AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) Kjell Isjoen ɤ ft TRAVIS FIMMEL

Aller en bas 
Arne Isjoen

fondatrice ɤ maître de l'eau


Arne Isjoen

ɤ Messages : 289
ɤ Avatar : Alex Høgh Andersen
(M) Kjell Isjoen ɤ ft TRAVIS FIMMEL YbcAO0F
ɤ Allégeance réelle : à la Lame de Roshan.


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

(M) Kjell Isjoen ɤ ft TRAVIS FIMMEL Empty
MessageSujet: (M) Kjell Isjoen ɤ ft TRAVIS FIMMEL   (M) Kjell Isjoen ɤ ft TRAVIS FIMMEL EmptySam 8 Sep - 17:42



Kjell Isjoen

Personnage libre



Prénom & Nom : Kjell Isjoen.
Âge : 39 ans.
Date et lieu de naissance : durant la saison des récoltes de l'an 68.
Lieu de vie : Tirith, Île Kethil à Skogur.
Occupation : soldat.
Statut civil : au choix.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Groupe : Aer
Niveau : 4.
Aptitude avancée : au choix.

Traits de caractère : spontané, généreux, dévoué, loyal, plein d'assurance, séducteur, impatient, indépendant, orgueilleux, arrogant, dépensier.




ɤ Tu es né et tu as grandi dans un petit village de l'Île Sigur, à Skogur. Ton père, Beör Isjoen, est passeur entre les îles de l'archipel. Ta mère, Askana, était une native d'Uetrir, fille de marchand tombée éperdument amoureuse du passeur lors d'une escale avec son père.
ɤ Premier né de la fratrie, tu étais très proche de ta mère et de tes frères pendant un temps, mais tu aspirais à quitter l'île secondaire pour t'établir dans la capitale de l'archipel.
ɤ Tu quittas le village pour étudier la maîtrise de l'air à Asbern. Lorsque tu revins, à l'âge de 15 ans, ta mère était très enceinte de son dernier fils. D'ailleurs, tu étais le seul présent dans la maison lorsqu'elle donna naissance à l'enfant et qu'elle supplia ton père de la laisser mourir pour que son fils puisse voir le jour.
ɤ C'est à contrecœur que tu finis par quitter le village pour t'installer à Tirith et poursuivre un métier de soldat.
ɤ Contrairement à la plupart des skoguriens, tu es très croyant et te plies à toutes les traditions de ton peuple.




D'abord merci si tu es arrivé jusqu'ici (M) Kjell Isjoen ɤ ft TRAVIS FIMMEL 3333775112 j'espère de tout coeur que tu succomberas à la tentation qui t'assaille, mais avant, il reste quelques détails (M) Kjell Isjoen ɤ ft TRAVIS FIMMEL 1620251141

Prénoms & Noms ɤ je fais rarement ce genre de caprices, mais je suis très attachée au prénom Kjell. Si tu n'arrives pas à le sentir, on peut toujours en discuter, mais les Isjoen ont des prénoms d'inspiration nordique Arrow

Avatar ɤ j'ai proposé Travis Fimmel et Gustaf Skarsgard pour la simple et puérile raison qu'ils ont des ressources en commun avec mon avatar. Mais n'hésitez pas à proposer autre chose (M) Kjell Isjoen ɤ ft TRAVIS FIMMEL 1620251141

Histoire ɤ les points mentionnés ne sont pas négociables. Je n'ai mentionné que ce qui était déjà contenu dans la fiche d'Arne, mais le reste est entièrement personnalisable et il y a beaucoup de blancs comme vous l'avez certainement constaté.

Liens ɤ le lien avec Arne est difficilement négociable. Si d'autres liens apparaissent entre-temps, il faudra en discuter avec les membres concernés ^^

Autres ɤ je n'ai pas d'exigence très extravagante en ce qui concerne la présence ou la longueur des rps. Le minimum exigé par le règlement me convient. N'ayez pas peur de me voir disparaître. Comme je suis sur le staff, je suis bien là pour rester (M) Kjell Isjoen ɤ ft TRAVIS FIMMEL 1442194362

Arne Isjoen
personnage joué
petit frère
Tu es la seule amarre qui l'a rattaché au monde pendant si longtemps. Tes frères auraient voulu qu'il meure à la naissance, mais pas toi. Toi, tu l'as entendue, ta mère, qui suppliait ton père de laisser le nourrisson vivre et de la laisser partir. Aussi, tu as tout fait en ton pouvoir pour permettre à cet enfant, non pas de survivre, mais bien de vivre parmi vous. Tu l'as baptisé, tu l'as entraîné avec toi partout où tu allais pendant cinq années avant que la vie ne t'offre une opportunité que tu ne pouvais pas refuser. Et ça t'a fendu le coeur de devoir laisser Arne derrière. Lui, il s'est battu pour te rejoindre, il a tout fait pour gagner sa place dans la capitale, mais tu as dû le ramener sur l'Île Sigur. Aujourd'hui, votre relation s'en ressent. Ton petit frère est fier de dire qu'il a survécu grâce à lui-même et t'en veux de l'avoir abandonné, mais il ne peut atténuer l'amour qu'il ressent pour toi...
Description du lien
Prénom Nom
Âge
Lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



(M) Kjell Isjoen ɤ ft TRAVIS FIMMEL Empty
MessageSujet: Re: (M) Kjell Isjoen ɤ ft TRAVIS FIMMEL   (M) Kjell Isjoen ɤ ft TRAVIS FIMMEL EmptySam 15 Sep - 18:56

SCÉNARIO VALIDÉ ET MIS EN JEU (M) Kjell Isjoen ɤ ft TRAVIS FIMMEL 3366017708.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Kjell Isjoen ɤ ft TRAVIS FIMMEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Kjell Isjoen ɤ ft Travis Fimmel
» (4M|2F) Pré-liens d'Arne Isjoen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Hors jeu :: Sujets version 1 :: Scénarios-
Sauter vers: