AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Feyre Naur- Petite glue

Aller en bas 
Feyre Naur

maître du feu


Feyre Naur

ɤ Messages : 80
ɤ Avatar : India Eisley
ɤ Allégeance réelle : Elle même


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Feyre Naur- Petite glue Empty
MessageSujet: Feyre Naur- Petite glue   Feyre Naur- Petite glue EmptyDim 24 Fév - 23:11



Feyre Naur

De petite étincelle naît souvent grand feu

Prénom & Nom ɤ Feyre NaurSurnom ɤ hîw. Âge ɤ 19 ansDate et lieu de naissance. ɤ L'an 86 à AnadgQuartier de résidence ɤ La ou va Arne Occupation ɤ Archère novice Statut civil ɤ Celibataire Élément maîtrisé ɤ Feu Niveau de maîtrise ɤdébutante Allégeance ɤ à elle même Traits de caractère ɤ Joyeuse, travailleuse, fidèles, curieuse, gentille, pot de colle, peut être gamine, têtue, bavarde, peut être une petite peste



Je suis née en l’an 86 à Anagd, brune aux reflets de feu que l’on me nomme Feyre, de la famille Naur, mes parents qui se sont mariés pour réunir deux familles s’amblaient important pas à ma naissance que l’on allait m’expliquer tout cela, mon père forgerons de renommée, il restait un peu comme à l’époque la femme aidant mais aussi gardant la maison, une famille vivant heureuse.
Je fus présentée à notre Dieu, nous étions très croyants, mes parents espéraient que je puisse avoir le don du feu, mes parents avaient un doute à cause de mes yeux d’eau et de ma peau clair, ayant mon collier, petit soleil, je jouais toujours avec comme un tic, petite fille que je grandis, dans la chaleur d’une famille heureuse, toujours le sourire et la bonne humeur, trop bavarde parfois que mes parents me disaient de me taire trop souvent.
J’aimais partir dans mes aventures, non loin de la ville, imaginative, déjà envie de voyager, mais trop petite que je reviens à la réalité mes parents voulaient que je reprenne l’atelier de la famille, j’étais encore à l’école à apprendre que déjà mon avenir était presque tracé, entourée d’amies, j’étais aimée et je m’amusais beaucoup de trop selon la famille.
Mes dix ans que je réussis à faire une petite flamme, gardant mon collier, je maitrise le feu a la joie de la famille, ce n’était pas le cas pour tous, il me fallait continuer à exercer et m’entraîner que cela fut plus dur, le début c’est toujours facile mais la suite me démotivait à continuer à apprendre.
A mon adolescence, mon caractère se fait plus ferme, j’ose tenir tête, j’en deviens même têtue à faire ce que je veux, je voulais aider autrement ma famille que d’être forgeronne ou je ne sais quoi, que je pratique l’arc en secret m’éloignant de plus en plus de la ville, dans les terres ou je me sentais libre, oui bien cela, je voulais être libre, je ramenais un peu de nourriture, ce que je pouvais trouver dans nos terres arides.
Mes dix huit ans, déjà, mon père voulait me mariée, un mariage de bon sens pour réunir un peu plus de puissantes familles mais voilà, têtue comme j’étais, je ne voulais pas de ce mariage, je ne voulais pas rester là, je n’étais pas faites pour ça, je voulais voyager être libre, faire ce que je désire quand je le désire et ne pas être sous la coupelle d’une famille.
J’aime ma famille, je ne pouvais pas rester, j’entrepris un voyage prenant le premier bateau venu, j’avais mon arc, j’avais changé de vêtement, sans plus donner de nouvelles, je ne voulais pas de ce mariage c’était impossible que je fonde une famille à mon âge, je gardais juste mon collier ou j’ai gardé le tic de jouer avec mais je le cachais pour ne pas que l’on me le vol.
Je traversais des villes et des contrés que je ne connaissais pas, des façons de faire autrement, d’autres méthodes, d’autres magies, une vraie découverte pour moi qui était curieuse de connaître et de voir ce savoir.
Un an que je voyage, j’ai faits des rencontres très sympathiques, je vivais de ce que je chassais, j’étais encore débutante mais je finissais par avoir ma cible tout de même, j’étais arrivée prêt d’une ville nommée Ealdor, je ne sais pourquoi ce jour là j’étais attirée par l’eau, quelque chose me poussait à plonger, ma famille disait que j’avais de l’eau en moi à cause de mes yeux.
Attirée comme un aimant, subjuguée par les vagues, je m’amuse entre les rochers, tournoyant, je rigolais sans me rendre compte du danger, j’étais heureuse, l’eau m’attrapa le pied, je glisse, ma tête cogne contre un rocher, je ne sais pas nager, je coule, voyant ma vie terminée là.
Je reviens à moi sur un bateau, essoufflée, paniquée que je vis l’homme, il m’a sauvé la vie, Arne, je le regarde, je lui souris, je le remercie mais bien plus que cela, je lui dois la vie étant fidèle, je lui en suis redevable, je ne le quitte plus.
Cela fait déjà quelques semaines, partout ou il va, il me trouve, jusqu'à chez lui, j’arrive toujours à survivre même dehors, je ne lâche pas mon ange gardien, il me repousse que je reviens de plus belle, j’essaye de le dérider un peu en faisant des grimaces, parfois je lui donne la viande que je chasse, je me suis attachée plus que nécessaire à Arne malgré les désobligeances.





Que pensez-vous des conditions des non-maîtres au sein de la société ? Croyez-vous qu'il y ait un fondement à leurs demandes ?
Je ne préoccupe pas encore de la politique, mes parents n'ont pas vraiment eue le temps de m'expliquer mais il doit bien y avoir de la justice quelque part.

Selon vous, qui a le plus de légitimité pour diriger la ville et les habitants d'Ealdor; le Conseil ou l'Ancien ?
Je ne crois qu'en moi même donc la ville doit revenir à ses habitants.

Où étiez-vous lors de l'attentat contre l'Ancien ? Comment avez-vous réagi en apprenant ou en voyant ce qui s'était passé ?
Certainement dans mes voyages ne me préoccupant pas de cela.

À votre avis, qui est derrière la tentative d'assassinat orchestrée contre l'Ancien ?
Une personne qui ne désire plus de pouvoir.




Aptitudes de base

Force ɤ ●●○○○
Agilité ɤ ●●●●○
Résistance ɤ ●●○○○
Endurance ɤ ●●●○○
Intelligence ɤ ●●○○○
Volonté ɤ ●●●○○

Point reçus ɤ 16 points.



Aptitude avancée

Magieɤ ●○○○○
Justification ɤ étant un élémentaire de feu combustion.

Points reçus ɤ 16 points.




Derrière l'écran

Pseudo ou prénom ɤ Ilsa
Âge ɤ majeure
Pays d'origine ɤ France
Avatar & crédit ɤIndia Eisley @lyele
Groupe choisi ɤ TENEBRIS
Multicompte(s) ɤ non
Mon personnage est...  un pré-lien.
Comment as-tu connu le forum ? FB et en lien avec un autre forum
Mot de la fin ɤ J'espère arriver à rp une première pour moi sur ce thème. Je préfère aussi préciser que j'ai eu une maladie qui fait que je ne vois plus mes fautes, je repasse au correcteur mais il peut aussi manquer des mots à mes phrases, je m'en excuse d'avance malgré mes relectures.



Dernière édition par Feyre Naur le Lun 25 Fév - 15:36, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Feyre Naur- Petite glue Empty
MessageSujet: Re: Feyre Naur- Petite glue   Feyre Naur- Petite glue EmptyDim 24 Fév - 23:46

Bienvenue parmi nous ma petite Feyre!
Il nous faudra très certainement un lien, puisque Nessa et Arne sont proches Feyre Naur- Petite glue 816653784
Revenir en haut Aller en bas
Feyre Naur

maître du feu


Feyre Naur

ɤ Messages : 80
ɤ Avatar : India Eisley
ɤ Allégeance réelle : Elle même


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Feyre Naur- Petite glue Empty
MessageSujet: Re: Feyre Naur- Petite glue   Feyre Naur- Petite glue EmptyDim 24 Fév - 23:49

Merci à toi, toujours partante pour un lien avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
Feyre Naur- Petite glue ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Feyre Naur- Petite glue Empty
MessageSujet: Re: Feyre Naur- Petite glue   Feyre Naur- Petite glue EmptyLun 25 Fév - 2:47

Bienvenue officiellement sur le forum Feyre Naur- Petite glue 1620251141
Je suis contente que tu aies sauté le pas pour t'inscrire ^^ comme je t'ai mentionné, n'hésite pas à me faire signe sous ce compte ou sous le compte d'Arne, je suis toujours là pour te donner un coup de pouce en cas de besoin Feyre Naur- Petite glue 4116996360
Revenir en haut Aller en bas
Feyre Naur

maître du feu


Feyre Naur

ɤ Messages : 80
ɤ Avatar : India Eisley
ɤ Allégeance réelle : Elle même


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Feyre Naur- Petite glue Empty
MessageSujet: Re: Feyre Naur- Petite glue   Feyre Naur- Petite glue EmptyLun 25 Fév - 2:49

Merci je pense avoir fini il reste les points d'aptitudes que je dois voir comment cela fonctionne, je découvre un petit peu tout sur ce système de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Feyre Naur- Petite glue Empty
MessageSujet: Re: Feyre Naur- Petite glue   Feyre Naur- Petite glue EmptyLun 25 Fév - 5:34

Bienvenue sur le forum Feyre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Feyre Naur

maître du feu


Feyre Naur

ɤ Messages : 80
ɤ Avatar : India Eisley
ɤ Allégeance réelle : Elle même


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Feyre Naur- Petite glue Empty
MessageSujet: Re: Feyre Naur- Petite glue   Feyre Naur- Petite glue EmptyLun 25 Fév - 7:31

Merci Dilara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Feyre Naur- Petite glue Empty
MessageSujet: Re: Feyre Naur- Petite glue   Feyre Naur- Petite glue EmptyLun 25 Fév - 11:07

Bienvenue Feyre !

Courage pour la fin de ta fiche Feyre Naur- Petite glue 1594923267
Revenir en haut Aller en bas
Feyre Naur

maître du feu


Feyre Naur

ɤ Messages : 80
ɤ Avatar : India Eisley
ɤ Allégeance réelle : Elle même


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Feyre Naur- Petite glue Empty
MessageSujet: Re: Feyre Naur- Petite glue   Feyre Naur- Petite glue EmptyLun 25 Fév - 11:10

Merci Akhmès.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancien

PNJ


L'Ancien

ɤ Messages : 333
ɤ Allégeance réelle : Ealdor


Feyre Naur- Petite glue Empty
MessageSujet: Re: Feyre Naur- Petite glue   Feyre Naur- Petite glue EmptyLun 25 Fév - 15:47




Fiche validée !
bienvenue sur sound of drums


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue au sein de la grande famille de Sound of Drums ! Tu peux enfin entamer ton aventure à nos côtés. Nous espérons que tu te plairas parmi nous.

Tu as très bien su interpréter le personnage de Feyre et nous avons très hâte de te voir te lancer officiellement en rp. N'hésite pas à demander à demander un parrainage officiellement si tu as besoin de guidance sur le forum. Ça nous fera plaisir de t'aider pour t'intégrer Feyre Naur- Petite glue 2056745204

Voici ce qu'il te reste à faire pour t'intégrer sur le forum :
Recense-toi dans les bottins
Créé des liens avec les autres membres
Créé un scénario ou des pré-liens
Lance les dés pour pimenter tes rps
Relève des défis pour gagner des pièces d'or
Évolue comme les Pokémon dans la boutique
Si tu te sens perdu(e), demande un parrain
Complote pour faire évoluer l'intrigue
Floode avec tes nouveaux copains

Mais surtout, éclate-toi avec nous Feyre Naur- Petite glue 1620251141

Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
Feyre Naur- Petite glue Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Feyre Naur- Petite glue Empty
MessageSujet: Re: Feyre Naur- Petite glue   Feyre Naur- Petite glue EmptyJeu 28 Fév - 17:09

Bienvenue avec un peu de retard, je suis très contente que tu aies choisi ce scénario Feyre Naur- Petite glue 1442194362
J'espère que tu te plairas parmi nous Feyre Naur- Petite glue 1620251141
Revenir en haut Aller en bas
Feyre Naur

maître du feu


Feyre Naur

ɤ Messages : 80
ɤ Avatar : India Eisley
ɤ Allégeance réelle : Elle même


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Feyre Naur- Petite glue Empty
MessageSujet: Re: Feyre Naur- Petite glue   Feyre Naur- Petite glue EmptyJeu 28 Fév - 18:13

Bonjour Lachlan, c'est déjà un plaisir d'être parmi vous, je pense bien m'amuser, joue la femme enfant pot de glue, je trouve juste cela adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Feyre Naur- Petite glue Empty
MessageSujet: Re: Feyre Naur- Petite glue   Feyre Naur- Petite glue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feyre Naur- Petite glue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feyre Naur
» Blurred lines ⇀ avec Feyre
» Potage et papotage ⇀ avec Feyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: La grande traversée :: À la frontière :: Bienvenue en Ealhmund-
Sauter vers: