AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...

Partagez
 

 arne ⇀ ancienne présa

Aller en bas 
Arne Isjoen

fondatrice ɤ maître de l'eau


Arne Isjoen

ɤ Messages : 289
ɤ Avatar : Alex Høgh Andersen
arne ⇀ ancienne présa YbcAO0F
ɤ Allégeance réelle : à la Lame de Roshan.


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

arne ⇀ ancienne présa Empty
MessageSujet: arne ⇀ ancienne présa   arne ⇀ ancienne présa EmptyJeu 6 Sep - 0:32




Arne Isjoen
flotter entre deux eaux...
derrière l'écran

Pseudo : Lust for life, mon prénom c'est Marie.
Âge : 23 ans.
Pays : Canada, le pays des tipis, des caribous, du hockey et du sirop d'érable, mais perso je préfère le café de chez Tim's.
Multicompte(s) : la belle du désert, Styx Frasier.
Avatar & Crédit : Alex Høgh Andersen, mon amour. L'avatar est de SIGYN.
Mon personnage est... un inventé à ma sauce.
Comment as-tu connu le forum ? en passant par là...
Mot de la fin : beaucoup d'amour sur vous.
Nom complet : Arne Isjoen. Un prénom empreint d'une grande signification pour celui qui l'a choisi et un nom qui le lie à une famille qu'il ne supporte pas à l'exception d'un de ses membres. Âge : ce sont 24 années de souffrances et de lutte pour survivre dans un monde cruel qui sont passées pour lui. Date et lieu de naissance : le 7e jour des grands froids de l'an 83 lui fit voir le jour et enleva la vie à celle qui la lui avait donnée. C'est dans un petit village de l'Île Sigur, à Skogur qu'il poussa son premier cri. Lieu de vie : malgré le temps qui est passé et ses aspirations qui ont changé, il demeure toujours sur l'Île Sigur à Skogur. Toutefois, il a délaissé son petit village pour s'installer dans un endroit plus confortable et plus propice à ses activités, soit la cité de Yardor. Occupation : n'ayant jamais laissé son corps estropié lui dicter ce qu'il devrait ou ne devrait pas faire de sa vie, Arne a travaillé d'arrache-pied pour devenir un forgeron respecté au sein de sa communauté. Statut civil : seul au monde. S'il ne se laisse pas imposer de limites à cause de ce handicap, il est toutefois convaincu qu'il représenterait un poids pour quiconque entrerait dans sa vie. Aussi, il a toujours repoussé les avances de ceux qui s'approchaient de trop près. Orientation sexuelle : il admire la beauté des femmes, même s'il ne les laisse pas l'effleurer. Élément & niveau : Aqua, niveau 2.

Traits de caractère : Arne, c’est un jeune homme observateur et silencieux qui a passé une bonne partie de son existence en retrait des gens, à les regarder vivre, marcher, courir. Ses contemplations lui ont néanmoins permis de développer une grande perspicacité. Tout comme son regard froid comme le métal perce l’âme des gens, Arne parvient à voir clair à travers les mensonges. Les gens qui ont croisé son chemin ont tous fini par lui faire du mal d’une façon ou d’une autre et il s’est habitué à espérer le pire de chacun. Déterminé, voire têtu, il n’a jamais laissé son handicap lui dicter sa conduite. Cérébral et manuel, il a passé de longues heures à concevoir des objets qui lui permettraient de marcher et s’est battu toute sa vie durant pour arriver à avoir un semblant de vie normal, mais aussi pour acquérir le respect des gens qui faisaient partie de sa vie. Mais malgré cette recherche de reconnaissance, il n’en demeure pas moins rancunier et ne cultive pas vraiment de pitié pour ceux qui lui ont pu lui nuire. Sans merci, colérique et imbu de lui-même, il ne fait confiance à personne d’autre que sa propre personne et retire une grande fierté de ses accomplissements, convaincu que beaucoup seraient morts à sa place. Fréquemment sous-estimé, le jeune homme en devient foncièrement imprévisible puisque personne ne sait réellement ce dont il est capable.

Aptitude avancée désirée...
Survie ɤcapacité à s’adapter à son environnement, à utiliser des techniques de survie dans différents environnement, grande autonomie et débrouillardise dans les moments difficiles.

Anecdote I. Il vit le jour lors d'une nuit glaciale des Grands Froids de l'an 83, dans un petit village de l'île Sigur à Skogur où ses parents Beör et Askana Isjoen, vivaient paisiblement depuis plus de dix ans. Dernier né d'une fratrie comptant cinq fils, il déchira le cœur de son père lorsque sa mère le supplia de sauver leur enfant plutôt que de préserver sa vie à elle. Sachant qu'elle ne lui pardonnerait jamais son égoïsme s'il osait la défier, il consentit à ce que les guérisseur qui les assistait dans cette naissance difficile sauve le nourrisson plutôt que sa génitrice. Anecdote II. C'est avec une horreur sans nom que le passeur de Sigur réalisa que l'enfant qui lui avait arraché la femme qu'il aimait arborait une jambe atrophiée. Décharné et tordu, son membre inférieur demeurait immobile même lorsque sa gambette intacte s'agitait et fendait l'air alors qu'il habitait le silence de ses pleurs. Jamais le bambin ne pourrait marcher normalement... Ses frères deviendraient grands et forts, mais jamais cet estropié ne pourrait aspirer à une existence digne de ce nom. Seuls son immense respect pour la vie et sa fervente adoration envers son dieu gardèrent Beör de mettre un terme aux souffrances de son dernier né. Anecdote III. Durant la première année de sa vie, l'enfant ne porta pas de prénom. Refusant de le reconnaître comme étant le sien et dans un état de deuil profond, Beör Isjoen ne présenta pas son fils aux aurores boréales comme le voulait la tradition et ne le gratifia pas des peintures pour symboliser son acceptation au sein de leur peuple. C'est finalement l'un de ses fils, Kjell, le premier né de la fratrie, qui nomma la benjamin et qui le présenta aux rideaux lumineux qui zébraient le ciel d'encre et sertis son visage des rayures colorées. Il le baptisa Arne, en référence à son regard perçant comme celui d'un grand aigle. Anecdote IV. Sans Kjell, sa jambe difforme aurait probablement fait d'Arne un être reclus. Contrairement à ses autres frères qui voyaient en lui un intrus, une créature maudite qui leur avait arraché leur mère pour pousser son premier souffle et qui tenaient rigueur à leur père d'avoir permis à ce vermisseau de voir le jour, le premier fils d'Isjoen, du haut de ses quinze ans, avait clairement entendu sa mère supplier leur géniteur de sauver Arne. Kjell nourrissait une fascination pour l'infirmité de son petit frère et prenait plaisir à bricoler pour lui permettre de vivre normalement malgré son handicap. Grâce à li, Arne pouvait suivre ses frères à travers toutes leurs frasques, même s'il se contentait de les observer depuis le chariot dans lequel son aîné le traînait. Anecdote V. Il vécut ainsi très mal le départ de son frère qui partit s'installer dans la capitale alors que lui-même n'était âgé que de dix ans. Sans Kjell, le garçon se retrouva dépourvu. Pourtant,  sans cela, il n'aurait probablement jamais appris à se tenir sur ses jambes. Ignoré par ses aînés et son père dont le coeur se morcelait chaque fois qu'il posait les yeux sur le visage de ce fils qui ressemblait tellement à celle qui lui avait donné la vie, Arne commença par ramper, augmentant graduellement la force de ses membres supérieurs avant de fabriquer une béquille qui lui permit d'utiliser sa jambe valide pour trouver un semblant de normalité. Anecdote VI. Arne a longtemps a longtemps été convaincu qu'il était un non-maître. Son père et ses frères avaient tous hérité du don de maîtriser l'air, et malgré ses essais, le jeune skogurien savait qu'il n'était pas comme eux. Qui plus est, n'ayant pas la possibilité d'adopter les postures nécessaires à apprendre l'aérokinésie, le benjamin n'avait pas douze ans qu'il avait abandonné l'idée d'être un élémentaire. C'est une nuit du cycle des vents de l'an 92 qui démentit cette affirmation aux yeux de son frère aîné. Malgré le vent et la pluie qui balayaient l'île et faisaient rager les eaux de la mer, Arne avait décidé de voler une barque et de ramer jusqu'à atteindre la plage de l'Île Kethil avant de gravir les falaises jusqu'à la cité de Tirith pour y retrouver son grand frère. Il n'avait pas fait cinq kilomètres que les vagues firent chavirer l'embarcation et que son corps frêle s'enfonça dans les eaux sombres. Il aurait dû mourir, mais sa capacité à respirer sous l'eau le sauva et c'est presque sans égratignures que l'estropié s'échoua sur la plage de Kethil plusieurs jours plus tard. Anecdote VII. Si cet événement convint Kjell que son jeune frère n'était pas autant dépourvu de pouvoir qu'il le croyait, Arne demeura dans le déni pour un bon moment. Puis un jour, il dut se rendre à l'évidence lorsque l'eau se mit à frémir dans les seaux qui se trouvaient dans leur chaumière dès que la colère montait en lui. Comme sa défunte mère, Arne maîtrisait l'eau. Anecdote VIII. Malgré tout, son manque de grâce, de stabilité et de fluidité ont scellés le destin du jeune homme qui n'a jamais pu gravir les échelons dans la maîtrise de ses pouvoirs. C'est par sa détermination et son entêtement qu'il parvint à découvrir des mouvements qui ne nécessitaient que le haut de son corps pour lui permettre d'achever toutes les techniques du niveau 2. Et malgré les années qui passèrent, à part faire passer l'eau d'une phase à l'autre brièvement, le jeune homme n'arriva pas à développer ses capacités au-delà de celles d'un débutant. Anecdote IX. Tristement, la mobilité qu'il est parvenu à acquérir à travers le temps a également accru la douleur dans sa jambe atrophiée et même s'il n'ose pas l'admettre, Arne sait que l'état de sa jambe intacte ne va pas en s'améliorant, sa mobilité se réduit peu à peu et cela créé une profonde détresse silencieuse chez lui. Il doit fréquemment consommer des décoctions d'herbes pour atténuer la douleur qu'il ressent. Anecdote X. Le forgeron nourrit une ambition de voyager vers le continent où sa mère avait vu le jour pour connecter avec ses racines et apprendre la maîtrise de l'eau malgré son handicap.




Quel est l'élément que tu maîtrises ? Comment te sens-tu vis à vis de cet élément ?
Il a hérité de sa mère la capacité à maîtriser l’eau. Malgré sa gratitude d’avoir reçu ce don qui le rapproche de celle qui lui a donné la vie et qui n’a pas eu l’occasion de le voir grandir, son don est une grande source de frustration pour Arne, puisqu’il ne possède pas la mobilité nécessaire pour parvenir à manier l’onde aussi facilement qu’il le voudrait. Ce n’est que pas son entêtement qu’il est parvenu à découvrir la plupart des techniques qu’il parvient désormais à utiliser. Contrairement aux autres skoguriens qui ont reçu une formation obligatoire dans la maîtrise de leur élément, Arne en a été dispensé à cause de ses limitations physiques, mais cela ne l’empêche pas de nourrir l’ambition de découvrir cet élément qui fait partie de lui.

Que penses-tu du traité de paix qui a été signé entre les régions ? Que ressens-tu envers les personnes qui manient un élément différent du tien ?
Bien qu’il ne ressente pas d’appréhension en particulier face aux autres élémentaires, Arne a grandi dans l’archipel de Skogur qui demeure très fermée comparée aux autres nations d’Ealhmund. Peu éduqué, il n’a jamais vraiment songé à ce genre de questions qui ne font pas grande différence dans son existence.

Que penses-tu des égalitaristes et de la cause qu’ils défendent ?
Il existe très peu de non-maîtres dans la région de Skogur, la plupart choisissant volontairement de s’exiler lorsqu’ils découvrent leur absence de don. Si Arne peut ressentir une certaine empathie à leur égard puisqu’il a lui-même longtemps pensé être un non-maître, il ne ressent en revanche aucune sollicitude envers les revendications des égalitaristes, probablement à cause de ses propres limitations qu’il n’a jamais laissé l’entraver. Arne est convaincu que chacun trace son propre destin et que la force de caractère fait toute la différence lorsque vient le temps de tailler sa place dans la société. Il est inutile de se plaindre, il faut plutôt agir pour gagner le respect de ses pairs et les convaincre qu’ils ont tort.



Dernière édition par Arne Isjoen le Dim 10 Fév - 2:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



arne ⇀ ancienne présa Empty
MessageSujet: Re: arne ⇀ ancienne présa   arne ⇀ ancienne présa EmptyJeu 6 Sep - 3:00

Re-bienvenue :3
Arne arne ⇀ ancienne présa 3796441487
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
arne ⇀ ancienne présa Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

arne ⇀ ancienne présa Empty
MessageSujet: Re: arne ⇀ ancienne présa   arne ⇀ ancienne présa EmptyJeu 6 Sep - 9:11

Re bienvenue arne ⇀ ancienne présa 1442194362
Hmm ce vava arne ⇀ ancienne présa 417272688 arne ⇀ ancienne présa 2739140560
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



arne ⇀ ancienne présa Empty
MessageSujet: Re: arne ⇀ ancienne présa   arne ⇀ ancienne présa EmptyJeu 6 Sep - 9:26

Re-Bienvenuuuue ! arne ⇀ ancienne présa 2022388521

Décidément cet acteur à la côte, on comprend pourquoi en même temps arne ⇀ ancienne présa 1620251141
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



arne ⇀ ancienne présa Empty
MessageSujet: Re: arne ⇀ ancienne présa   arne ⇀ ancienne présa EmptyJeu 6 Sep - 9:33

Aaaah le voilà enfin. arne ⇀ ancienne présa 4116996360
(re)bienvenue parmi nous ! arne ⇀ ancienne présa 1377312698
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



arne ⇀ ancienne présa Empty
MessageSujet: Re: arne ⇀ ancienne présa   arne ⇀ ancienne présa EmptyJeu 6 Sep - 10:15

Re-bienvenue chez toi arne ⇀ ancienne présa 1442194362 arne ⇀ ancienne présa 1620251141
J'aime déjà beaucoup ce personnage arne ⇀ ancienne présa 1897575348
Revenir en haut Aller en bas
Arne Isjoen

fondatrice ɤ maître de l'eau


Arne Isjoen

ɤ Messages : 289
ɤ Avatar : Alex Høgh Andersen
arne ⇀ ancienne présa YbcAO0F
ɤ Allégeance réelle : à la Lame de Roshan.


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

arne ⇀ ancienne présa Empty
MessageSujet: Re: arne ⇀ ancienne présa   arne ⇀ ancienne présa EmptyJeu 6 Sep - 19:02

Je vous aime fort arne ⇀ ancienne présa 1620251141
Merci pour vos petits mots de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



arne ⇀ ancienne présa Empty
MessageSujet: Re: arne ⇀ ancienne présa   arne ⇀ ancienne présa EmptyJeu 6 Sep - 20:52

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



arne ⇀ ancienne présa Empty
MessageSujet: Re: arne ⇀ ancienne présa   arne ⇀ ancienne présa EmptyVen 7 Sep - 1:14

Rebienvenue à toi avec ce beau monsieur arne ⇀ ancienne présa 2056745204 arne ⇀ ancienne présa 1897575348
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancien

PNJ


L'Ancien

ɤ Messages : 333
ɤ Allégeance réelle : Ealdor


arne ⇀ ancienne présa Empty
MessageSujet: Re: arne ⇀ ancienne présa   arne ⇀ ancienne présa EmptyVen 7 Sep - 9:13




Fiche validée !
bienvenue sur sound of drums


Tout d'abord, nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi la grande famille de Sound of Drums ! Maintenant que la validation est passée, tu peux enfin entamer une belle aventure à nos côtés. Nous espérons que tu te plairas dans notre communauté.

J'aime vraiment beaucoup ce personnage, j'ai hâte de le voir évoluer arne ⇀ ancienne présa 1620251141

D'abord, saches que suite à l'évaluation de ta fiche, nous t'accordons 580 points à répartir sur différents niveaux d'aptitudes. Nous t'invitons à remplir ta fiche d'aptitudes et à la poster dans cette section afin qu'un membre du staff complète ton profil. Tu pourras bien sûr améliorer tes aptitudes grâce à ton activité sur le forum en faisant des achats dans la boutique.

Ensuite, nous te demandons de recenser ton avatar, ton nom, ton métier et tes pouvoirs dans les différents bottins pour éviter qu'on perde la tête.

Pour bien faire ton entrée en jeu, n'oublie pas de poster une fiche de liens. Au besoin, tu peux mettre un scénario ou des pré-liens en jeu pour combler les pièces manquantes de ton histoire.

Nous te proposons plusieurs animations pour gagner des pièces d'or. N'hésites pas à pimenter l'action en lançant les dés ou en surmontant des défis. Explore le système de jeu au besoin et n'hésite pas à te référer à un membre du staff si tu as des questions.

Et surtout, éclate-toi au fil de tes péripéties arne ⇀ ancienne présa 1620251141

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



arne ⇀ ancienne présa Empty
MessageSujet: Re: arne ⇀ ancienne présa   arne ⇀ ancienne présa EmptyVen 7 Sep - 13:23

Suite à la première mise à jour, étant donné que ton personnage évolue dans une région où moins de 5 membres validés vivent présentement, le staff t'accorde 100 points qui ont été ajoutés à ton profil arne ⇀ ancienne présa 1620251141
Néanmoins, ces points ne sont pas à ajouter dans la fiche d'aptitudes.

Félicitations pour ta validation arne ⇀ ancienne présa 1442194362
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






arne ⇀ ancienne présa Empty
MessageSujet: Re: arne ⇀ ancienne présa   arne ⇀ ancienne présa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arne ⇀ ancienne présa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arne ⇀ au gré des marées
» Arne ⇀ à la dérive
» arne ⇀ les liens
» (4M|2F) Pré-liens d'Arne Isjoen
» ɤ Fiche d'aptitudes d'Arne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Hors jeu :: Sujets version 1 :: Présentations-
Sauter vers: