AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...

Partagez
 

 (3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal

Aller en bas 
Invité

Invité


Anonymous



(3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal Empty
MessageSujet: (3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal   (3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal EmptyMar 18 Sep - 10:51



Pré-liens de Phyre Zhyrgal
Desert Nomads


Mon personnage ɤ Phyre est née à Yssyk, dans une des nombreuses tribus du désert qui sillonnent les canyons et les étendues arides d'Antak. Peuple à peu à part, ils vivent un peu à l'écart du monde depuis des générations et ne se mêlent aux villes que pour faire du commerce. Élevée selon les principes de ses ancêtres, Phyre a fait le choix de reléguer sa maîtrise du feu au second plan, au profit de ses qualités de cavalière et d'escalade qui lui ont valu de devenir bergère et éleveuse de faucon, comme son père et sa mère.
C'est sa nature conciliante et sa bonne composition qui lui ont valu d'être repéré par un riche marchand de Fordal qui tombe amoureux d'elle. Ils finissent par se marier il y a moins de six mois et Phyre abandonne le désert pour vivre aux côtés de son époux. Le mariage est heureux, le couple harmonieux et l'argent de leur gendre permet aux Zhyrgal de forger de nouvelles alliances pour gagner des terres, primordiales à la survie des nomades. Néanmoins, la viande de cheval servie par Azmir -l'époux de Phyre- lors de la dernière visite des Zhyrgal à Fordal, insulte ultime pour les nomades, et l'invasion de leur terre par un autre clan en mal d'épouse pousse les Zhyrgal à reconsidérer l'union de Phyre.

Mes attentes
RP ɤ C'est comme vous le sentez ! Je ne suis pas bien compliquée, je fais environ entre 700 et 1 000 mots (parfois plus, parfois moins  (3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal 2517040470 ) mais je m'adapte à mes partenaires RPs  (3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal 1620251141
Activité ɤ Un minimum d'un RP toutes les 3 semaines / un tous les mois me semble correct  (3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal 827586449 On a tous une vie à gérer et moi même, je poste un RP toutes les 2 semaines / toutes les 3 semaines  (3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal 2739140560
Autre ɤ S'il y a des questions ou quoique ce soit, vous pouvez m'envoyer un MP sans souci !  (3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal 2385869105

Les pré-liens
Beruk Zhyrgal (Ignis) Père
Seyle Nurbek (Ignis) Mère
Azhel Zhyrgal (Ignis) Frère aîné
Bakyt Zhyrgal (Ignis) Frère cadet
Payl Zhyrgal (Ignis) Soeur cadette
Pazin Zhyrgal (Ignis) Benjamine

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



(3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal Empty
MessageSujet: Re: (3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal   (3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal EmptyMar 18 Sep - 11:03



Père
libre

Pseudo ɤ Beruk Zhyrgal
Age ɤ 55 ans
Propositions d'avatar ɤ Je vois bien Ghassan Massoud, mais tout autre homme, d'environ 50/60 ans à la peau mate m'ira parfaitement !
Groupe & niveau ɤ Ignis | Niveau 4
Informations ɤ Beruk est le chef de la famille Zhyrgal depuis la mort de sa mère, alors âgée de plus de 100 ans. Avec les autres têtes de familles de leur clan de nomades, ils dirigent conjointement leur petite politique qui tourne autour d'alliances et conflits avec les autres nomades. Autoritaire, sérieux et presque froid, il a su gagner le respect des siens par son calme et ses choix stratégiques qui ont souvent été justes. Berger depuis toujours, il élève également les hardes de chevaux qui font la fierté de leur clan. Il cherche le meilleur pour sa famille et n'hésitera pas à prendre des décisions drastiques si cela signifie la survie des siens. L'invasion récente de leurs terres l'a ébranlé et il est prêt à tout pour les récupérer.

Les liens


Prénom Nom ɤ description du lien.
Prénom Nom ɤ description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



(3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal Empty
MessageSujet: Re: (3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal   (3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal EmptyMar 18 Sep - 11:09



Mère
libre

Pseudo ɤ Seyle Nurbek
Age ɤ 50 ans
Propositions d'avatar ɤ Au choix tant que c'est une femme à la peau mate et aux cheveux sombres d'environ 40/50 ans (3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal 1442194362
Groupe & niveau ɤ Ignis | Niveau 4
Informations ɤ Seyle a toujours été une femme fougueuse, téméraire et audacieuse. Élevée dans un autre clan de nomades, elle a de nombreux frères et soeurs dont elle est l'aînée. La mort de ses parents lors d'une tempête de sable l'a obligé à grandir très vite. Elle a toujours pris soin de ses cadets et est devenue fauconnière, dressant les oiseaux de proie et chassant pour son clan. Depuis son mariage avec Beruk, elle n'a pas abandonné ses passions et les a même enseignées à ses enfants. Maternelle, elle n'est cependant pas la douceur incarnée. Elle a incroyablement mal pris l'affront de leur beau-fils et lui voue un mépris amer.

Les liens


Prénom Nom ɤ description du lien.
Prénom Nom ɤ description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



(3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal Empty
MessageSujet: Re: (3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal   (3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal EmptyMar 18 Sep - 11:13



Frère aîné
libre

Pseudo ɤ Azhel Zhyrgal
Age ɤ 30 ans
Propositions d'avatar ɤ Pana Hema Taylor serait parfait pour le rôle ! Je vois quelqu'un de plutôt élancé (pas un colosse musclé à la Jason Momoa quoi Razz )
Groupe & niveau ɤ Ignis | Niveau 4
Informations ɤ Azhel est l'aîné de la fratrie. Digne héritier de son père, il a hérité de son sens pratique et de la compréhension profonde de la diplomatie entre nomades. Réfléchi et d'un sérieux à toute épreuve, c'est aussi un chasseur et un archer émérite. Il est également intransigeant et l'erreur n'a pas sa place avec lui. Peu émotif, il ne parvient à se détendre qu'en compagnie de sa famille. Particulièrement proche de Phyre dont le tempérament est à l'opposé du sien, il n'apprécie pas son nouvel époux qu'il juge maladroit et peu fiable.

Les liens


Prénom Nom ɤ description du lien.
Prénom Nom ɤ description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



(3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal Empty
MessageSujet: Re: (3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal   (3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal EmptyMar 18 Sep - 11:19



Frère cadet
libre

Pseudo ɤ Beruk Zhyrgal
Age ɤ 26 ans
Propositions d'avatar ɤ Avan Jogia est idéal je trouve (3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal 1442194362
Groupe & niveau ɤ Ignis | Niveau 1
Informations ɤ Beruk est le dernier fils du couple Zhyrgal. Paresseux et gourmand, il donne souvent mauvaise impression par son allure flegmatique et je-m'en-foutiste. Néanmoins, il a un sens très aigu de la droiture et de l'honnêteté. Il n'hésite pas à faire savoir lorsque quelque chose ne lui plaît pas, à la différence de ses aînés, et peut aller contre les décisions de son père lorsqu'il les juge insensées. Courageux, c'est un excellent combattant qui manie la lance avec brio. Comme Phyre, il a fait le choix de délaisser la maîtrise du feu pour se consacrer à l'art des armes.

Les liens


Prénom Nom ɤ description du lien.
Prénom Nom ɤ description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



(3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal Empty
MessageSujet: Re: (3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal   (3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal EmptyMar 18 Sep - 11:19



Soeur cadette
libre

Pseudo ɤ Payl Zhyrgal
Age ɤ 23
Propositions d'avatar ɤ J'adore Sonam Kapoor (elle a un petit air de ressemblance avec Freida (3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal 1620251141 ) mais tout autre actrice avec la peau olivâtre et une complexion brune conviendra parfaitement (3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal 1897575348
Groupe & niveau ɤ Ignis | Niveau 2
Informations ɤ Payl est une fille turbulente, tempérament qu'elle partage avec Pazin, de seulement neuf mois sa cadette -on les prend souvent d'ailleurs pour des jumelles-. Elles ont l'habitude de faire les quatre-cent coups ensemble et se mettent souvent dans le pétrin, sans réellement songer aux conséquences. Néanmoins, elle a un côté studieux que sa cadette n'a pas. Plus avenante que cette dernière, elle a appris à écrire et à lire (à la différence des autres membres de sa famille dont la culture est avant tout orale) très jeune auprès d'une femme mariée à un nomade venant d'une ville d'Antak. Mariée à dix-huit ans avec un ami d'enfance d'une tribu voisine, c'est un couple heureux.

Les liens


Prénom Nom ɤ description du lien.
Prénom Nom ɤ description du lien.



Dernière édition par Phyre Zhyrgal le Mar 18 Sep - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



(3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal Empty
MessageSujet: Re: (3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal   (3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal EmptyMar 18 Sep - 11:20



Benjamine
libre

Pseudo ɤ Pazin Zhyrgal
Age ɤ 22 ans
Propositions d'avatar ɤ Medalion Rahimi a ce petit côté sauvage que j'aime beaucoup  (3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal 1897575348 Mais toute autre actrice brune et à la peau mate conviendrait  (3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal 1620251141
Groupe & niveau ɤ Ignis | Niveau 2
Informations ɤ Petite dernière de la famille, Pazin est la plus sauvage. Bruyante et hyperactive, elle n'hésite pas à se salir si elle peut s'en amuser. Indomptable, elle est également d'une timidité maladive. Elle compense celle-ci par une agressivité et une brusquerie gênante lorsqu'elle est en présence d'inconnus. Préférant la solitude à la compagnie, seule sa famille trouve grâce à ses yeux. Peu de temps avant son mariage et malgré un corps robuste, elle tombe grièvement malade et frôle la mort. Pour elle, c'est un mauvais présage pour son mariage qu'elle célèbre pourtant en même temps que Payl. Aujourd'hui vivant dans une autre tribu nomade, elle ne s'entend plus avec son mari pour qui elle avait pourtant une passion étouffante.

Les liens


Prénom Nom ɤ description du lien.
Prénom Nom ɤ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal Empty
MessageSujet: Re: (3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal   (3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(3M|3F) Pré-liens de Phyre Zhyrgal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phyre ▲ I grasped the sun for myself
» Phyre ▲ All beasts bow to the sun
» ɤ Fiche d'aptitudes de Phyre
» ɤ Registre des pré-liens
» Lachlan, liens & rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Hors jeu :: Sujets version 1 :: Scénarios-
Sauter vers: