AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Kjell Isjoen ɤ ft Travis Fimmel

Aller en bas 
Arne Isjoen

fondatrice ɤ maître de l'eau


Arne Isjoen

ɤ Messages : 289
ɤ Avatar : Alex Høgh Andersen
(m) Kjell Isjoen ɤ ft Travis Fimmel YbcAO0F
ɤ Allégeance réelle : à la Lame de Roshan.


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

(m) Kjell Isjoen ɤ ft Travis Fimmel Empty
MessageSujet: (m) Kjell Isjoen ɤ ft Travis Fimmel   (m) Kjell Isjoen ɤ ft Travis Fimmel EmptyMer 13 Fév - 21:31



Kjell Isjoen

Personnage libre



Prénom & Nom ɤ Kjell X Isjoen. À noter que les Isjoen portent des prénoms d'origine Suédoise.
Âge ɤ 39 ans.
Date et lieu de naissance ɤ durant la saison des récoltes de l'an 68 sur l'Île de Thorroth à Severnysa.
Quartier de résidence ɤ dans la haute ville, préférablement dans la Forteresse des Gardiens.
Occupation ɤ membre de la Guilde des Gardiens.
Statut civil ɤ au choix.
Orientation sexuelle ɤ au choix.

Groupe ɤ Imperium ou Tenebris.
Élément & niveau ɤ Terre, niveau 4.
Aptitude avancée ɤ au choix.

Traits de caractère ɤ spontané, généreux, dévoué, loyal, plein d'assurance, séducteur, impatient, indépendant, orgueilleux, arrogant, dépensier.




ɤ Kjell est né et a grandi sur l'Île de Thorroth, à Severnysa. Son père, Beör Isjoen, travaillait comme passeur entre l'île et les côtes du continent. Sa mère, Askana, était native d'Uetrir, fille de marchand tombée éperdument amoureuse du passeur lors d'une escale avec son père.
ɤ Premier né de la fratrie, il était trop proche de sa mère et de ses frères pendant un temps, mais il aspirait à quitter la petite île pour s'installer un jour dans la capitale.
ɤ Il quitta le village pour étudier la maîtrise de la terre à Ealdor. Lorsqu'il revint, à l'âge de 15 ans, sa mère était très enceinte de son dernier fils. D'ailleurs, Kjell était le seul présent dans la maison lorsqu'elle donna naissance à l'enfant et supplia Beör de la laisser mourir pour que son fils puisse vivre.
ɤ Après le décès de sa mère, le severnysien demeura sur l'île pendant un temps pour s'occuper de son petit frère. Il devint apprenti dans un domaine assez manuel et veilla sur son benjamin pendant dix ans avant de prendre la décision de partir vers la capitale lorsque fut formée la Guilde des Gardiens.
ɤ Il a ainsi poursuivi un métier de soldat depuis une quinzaine d'années et a gravi les échelons de la Guilde jusqu'à en devenir un membre respecté.
ɤ Contrairement à ses autres frères dont la foi s'est taris à la mort de leur mère, Kjell demeure un homme extrêmement croyant. La religion occupe une place très importante dans sa vie, et ce, malgré toutes les tares qui sont les siennes.




Mot de l'auteur

D'abord, je remercie les dieux que tu te sois rendu jusqu'ici dans ta lecture (m) Kjell Isjoen ɤ ft Travis Fimmel 4116996360 Lis ce qui suit pour me permettre de te tordre un peu plus le bras pour que tu cèdes à incarner mon frère préféré (m) Kjell Isjoen ɤ ft Travis Fimmel 2056745204

Prénoms & Noms ɤ Je fais rarement ce genre de caprices, mais j'avoue être très attachée au prénom Kjell. Si tu n'arrives pas à le sentir, on peut toujours en discuter. Ce qui est certain, c'est que leurs prénoms sont d'origine suédoise. Le nom de famille n'est pas négociable.

Avatar ɤ J'ai proposé Travis Fimmel et Gustaf Skarsgard pour la simple et puérile raison qu'ils ont des ressources en commun avec mon avatar. Je propose aussi Jonathan Rhys-Meyers, que j'adore, mais n'hésitez pas à vous amener avec d'autres propositions (m) Kjell Isjoen ɤ ft Travis Fimmel 4116996360

Histoire ɤ Les points mentionnés ne sont pas négociables. Je n'ai mentionné que ce dont j'ai parlé dans la fiche d'Arne, mais les détails sont minimes intentionnellement pour vous permettre de personnaliser le personnage à votre guise.

Liens ɤ Le lien avec Arne est difficilement négociable. Les autres liens pourront être discutés avec les membres concernés directement.

Je suis très souple pour l'évolution de mes scénarios. Kjell ne m'appartient pas, il appartiendra au joueur qui voudra l'incarne et qui verra à développer son histoire. Je n'ai pas de restrictions en ce qui concerne les liens que vous tisserez et les aventures que vous vivrez sur Sound of Drums et je vous encourage à laisser libre cours à votre imagination.

Autre ɤ En terme d'activité, le meilleur des mondes serait un partenaire qui répond au moins une fois aux deux semaines, mais comme je sais que nous avons tous des vies chargées, moi la première, le minimum demandé par le règlement, soit un rp par mois, me conviendra. Je fais moi-même des rps entre 400 et 1500 mots, mais je sais m'adapter à mes partenaires.

Étant fondatrice du forum, vous ne risquez pas de me voir disparaître du jour au lendemain. Je me connecte presque quotidiennement. Que vous preniez mon scénario ou pas, n'hésitez pas à me faire signe par mp si vous avez des questions, ça me fera un grand plaisir de vous éclairer (m) Kjell Isjoen ɤ ft Travis Fimmel 1620251141
Arne Isjoen
personnage joué
petit frère
Kjell est la seule amarre qui a rattaché Arne au monde pendant si longtemps. Ses frères auraient voulu qu'il meure à la naissance, mais pas Kjell. Lui, il l'a entendue, leur mère, qui suppliait leur père de laisser le nourrisson vivre et de la laisser partir, elle. Aussi, l'aîné a tout fait en son pouvoir pour permettre à cet enfant, non pas de survivre, mais bien de vivre. Il l'a baptisé, il l'a entraîné avec lui partout où il allait pendant dix ans avant que la vie ne lui offre une opportunité qu'il ne pouvait pas refuser. Ça a fendu le cœur de Kjell de devoir laisser Arne derrière. Malgré ses supplications de le laisser venir avec lui, l'aîné a ramené son frère sur leur île natale. Aujourd'hui, leur relation s'en ressent. Arne est fier de dire qu'il a survécu grâce à lui-même et il en veut à son frère aîné de l'avoir abandonné, mais il ne peut atténuer l'amour qu'il ressent pour lui...
Il fut une époque où ils étaient très proches l'un de l'autre. Comme Kjell, Einar a une tête forte et n'est pas du genre à rester les bras croisés quand les choses deviennent intéressantes. Pourtant, l'arrivée d'Arne est venue tarir la complicité qui existait entre eux à l'adolescence, Einar se refusant à entendre raison quant au droit de vivre de leur petit frère. Avec les années, Kjell a appris qu'il valait mieux éviter ce terrain glissant et le climat s'est amélioré entre eux.
Einar Isjoen
pré-lien libre
frère
Andar Isjoen
pré-lien libre
frère
Andar traite son frère aîné plutôt froidement. S'ils ont été proches un jour, il y a longtemps que ce n'est plus le cas. Il aurait voulu pouvoir compter sur Kjell après la mort de leur mère, il aurait aimé retrouver chez lui le même genre de réconfort que son grand frère avait préféré donner au dernier rejeton, celui-là même qui avait déchiré leur existence. Bien qu'il ne nourrisse pas la même rage envers Kjell que celle qu'il ressent dès qu'il pose les yeux sur Arne, Andar préfère se tenir loin de leur aîné. La conversation entre eux n'est jamais facile ou naturelle.
Tout jeune, Eiven a eu le cœur brisé du manque de sollicitude de son frère aîné dans un moment où il avait tellement besoin de lui, alors que leur père était trop brisé pour prendre soin d'eux. Bien des années plus tard, après s'être rapproché de son frère cadet, le jeune homme a compris à quel point Arne avait souffert malgré la présence de Kjell, à quel point ses supplices physiques avaient miné son existence. Aujourd'hui, Eiven apprécie son frère aîné qui s'est longtemps oublié pour prendre soin des plus faibles que lui.
Eiven Isjoen
pré-lien libre
frère

Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
(m) Kjell Isjoen ɤ ft Travis Fimmel Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

(m) Kjell Isjoen ɤ ft Travis Fimmel Empty
MessageSujet: Re: (m) Kjell Isjoen ɤ ft Travis Fimmel   (m) Kjell Isjoen ɤ ft Travis Fimmel EmptyMar 19 Fév - 22:31

SCÉNARIO VALIDÉ ET MIS EN JEU (m) Kjell Isjoen ɤ ft Travis Fimmel 2028792963 .
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Kjell Isjoen ɤ ft Travis Fimmel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Kjell Isjoen ɤ ft TRAVIS FIMMEL
» (4M|2F) Pré-liens d'Arne Isjoen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: La grande traversée :: Les avis de recherche :: Scénarios-
Sauter vers: