AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ɤ Recherches de RP

Aller en bas 
L'Ancien

PNJ


L'Ancien

ɤ Messages : 333
ɤ Allégeance réelle : Ealdor


ɤ Recherches de RP Empty
MessageSujet: ɤ Recherches de RP   ɤ Recherches de RP EmptyDim 15 Juil - 4:28




Recherches de rp
c'est un jeu qui se joue à deux


Vous êtes enfin prêt à débuter votre existence sur les terres d'Ealhmund, mais vous ne savez peut-être pas trop par où et avec qui commencer... Vous avez peut-être déjà des idées, mais ne savez pas trop avec qui vous pourriez les lancer en jeu ou vous n'osez pas trop aller vers les autres membres ? Il ne faut pas paniquer ! Ce sujet est là pour vous permettre de mettre une petite annonce pour appâter les gens que cela pourrait intéresser.

Pour ce faire, nous vous invitons à poster un message à la suite de ce sujet. Il en va de même si vous avez lancé un sujet libre en attente d'un partenaire. Nous le listerons ci-dessous pour vous donner un coup de pouce ɤ Recherches de RP 1620251141

RPs libres
aucun pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Maë Sørtiann

maître de l'air


Maë Sørtiann

ɤ Messages : 40
ɤ Avatar : Jessica Matten
ɤ Recherches de RP Tumblr_olr424A4CG1r7yk6to5_540


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

ɤ Recherches de RP Empty
MessageSujet: Re: ɤ Recherches de RP   ɤ Recherches de RP EmptyMer 20 Mar - 11:07

Bonjour par ici, j'ouvre le bal !

Je viens d'ouvrir un Rp-libre qui se passe dans la forêt, aux abords d'Ealdor : n'hésitez pas à passer et pourquoi pas, me rejoindre ɤ Recherches de RP 824082256 Psssst, c'est par ici que ça se passe ɤ Recherches de RP 341052325
Revenir en haut Aller en bas
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
ɤ Recherches de RP ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

ɤ Recherches de RP Empty
MessageSujet: Re: ɤ Recherches de RP   ɤ Recherches de RP EmptyDim 7 Avr - 22:19

Coucou les amis !

Je passe par ici dans l’espoir de trouver des partenaires pour des rps en tous genres, mais aussi dans le but de diversifier les quartiers de la ville où se font les rps pour remplir un peu le forum ! Je vais proposer quelques contextes dans les différents quartiers, n’hésitez pas à me faire signe si ça peut vous intéresser ɤ Recherches de RP 1620251141

Les quartiers riches
─ Une rencontre pourrait être possible avec Styx. Je pense notamment à un événement qui survient dans les alentours de la forteresse des gardiens où Styx se rend fréquemment, ou bien carrément dans les cachots. Si vous êtes susceptibles d’y avoir été emprisonné à un moment où à un autre, elle aurait pu tordre le bras des gardiens pour vous libérer. Qui dit faveur accordée dit faveur due, ça peut donc être intéressant.
─ Une rencontre avec Nimrë est également plausible puisque son amant réside dans ces quartiers et qu’elle s’y ballade souvent. Que ce soit dans les rues, dans les thermes ou au paon irisé, on peut sans doute trouver quelque chose ɤ Recherches de RP 4116996360 Pourquoi pas des menaces voilées entre copains de la haute société ? Les gens n’apprécient sûrement pas de voir cette femme qui commet l’adultère sans se soucier de ce que les gens pensent tenter de gravier les échelons des fortunes et des sang-bleus…

Le quartier marchand
─ J’ai pensé à un petit contexte avec Arne à la taverne du boiteux. Pourquoi pas une rencontre un peu tendue suite à un commentaire au sujet de sa démarche qui concorde parfaitement avec l’établissement ? Ça pourrait donner lieu à une relation de rivalité qui peut se muer en autre chose… Ça pourrait aussi donner lieu à une bagarre ɤ Recherches de RP 2056745204 Et qui n’aime pas se bagarrer un peu ?

La vieille ville
─ Je pense alors aux membres de la Confrérie de Roshan qui pourraient croiser Arne dans les souterrains de la ville. Ou bien à des individus peu recommandables qui pourraient y avoir croisé Styx lors de combats clandestins ou autres activités illégales du genre.

Le quartier des arts
─ Nimrë réside dans ce quartier et y fait ses affaires en tant que commerçante de marchandise importée. La femme est peu regardante sur l’origine de sa marchandise. Les plus beaux objets, elle les vend directement alors que les trucs plus généraux, elle les revend à des marchands. Je pense notamment à une personne qui pourrait visiter sa boutique et tomber sur quelque chose qui aurait appartenu à un proche… À voir où le vent nous porterait à partir de là ɤ Recherches de RP 4116996360

Le parc
─ Une rencontre avec Nimrë dans la roseraie ou simplement dans le parc pourrait amener à une belle relation ?
─ Un hors-la-loi en fuite pourrait demander l’aide d’Arne pour fuir sur les eaux de la rivière. Je pense à une rencontre nocturne avec un peu d’adrénaline !

Les environs
─ Les possibilités sont infinies avec pas mal tous mes personnages. Styx est arrivée au courant de la saison chaude, Nimrë réside à Ealdor depuis des années et Arne également. Ils peuvent avoir erré dans les environs sans problème. Je suis ouverte à toutes les idées que vous pourriez proposer ɤ Recherches de RP 1620251141

Plein d’amour sur vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ɤ Recherches de RP Empty
MessageSujet: Re: ɤ Recherches de RP   ɤ Recherches de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ɤ Recherches de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: La grande traversée :: Tailler sa place :: Liens & rps-
Sauter vers: