AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nadjla Kæris // The group around the raven

Aller en bas 
Invité

Invité


Anonymous



Nadjla Kæris // The group around the raven Empty
MessageSujet: Nadjla Kæris // The group around the raven   Nadjla Kæris // The group around the raven EmptySam 22 Sep - 18:15



Nadjla Kæris

Ce ne sont pas "juste des amis"



Le regard tournait vers le ciel, Nadjla se remémorait sa vie. Le bateau tanguait, vibrant sous les roulis des vagues. Les nuages recouvraient par endroit le bleu du ciel. Le vent soulevait ses cheveux. Elle ne les avait jamais eus aussi bouclés. Plusieurs questions tournaient en boucle dans son esprit. Nova dans sa main, elle se sentait néanmoins protégée. Son ancienne vie ne lui manquait pas. Seyan avait raison en lui disant que ce n'était pas un endroit pour elle, ce petit village de campagne. Maintenant, elle le comprenait vraiment.

Nadjla ne savait pas vraiment où cette quête avait commencé. Son départ, les cachotteries de sa famille, sa discussion avec Seyan, le départ de son frère. Tous remontaient à plusieurs années. Le regard tournait vers le passé, elle trébuchait sur le présent. Malgré tout, elle ne se sentait pas à côté de son existence. Ses choix, ses envies, ses amitiés. Elle décidait. Elle n'était plus la petite fille aux couronnes de fleurs. Elle n'était plus l'adolescente fainéante qui se cachait sous l'arbre au bout du village. Elle n'était plus cet être vide qui avait claqué la porte un bon matin.

Fiche de présentation



Lien 1 - personnage vivant à Brildell et susceptible de connaître le frère de Nadjla avec qui elle pourrait avoir des informations (il peut y en avoir plusieurs)

Lien 2 - personnage ayant vécu à côté de Herth ou y vivant encore  (il peut y en avoir plusieurs)

Lien 3 - personnage susceptible de connaître le frère de Nadjla avec qui elle pourrait avoir des informations (il peut y en avoir plusieurs)



RPs en cours

ɤ And the night still hide your secret (ft. Thymtuik Galdr)
ɤ Long time no see (ft. Arne Isjoen)


RPs abandonnés

ɤ Titre du rp (ft. Partenaire)
ɤ Titre du rp (ft. Partenaire)


RPs terminés

ɤ Titre du rp (ft. Partenaire)
ɤ Titre du rp (ft. Partenaire)




Dernière édition par Nadjla Kæris le Lun 15 Oct - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nadjla Kæris // The group around the raven Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // The group around the raven   Nadjla Kæris // The group around the raven EmptySam 22 Sep - 18:16


Femmes

Arsa Kur
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Nadjla Kæris le Dim 7 Oct - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nadjla Kæris // The group around the raven Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // The group around the raven   Nadjla Kæris // The group around the raven EmptySam 22 Sep - 18:16


Hommes

Arne Isjoen
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Thymtuik Galdr
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Nadjla Kæris le Dim 7 Oct - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arne Isjoen

fondatrice ɤ maître de l'eau


Arne Isjoen

ɤ Messages : 289
ɤ Avatar : Alex Høgh Andersen
Nadjla Kæris // The group around the raven YbcAO0F
ɤ Allégeance réelle : à la Lame de Roshan.


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Nadjla Kæris // The group around the raven Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // The group around the raven   Nadjla Kæris // The group around the raven EmptyDim 23 Sep - 4:34

Hello you Nadjla Kæris // The group around the raven 1377312698
Comme tu es nomade, je me demandais dans quelles régions du monde Nadjla et ses copains voyageaient ? Étant donné qu'Arne est forgeron, je me disais qu'il pourrait voyager un peu pour vendre ses plus belles armes qui se vendent moins bien à Skogur où les gens sont très pacifiques Nadjla Kæris // The group around the raven 4116996360
Peut-être qu'ils auraient pu se croiser plusieurs fois et qu'Arne aurait pu gagner une curiosité pour les histoires de Nadj ? Pas un lien bien fou, j'en conçois, mais ça peut déboucher sur un truc intéressant Nadjla Kæris // The group around the raven 1777532581 T'en penses quoi ? Nadjla Kæris // The group around the raven 1551068471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nadjla Kæris // The group around the raven Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // The group around the raven   Nadjla Kæris // The group around the raven EmptyDim 23 Sep - 11:00

Coucou ! Nadjla Kæris // The group around the raven 4140573470
Normalement, dans la première idée qu'on se faisait, il y aurait une troupe de théâtre dans laquelle Nadjla raconterait les histoires. Mais ils seraient en réalité contrebandiers (de tout et n'importe quoi) sous couverture de compagnie de théâtre. (Je sais, c'est pas raconter explicitement dans ma fiche... Nadjla Kæris // The group around the raven 4071758783 )
Du coup, on pourrait aussi utiliser ça ! Comme quoi, oui, ils se seraient croisés et que oui, Arne a développé une curiosité pour les histoires de Nadjla, en plus d'avoir vendu quelques armes à la troupe et donc, d'avoir eu un lien direct avec Nadj. (Parce que bien sur, vu comment on est doué dans la troupe, il y aurait eu des complications ! Nadjla Kæris // The group around the raven 2900682303 )
C'est pas ouf, mais c'est déjà un peu plus intéressant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nadjla Kæris // The group around the raven Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // The group around the raven   Nadjla Kæris // The group around the raven EmptyDim 23 Sep - 19:31

Je viens avec la mauvaise tête (sauf si Nadjla a visité Antak Nadjla Kæris // The group around the raven 1507346420 ) mais je voulais savoir si un lien avec ma Arsa t'intéresserait ? Nadjla Kæris // The group around the raven 2300475608 Elle a débarqué d'Anriel a Severnysa il y a quelques semaines et je me disais qu'en débarquant tout juste, elle aurait peut être pu faire un bout de route avec Nadjla et sa troupe ? Nadjla Kæris // The group around the raven 824082256
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nadjla Kæris // The group around the raven Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // The group around the raven   Nadjla Kæris // The group around the raven EmptyDim 23 Sep - 22:28

Thymtuik Galdr est un jeune homme un peu perdu et en manque de biens financiers si tu vois ce que je veux dire... C'est juste un ancien pêcheur qui a appris à jouer de la flûter pour t'accompagner dans tes contes d'après sa présentation. Donc si tu veux bien lui faire un petit lien en tant qu'ami ce serait fantastic baby ! Nadjla Kæris // The group around the raven 4116996360
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nadjla Kæris // The group around the raven Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // The group around the raven   Nadjla Kæris // The group around the raven EmptyLun 24 Sep - 19:26

Phyre Zhyrgal a écrit:
Je viens avec la mauvaise tête (sauf si Nadjla a visité Antak Nadjla Kæris // The group around the raven 1507346420 ) mais je voulais savoir si un lien avec ma Arsa t'intéresserait ? Nadjla Kæris // The group around the raven 2300475608 Elle a débarqué d'Anriel a Severnysa il y a quelques semaines et je me disais qu'en débarquant tout juste, elle aurait peut être pu faire un bout de route avec Nadjla et sa troupe ? Nadjla Kæris // The group around the raven 824082256

Pas de problème ! Pour le moment, toute la compagnie se trouve à Brildell (par une sombre histoire de bateau Nadjla Kæris // The group around the raven 4191161996 ), et essaye de ne pas trop faire de grabuges. Donc, oui, Arsa pourrait très bien les trouver et leur demander de ce joindre à eux pour un petit moment ! Nadjla et Arsa ont des caractères plutôt similaires et à la fois opposés. J'imagine bien de long moment à ne rien dire tout faisant une action quelconque l'une avec l'autre ! Nadjla Kæris // The group around the raven 2900682303

Thymtuik Galdr a écrit:
Thymtuik Galdr est un jeune homme un peu perdu et en manque de biens financiers si tu vois ce que je veux dire... C'est juste un ancien pêcheur qui a appris à jouer de la flûter pour t'accompagner dans tes contes d'après sa présentation. Donc si tu veux bien lui faire un petit lien en tant qu'ami ce serait fantastic baby ! Nadjla Kæris // The group around the raven 4116996360

Thym... Tu es déjà dans ma fiche de présentation... Comment veux-tu que je ne fasse pas de lien pour ton personnage !  Nadjla Kæris // The group around the raven 422857010 Je le ferais une fois que tu seras enregistré, promis !  Nadjla Kæris // The group around the raven 824082256
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nadjla Kæris // The group around the raven Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // The group around the raven   Nadjla Kæris // The group around the raven EmptyLun 24 Sep - 20:54

Hahaha les gros moments de blanc Nadjla Kæris // The group around the raven 3333775112
Parfait alors je t'ajoute très vite ! Nadjla Kæris // The group around the raven 827586449
Revenir en haut Aller en bas
Arne Isjoen

fondatrice ɤ maître de l'eau


Arne Isjoen

ɤ Messages : 289
ɤ Avatar : Alex Høgh Andersen
Nadjla Kæris // The group around the raven YbcAO0F
ɤ Allégeance réelle : à la Lame de Roshan.


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Nadjla Kæris // The group around the raven Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // The group around the raven   Nadjla Kæris // The group around the raven EmptyJeu 27 Sep - 4:28

@Nadjla Kæris, j'adoooore cette idée Nadjla Kæris // The group around the raven 3238908408
J'imagine bien Arne observer silencieusement les spectacles de la troupe de théâtre de loin en attendant de pouvoir discuter avec eux pour les échanges plus « commerciaux » Nadjla Kæris // The group around the raven 2056745204 Je suis partante pour un rp quand tu veux Nadjla Kæris // The group around the raven 1620251141
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nadjla Kæris // The group around the raven Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // The group around the raven   Nadjla Kæris // The group around the raven EmptyJeu 27 Sep - 21:42

Génial ! Nadjla Kæris // The group around the raven 417272688
Je suis totalement disponible pour RP' donc, c'est à toi de voir ! Par contre, cela m'arrangerait si tu pouvais commencer, rien que pour que je puisse reprendre un peu mes marques pour écrire !
Merci !  Nadjla Kæris // The group around the raven 2739140560
Revenir en haut Aller en bas
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
Nadjla Kæris // The group around the raven ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Nadjla Kæris // The group around the raven Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // The group around the raven   Nadjla Kæris // The group around the raven EmptyDim 30 Sep - 2:58

Pas de problème, mon chou ! Si ça te convient, je vais en profiter pour inaugurer une région présentement inhabitée ^^ que dirais-tu de Sura? Nadjla Kæris // The group around the raven 417272688
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nadjla Kæris // The group around the raven Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // The group around the raven   Nadjla Kæris // The group around the raven EmptyDim 30 Sep - 10:18

Merci beaucoup ! Nadjla Kæris // The group around the raven 1620251141
Et pas de problème pour Sura ! (De toute façon, ils ont voyagé un peu partout, donc, n'importe où fera l'affaire, je pense !  Nadjla Kæris // The group around the raven 824082256 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nadjla Kæris // The group around the raven Empty
MessageSujet: Re: Nadjla Kæris // The group around the raven   Nadjla Kæris // The group around the raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadjla Kæris // The group around the raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadjla Kæris // Crows in the eyes
» ɤ Fiche d'aptitudes de Nadjla
» (M) Ratan Kæris ɤ ft RIZ AHMED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Hors jeu :: Sujets version 1 :: Fiches de liens-
Sauter vers: