AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (2M|3F) Pré-liens de Altaïr Mervelli

Aller en bas 
Altaïr Mervelli

maître de l'eau


Altaïr Mervelli

ɤ Messages : 15
ɤ Avatar : Ben barnes
Blow - Flow - Burn - Break
ɤ Allégeance réelle : l'Ancien


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

(2M|3F) Pré-liens de Altaïr Mervelli Empty
MessageSujet: (2M|3F) Pré-liens de Altaïr Mervelli   (2M|3F) Pré-liens de Altaïr Mervelli EmptyLun 22 Avr - 11:35



Pré-liens de Altaïr
You don't choose your family.


Mon personnage ɤ Principal héritier de la branche principale des Mervelli, Altaïr est l'actuel Blason d'Uetrir. C'est un grand voyageur épris de liberté qui doit désormais faire face à ses nouvelles responsabilités envers sa famille, mais également envers le roi d'Uetrir. Maître élémentaire de haut niveau, il a su améliorer son propre style de combat élémentaire en se basant sur les autres maîtrises. Sa position d'héritier est parfois remise en cause à cause de rumeurs sur la nature de sa relation avec un garçon et une fille lors de ses jeunes années. Il est également, en secret, un membre de l'Avitus Heredita. Ce qui est loin d'être étonnant vu que les Mervelli ont toujours été proche de l'Ancien à travers les générations.

Mes attentes
RP ɤ J'ai fait exprès dans ma fiche de donner peu d'informations sur les membres de la famille Mervelli, aussi, j'attends qu'ils soient eux-mêmes bien développés puisqu'il y a beaucoup de liberté !  (2M|3F) Pré-liens de Altaïr Mervelli 1442194362 J'exige seulement un niveau d'orthographe correcte pour une écriture lisible. Je ne privilégie jamais la quantité, car je sais que la qualité ne s'exprime pas en nombre de mots/lignes. À ce niveau-là vous êtes donc libre tant que vous apportez vous-même du jeu et je le répète, ces personnages sont super indépendants ! Aussi, il y a beaucoup de possibilités. (2M|3F) Pré-liens de Altaïr Mervelli 1897575348  
Activité ɤ Je n'attends pas une activité super développée, mais je n'aime pas les fantômes  (2M|3F) Pré-liens de Altaïr Mervelli 404819059 donc j'attendrais quand même un minimum de présence & de disponibilité.
Autre ɤ Ce qui est écrit dans les pré-liens familiaux est quasiment libre au changement. J'ai écrit quelques ébauches de liens/caractères, mais c'est totalement libre et vous pouvez en changer comme bon vous semble. En revanche, les âges mis et les groupes suggérés ne sont pas changeables.

Les pré-liens
Prénom Mervelli (Animus ou Humilis ou Tenebris) Sœur
Prénom Mervelli (Humilis ou Tenebris) Plus jeune sœur
Prénom Mervelli (Animus, Humilis ou Tenebris) Jumelle
Prénom Mervelli (Animus, Humilis ou Tenebris) Jumeau
Prénom Mervelli (Animus ou Tenebris) Plus jeune frère



Dernière édition par Altaïr Mervelli le Lun 22 Avr - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Mervelli

maître de l'eau


Altaïr Mervelli

ɤ Messages : 15
ɤ Avatar : Ben barnes
Blow - Flow - Burn - Break
ɤ Allégeance réelle : l'Ancien


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

(2M|3F) Pré-liens de Altaïr Mervelli Empty
MessageSujet: Re: (2M|3F) Pré-liens de Altaïr Mervelli   (2M|3F) Pré-liens de Altaïr Mervelli EmptyLun 22 Avr - 12:14



Famille Mervelli
5/5 libres (2M/3F)

Informations

Vivant autrefois à Isvann, capitale d'Uetrir, les Mervelli sont désormais ses représentants. Proche de la dynastie Zuelli et de la politique du pays, cette famille s'est toujours montrée très loyale envers la couronne d'Uetrir, et ce, depuis de nombreuses générations. Il est important de noter que la Maison Mervelli a toujours eu une proximité avec les Anciens également.
Si l'ont connaît bien mieux la branche principale, liée à la politique, nous savons qu'une autre branche existe, connue pour son commerce en mer. (Jouable) Ils sont très attachés aux traditions religieuses et ont tous reçu une éducation stricte ainsi qu'un bon entraînement en maîtrise de l'eau et/ou en combat.
/!\ Les Avatars sont libres sous les conditions physiques suivantes : cheveux brun foncé, peaux claires.


♀ Sœur aînée

Pseudo ɤ Libre, Mervelli
Age ɤ 30 ans.
Groupe ɤ Animus ou Humilis ou Tenebris.
Élément & niveau ɤ Eau, niveau libre
Informations ɤ J'imagine quelqu'un de responsable qui a su rebondir rapidement à la mort du patriarche et qui ne se laisse pas faire. Elle est surement celle envers qui ses frères et sœurs se reposent le plus quand ils ont besoin d'un conseil, en l'absence de leur mère.

Les liens :
Altaïr Mervelli ɤ C'est son grand-frère, ils se font mutuellement confiance, elle trouve sûrement le comportement solitaire d'Altaïr énervant et essaye de le faire changer un peu. Ce qui est loin d'être gagné.


♀ Plus jeune sœur

Pseudo ɤ Libre, Mervelli
Age ɤ 18 ans.
Groupe ɤ Humilis ou Tenebris.
Élément & niveau ɤ Eau, niveau 3
Informations ɤ Petite dernière de la famille, elle en a assez d'être vue comme telle et voudrait qu'on arrête de la surprotéger. Très aventureuse, elle se mêle de ce qui ne la regarde pas et s'attire beaucoup d'ennuis.

Les liens :
Altaïr Mervelli ɤ C'est le membre de la famille proche qu'elle connaît le moins. Altaïr était souvent en voyage ou loin d'eux. Le fait de le voir quasiment tous les jours depuis la mort de son père lui fait sûrement bizarre.


♀ Jumelle

Pseudo ɤ Libre, Mervelli
Age ɤ 27 ans.
Groupe ɤ Animus, Humilis ou Tenebris.
Élément & niveau ɤ Eau, niveau libre
Informations ɤ Elle est très proche de son jumeau.

Les liens :
Altaïr Mervelli ɤ à voir au moment de la création.


♂ Jumeau

Pseudo ɤ Libre, Mervelli
Age ɤ 27 ans.
Groupe ɤ Animus, Humilis ou Tenebris.
Élément & niveau ɤ Eau, niveau libre
Informations ɤ Il est très proche de sa jumelle.

Les liens :
Altaïr Mervelli ɤ à voir au moment de la création.


♂ Plus jeune frère

Pseudo ɤ Libre, Mervelli
Age ɤ 24 ans.
Groupe ɤ Animus ou Tenebris.
Élément & niveau ɤ Eau, niveau libre
Informations ɤ C'est le meilleur chasseur de la fratrie.

Les liens :
Altaïr Mervelli ɤ Son grand-frère l'énerve depuis la mort de son père. Il a beaucoup de mal avec le fait qu'Altaïr se mette soudainement à tout diriger alors qu'il a souvent été absent. Il aimerait également qu'Altaïr le prenne plus au sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
 
(2M|3F) Pré-liens de Altaïr Mervelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» altaïr ㅡ ❝pride is not the opposite of shame, but its source.❞
» Altaïr ㅡ ❝magic bloom only in rare souls❞
» Les liens de Gylas
» Huxley › Liens & RP.
» ɤ Registre des pré-liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: La grande traversée :: Les avis de recherche :: Pré-liens-
Sauter vers: