AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rassemblement de la plèbe

Aller en bas 
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
Rassemblement de la plèbe ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Rassemblement de la plèbe Empty
MessageSujet: Rassemblement de la plèbe   Rassemblement de la plèbe EmptyLun 22 Avr - 22:06

J'aimerais proposer à la plèbe d'Ealdor de se réunir dans les souterrains de la Vieille Ville à l'occasion d'une soirée de combats clandestins qui promettent bien des frissons. Vous êtes bienvenus si vous souhaitez participer ou simplement être présent à titre de spectateur.

Nous pourrions nous amuser un peu avec les dés pour mettre du piquant dans les combats et avec les points pour vous permettre de faire des paris.

@Maë Sørtiann, @Lachlan Thralmur, @Léana O'Roovir, @Feyre Naur, @Freya Eledhwen et @Rewyn Odorn (une fois validé, évidemment), un rp de groupe pour donner l'occasion à des rencontres improbables, ça vous tente ? Je me porte volontaire pour lancer le tout ! Les autres membres sont bienvenus également. N'importe qui peut avoir l'air d'un rat d'égout une fois de temps en temps Rassemblement de la plèbe 3901124270

En prime, un bonus de 30 points par joueur pour participer à un rp de groupe et ouvrir un rp dans une section du forum qui est vide Rassemblement de la plèbe 4116996360 Je l'invente pas hein, regardez les défis d'avril Rassemblement de la plèbe 1442194362
Revenir en haut Aller en bas
Maë Sørtiann

maître de l'air


Maë Sørtiann

ɤ Messages : 40
ɤ Avatar : Jessica Matten
Rassemblement de la plèbe Tumblr_olr424A4CG1r7yk6to5_540


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Rassemblement de la plèbe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de la plèbe   Rassemblement de la plèbe EmptyMar 23 Avr - 21:35

Je suis pouuuuur !
En plus comme pour le moment je crèche chez notre bon Lachlan, j'aurai sans doute déjà eu un aperçu de ce que ça peut donner, ces jeux de vilains Rassemblement de la plèbe 1080508267
Je veux bien utiliser les dés pour prendre les paris !!! *passe entre les badauds pour faire la quête et remplir ses poches Rassemblement de la plèbe 3796441487 *
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
Rassemblement de la plèbe Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Rassemblement de la plèbe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de la plèbe   Rassemblement de la plèbe EmptyJeu 25 Avr - 10:57

Je suis pour !! En même temps, qui ne voudrait pas voir ce beau Lach en action Rassemblement de la plèbe 816653784 (je parle des COMBATS naméoh Rassemblement de la plèbe 2341013831 )
Et puis ouais les dés pour savoir si le barbu bat ou se fait battre huhu
Revenir en haut Aller en bas
Maë Sørtiann

maître de l'air


Maë Sørtiann

ɤ Messages : 40
ɤ Avatar : Jessica Matten
Rassemblement de la plèbe Tumblr_olr424A4CG1r7yk6to5_540


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Rassemblement de la plèbe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de la plèbe   Rassemblement de la plèbe EmptyVen 26 Avr - 16:14

Lachlan Thralmur a écrit:
En même temps, qui ne voudrait pas voir ce beau Lach en action Rassemblement de la plèbe 816653784 (je parle des COMBATS naméoh Rassemblement de la plèbe 2341013831 )

HAHAHA Rassemblement de la plèbe 112609702 J'imagine la scène, ainsi étalée sur la place publique !
Revenir en haut Aller en bas
Arne Isjoen

fondatrice ɤ maître de l'eau


Arne Isjoen

ɤ Messages : 289
ɤ Avatar : Alex Høgh Andersen
Rassemblement de la plèbe YbcAO0F
ɤ Allégeance réelle : à la Lame de Roshan.


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Rassemblement de la plèbe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de la plèbe   Rassemblement de la plèbe EmptySam 27 Avr - 3:34

Hello les coupains !

J'ai pris l'initiative de l'ouvrir, même si on a pas tous répondu encore. Voici le sujet ! J'ai mis des indications sur la façon dont je suggère de fonctionner dans l'en-tête de rp. N'hésitez pas à venir papoter par ici pour qu'on soit tous sur la même longueur d'onde Rassemblement de la plèbe 1620251141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rassemblement de la plèbe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de la plèbe   Rassemblement de la plèbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement de la plèbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De sang et d'argent ɤ la plèbe d'Ealdor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: La grande traversée :: Tailler sa place :: Complots rp-
Sauter vers: