Prénom & Nom ɤ choisi par son père, Altaïr signifie "l'aigle en vol", sa mère, le voyant comme son trésor lui a donné Aurélius, "couvert d'or", comme second prénom. Les Mervelli sont une grandes familles proche de la famille royale d'Uetrir depuis des générations. Surnom ɤ certains l'appelle Al', mais ne vous y essayiez pas si vous n'êtes pas de son cercle proche. Âge ɤ32 ans. Date et lieu de naissance ɤ c'est le 14e jour du Cycle des grands froids de l'an 75, dans la nuit qu'il est né dans le temple de la Lune de Isvann. Quartier de résidence ɤQuartier riche, comme beaucoup de nobles évidemment. Occupation ɤ À la mort de son père, il a pris sa place en tant que Blason d'Uetrir, mais il est également un maître élémentaire ce qui l'envoie parfois sur le terrain que ce soit officiellement ou officieusement. C'est également un chasseur confirmé. Statut civil ɤ Son père a bien essayé de le fiancer, mais il n'y ait jamais parvenu, Altaïr ne brillant pas pour sa présence ou sa fidélité à l'époque. Aujourd'hui, il est célibataire, son cœur est meurtri de plus il pense que le mariage et l'amour devraient être liés et non une question de praticité. Élément maîtrisé ɤ l'océan et la lune sont ses guides. C'est sous l’œil d'Adrastea qu'il est né et grâce à elle il maîtrise l'élément de l'eau. Niveau de maîtrise ɤ Avancé. Allégeance ɤl'Ancien depuis toujours, toutefois, ses liens avec son roi et Uetrir sont tenaces. Traits de caractère ɤ ㅡ Loyal, patient, compréhensif, ingénieux, altruiste. ㅡ Cachottier, lunatique, manipulateur, désinvolte (un peu), individualiste.
❝The sun shines not on us but in us. the rivers flow not past but through us.❞
ɤ Les Mervelli sont connus sur le plan politique principalement, mais également un peu sur le plan commercial puisqu'une branche de la famille vit principalement de cela. Ils ont toujours été proches de la Maison Zuelli, aussi, beaucoup de Mervelli ont été des conseillers des souverains de la dynastie Zuelli. Ils ont également toujours partagé une proximité certaines envers les Anciens, partageant à toute époque leurs valeurs et leurs combats. Malgré tout, ils ont la réputation d'être très loyaux envers la couronne d'Uetrir. Dernièrement, cela tend à changer au grand regret de Foltest, alors conseiller qui a mal supporté que le roi Aidhel l'éloigne lui et sa famille du Pôle Nord, lui confiant le devoir de représentant Uetrir à Ealdor il y a dix ans, en 97. Sans aucune raison apparente, comme si le roi avait voulu éloigner les Mervelli.
ɤ C'est l'aîné d'une fratrie de six enfants dont la plus jeune a 18 ans. La famille Mervelli se compose de trois garçons et trois filles dont une paire de faux-jumeaux. Sa mère, Vastra (née Kuruk) est une descendante d'une famille de guérisseur, devenue noble par son mariage avec Foltest Mervelli. Foltest est lui-même l'aîné de ses deux autres frères. Le mariage de ses parents a été assez mal vue par les autres membres de sa famille, car il ne s'agissait pas d'un mariage arrangé, mais d'amour.
ɤ Quand il est né, Altaïr ne faisait aucun bruit, il était froid, petit et bien faible. On aurait dit qu'il était mort, tellement son petit cœur était lent. Il ne fut sauvé que par les talents de guérisons de maîtres talentueux et à sa volonté de rester en vie. Cette nuit a été une très longue pour Vastra et Foltest, ses parents, qui ont longuement priés les dieux et particulièrement la déesse de la lune. D'après ses parents, si Altaïr possède le talent naturel de la projection astrale aujourd'hui, c'est parce que son esprit était toujours auprès des dieux quand il est né sur Ealhmund.
ɤ Sa mère est l'une des meilleures guérisseuses du Pôle Nord et a bien essayé de lui transmettre son savoir. Malheureusement, Altaïr s'est rapidement révélé assez mauvais dans cette discipline, notamment à cause de son manque d'intérêt. Même si cette capacité lui apparaît très utile, elle n'est simplement pas faite pour lui. Ainsi, s'il connaît de façon approfondie la théorie grâce à sa mère, ses propres talents de guérisseurs sont quasi-inexistants.
ɤ S'il ne brille pas pour ses talents de guérisseur, il est en revanche connu pour être l'un des rares maîtres de l'onde à être capable d'user de la projection astrale naturellement. Il a découvert ce talent en méditant au temple de la lune vers ses dix ans. Enfant, Altaïr a toujours eu une grande proximité avec le côté spirituel de la religion au grand bonheur de son père. Aux yeux de Vastra, sa naissance était un signe qu'il possédait en lui cette capacité depuis la naissance. Aujourd'hui, Altaïr use de la projection astrale autant pour méditer et trouver de la tranquillité que pour ses besoins personnels. Aussi, il médite le matin et le soir avant de s'endormir.
ɤ Altaïr a beaucoup voyagé dans ses très jeunes années avec ses parents, mais également seul, ces cinq dernières années. C'est pourquoi son père n'a jamais réussi à le fiancer, car il était toujours en voyage, de plus, il s'est toujours refusé à un mariage arrangé considérant que si son père avait eu le droit à un mariage d'amour, lui aussi en avait le droit. Le navire des Mervelli se nomme le Chevaucheur d'Aube, il s'agit de l'un des biens les plus précieux de la famille. Altaïr aime beaucoup voyager, mais dernièrement avec la mort de son père et la réapparition de l'Ancien, il a stoppé cette activité à cause de ses responsabilités officielles en tant que Blason d'Uetrir et ses devoirs officieux envers l'Avitus Hereditas.
ɤ Maître élémentaire de niveau avancé, le style de combat d'Altaïr est similaire à celui des uetriens. Posture défensive basé sur la contre-attaque et une utilisation de l'eau sous sa forme solide majoritairement. Toutefois, il y ajoute diverses touches personnelles acquises lors de ses voyages. Ainsi, si le style de combat des maîtres de l'eau est déjà très gracieux, celui d'Altaïr l'est encore plus, car il adopte des mouvements de souplesse similaire à ceux des maîtres de l'air ; le rendant plus rapide, mais également des techniques d'ancrage qui ressemblent à celles des maîtres de la terre ; augmentant sa défense.
ɤ S'il est épris de liberté et d'une grande joie de vivre, Altaïr est quelqu'un de très réaliste et déterminé. Ainsi, il possède les qualités des uetriens et a toujours su se débrouiller, faisant preuve d'une très grande ingéniosité de par ses qualités de stratège. Ce qui, en fait un bon chasseur avec un arc. En revanche, sa désinvolture et son individualisme enragent beaucoup de ses proches. Altaïr n'en a que faire du regard des autres et il est également assez solitaire. Considérant que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même. S'il fait cavalier seul la plupart du temps, c'est pour protéger ceux qui veulent l'accompagner, par peur qu'il arrive quelque chose. Très secret sur sa vie également, Altaïr attend souvent des autres qu'ils lui fassent confiance aveuglément.
ɤ Durant ses années de formation à Korsning, il a rencontré deux autres jeunes qui deviendront ses plus proches amis ; Malachaï et Yelanna. Ils étaient de véritables partenaires d'armes et d'études, inséparables. Ensembles, ils ont sûrement donné du fil à retordre à beaucoup de professeurs et de surveillants. En grandissant, leur relation a changé, à cause de puissants sentiments. L'amitié de Malachaï et Altaïr en a beaucoup pâti, ayant tous deux des sentiments pour Yelanna. La jeune fille ne pouvait pas choisir entre les deux, qu'elle aimait profondément. Si dans beaucoup d'histoire leurs relations auraient mal terminé, les deux garçons ont compris qu'ils s'aimaient autant qu'ils aimaient leur amie. L'amitié s'est mue en un amour véritable partagée entre eux trois. Cette relation a souvent été désapprouvée, jugée contre-nature et indécente couplé au fait qu'Altaïr venait d'une famille noble, proche de la politique, contrairement à ses deux amis. Les trois ont toutefois réussi à se défaire du regard des autres et on continuer cette relation jusqu'à l'âge adulte. La vie était faite de rebondissements, cela ne pouvait pas continuer ainsi. Affectés à une mission de démantèlement d'un réseau de complotistes contre le roi, Altaïr, Malachaï et Yelanna se sont retrouvés dans une posture délicate. Si la mission a réussi et si aujourd'hui Altaïr est encore en vie, c'est grâce au sacrifice de Yelanna, morte en protégeant Malachaï d'un tir d'une pointe gelée. Cet événement a grandement affecté les deux garçons qui n'ont pas réussi à rester ensemble, comme si la flamme de leur amour s'était éteinte avec leur amie.
ɤ Encore jeune pour assumer les responsabilités de représentant du Pôle Nord, Altaïr s'en montre malgré tout digne, même s'il sait qu'il doit faire attention. Après tout, les Gardiens du Conseil le surveillent à cause de la loyauté de sa famille envers les Anciens. De plus, la mort de Foltest a grandement affaibli les Mervelli, qui auront bien du mal à supporter la pression politique avec les tensions actuelles.
Que pensez-vous des conditions des non-maîtres au sein de la société ? Croyez-vous qu'il y ait un fondement à leurs demandes ? ㅡ Les non-maîtres ont une place dans la société au même titre que les maîtres. La valeur d'une personne ne devrait pas être définie par l'élément ou l'absence d'élément. J'ai toujours du mal à me détacher de la pensée qu'un maître est supérieur, mais mes voyages m'ont appris beaucoup de choses, loin d'Uetrir. Je sais qu'il n'y a aucune différence entre un élémentaire et un non-maître, en dehors du pouvoir et du regard des dieux. Nous sommes tous des hommes et nous ne devrions pas nous déchirer. Je crois sincèrement que si les non-maîtres sont nés dénués de pouvoir, c'est tout simplement que les dieux ont estimés qu'ils n'en avaient pas besoin. (Lettre anonyme d'Altaïr)
Selon vous, qui a le plus de légitimité pour diriger la ville et les habitants d'Ealdor; le Conseil ou l'Ancien ? ㅡ Malgré la corruption, le Conseil fait un bon travail et dirige d'une main ferme Ealdor, mais c'est l'Ancien qui a l'origine dirigeait la ville et qui a réellement fait preuve d’égard à tous les peuples ; maîtres ou non-maîtres. (Paroles de Vastra Mervelli) Altaïr pense assez similairement à sa mère, après tout, c'est grâce à l'Ancien qu'Ealdor existe.
Où étiez-vous lors de l'attentat contre l'Ancien ? Comment avez-vous réagi en apprenant ou en voyant ce qui s'était passé ? ㅡ Lors de la tentative d'assassinat, je me trouvais dans les Quartier riches, participant au souper avec ma famille. La nouvelle est arrivée très rapidement tout comme les cris. J'ai couru aussi vite que j'ai pu dans la Vieille Ville, le cœur serré. En voyant que l'Ancien allait bien, je ne pouvais qu'être rassuré. Cette pensée semble égoïste, bien sûr, mais je n'en ai que faire, nous avons besoin de l'Ancien plus que jamais. (Paroles d'Altaïr à Malachaï)
À votre avis, qui est derrière la tentative d'assassinat orchestrée contre l'Ancien ? ㅡ Tout le monde sait que tuer l'Ancien ne sert à rien, car il se réincarnera toujours. Je ne pense pas que le Conseil soit assez bête pour l'oublier, mais il ne me semble pas que les non-maîtres non plus le soit. Toutefois, je pense que ceux qui ont fait ça espérait être tranquille le temps qu'un nouvel Ancien naissent. Ou alors c'était simplement une tentative de créer le chaos, ce qui semble bien fonctionner apparemment. Je ne pense pas que le Conseil ait quelque chose à voir avec cela, mais je pense que ce sont des non-maîtres qui sont responsables. Après tout, l'Ancien est le symbole des élémentaires, même s'il représente aussi la tolérance envers les non-maîtres. (Réflexion d'Altaïr suite à la tentative d'assassinat)
Projection astrale ɤ ●●●○○ Justification ɤ Depuis toujours, il a toujours eu un côté spirituel très développé, de par sa famille et sa loyauté avec l'Ancien. Il serait donc plus à même de développer cet aspect de la maîtrise très tôt de façon quasiment naturelle.
Points reçus ɤ 3 points.
Derrière l'écran
Pseudo ou prénom ɤ Xs Âge ɤ majeur et toutes mes dents ! Pays d'origine ɤ le fromage et les bérets rouges. Avatar & crédit ɤ Ben barnes (c) Vocivus & (c) Arté. Groupe choisi ɤ Animus Groupe(s) invisible(s) ɤ [ ] Conseil d'Ealdor ; [ㄨ] Avitus Hereditas ; [ ] Confrérie de Roshan [ ] ; Lame de Roshan ; [ ] Autre : Multicompte(s) ɤ pas encore schizo désolé . Mon personnage est... un inventé sorti du four. Comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Mot de la fin ɤ ze vous nem déjà
Bienvenuuuuue Mon DC est membre de la famille du Blason de Skogur, on pourra se trouver un lien Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions
Bienvenue sur le forum !! Je sais que je dis ça trop souvent, mais j’adore ton pseudo et Beeeeeen Je plussoie ton choix d’incarner le Blason d’Uetrir faudra se trouver des liens N’hésite pas à me faire signe si je peux t’aider avec quoi que ce soit
Nous te souhaitons officiellement la bienvenue au sein de la grande famille de Sound of Drums ! Tu peux enfin entamer ton aventure à nos côtés. Nous espérons que tu te plairas parmi nous.
Je suis totalement fan de ce personnage que tu nous as créé là ! Et je kiffe totalement les gens qui prennent des personnages Sang Bleus J'espère que l'on pourra se trouver des liens avec l'un ou l'autre de mes trois personnages