
Nadjla Kæris // Crows in the eyes Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Nadjla Kæris // Crows in the eyes Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // Crows in the eyes   Nadjla Kæris // Crows in the eyes EmptyVen 14 Sep - 14:35

Bien sûr Nadjla Kæris // Crows in the eyes 824082256 tu as donc jusqu'au 21 septembre Nadjla Kæris // Crows in the eyes 824082256 bon courage Nadjla Kæris // Crows in the eyes 1620251141
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancien

PNJ


L'Ancien

ɤ Messages : 333
ɤ Allégeance réelle : Ealdor


Nadjla Kæris // Crows in the eyes Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // Crows in the eyes   Nadjla Kæris // Crows in the eyes EmptySam 22 Sep - 3:17




Fiche validée !
bienvenue sur sound of drums


Tout d'abord, nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi la grande famille de Sound of Drums ! Maintenant que la validation est passée, tu peux enfin entamer une belle aventure à nos côtés. Nous espérons que tu te plairas dans notre communauté.

Tu as vraiment une jolie plume et je tarde de voir ton personnage en jeu ! C'est vraiment génial de voir autant la personnalité de Nadjla à travers tes écrits Nadjla Kæris // Crows in the eyes 2056745204 Forcément, il nous faudra un lieu Arrow

D'abord, saches que suite à l'évaluation de ta fiche, nous t'accordons 550 points à répartir sur différents niveaux d'aptitudes. Nous t'invitons à remplir ta fiche d'aptitudes et à la poster dans cette section afin qu'un membre du staff complète ton profil. Tu pourras bien sûr améliorer tes aptitudes grâce à ton activité sur le forum en faisant des achats dans la boutique.

Ensuite, nous te demandons de recenser ton avatar, ton nom, ton métier et tes pouvoirs dans les différents bottins pour éviter qu'on perde la tête.

Pour bien faire ton entrée en jeu, n'oublie pas de poster une fiche de liens. Au besoin, tu peux mettre un scénario ou des pré-liens en jeu pour combler les pièces manquantes de ton histoire.

Nous te proposons plusieurs animations pour gagner des pièces d'or. N'hésites pas à pimenter l'action en lançant les dés ou en surmontant des défis. Explore le système de jeu au besoin et n'hésite pas à te référer à un membre du staff si tu as des questions.

Et surtout, éclate-toi au fil de tes péripéties Nadjla Kæris // Crows in the eyes 1620251141

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nadjla Kæris // Crows in the eyes Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // Crows in the eyes   Nadjla Kæris // Crows in the eyes EmptySam 22 Sep - 18:03

Suite à la première mise à jour, étant donné que ton personnage évolue dans une région où moins de 5 membres validés vivent présentement, le staff t'accorde 100 points qui ont été ajoutés à ton profil Nadjla Kæris // Crows in the eyes 2300475608
Néanmoins, ces points ne sont pas à ajouter dans la fiche d'aptitudes.

Félicitations pour ta validation Nadjla Kæris // Crows in the eyes 417272688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nadjla Kæris // Crows in the eyes Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // Crows in the eyes   Nadjla Kæris // Crows in the eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadjla Kæris // Crows in the eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadjla Kæris // The group around the raven
» ɤ Fiche d'aptitudes de Nadjla
» (M) Ratan Kæris ɤ ft RIZ AHMED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Hors jeu :: Sujets version 1 :: Présentations-
Sauter vers: