AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ratan Kæris ɤ ft RIZ AHMED

Aller en bas 
Invité

Invité


Anonymous



(M) Ratan Kæris ɤ ft RIZ AHMED Empty
MessageSujet: (M) Ratan Kæris ɤ ft RIZ AHMED   (M) Ratan Kæris ɤ ft RIZ AHMED EmptyDim 7 Oct - 14:39



Ratan Kæris

Personnage libre



Prénom & Nom : Ratan Kæris
Âge : 29 ans
Date et lieu de naissance : An 78, un petit village aux abords de Hreth
Lieu de vie : Il bouge beaucoup, mais peut-être s'est-il posé quelque part
Occupation : Au choix
Statut civil : Au choix
Orientation sexuelle : Homosexuel
Groupe : Terra
Niveau : 2 ou 3
Aptitude avancée : Au choix

Traits de caractère : Doux, il ne se laisse néanmoins pas marcher sur les pieds.
Discret, son silence ne signifie pas qu'il n'écoute pas.
Souriant, il offrira son bonheur à qui voudra bien le prendre et l'apprécier.
Stresser, sa santé peut lui jouer des tours lorsqu'il est fatigué.
Attentif, il comprendra les petits regards de certains, même s'il peut être totalement aveugle pour ceux qui lui sont destinés.
Méfiant, sa naïveté a disparu lors de la dispute précédant son départ de la maison familiale.
Chaleureux, il aime recouvrir de petites attentions les personnes qu'il aime et leur apporter du réconfort.
Têtu, toutes ses décisions seront assumées jusqu'au bout, même si cela peut lui attirer des ennuis ou le séparer de son entourage.
Créatif, il ne cessera jamais de surprendre, tant dans sa façon de penser, que dans ses blagues.
Égoïste, ses attentes peuvent parfois l'éloigner de ceux qu'il aime et chérit.




ɤ Son premier souvenir, Ratan ne s'en souvient pas vraiment. Un tour dans les champs, une assiette préparée par sa mère, un câlin reposant aux senteurs familières. Tout était un peu mélangé, un peu entremêlé dans sa mémoire. C'était une sensation, plus qu'une pensée, mais tellement douce et tranquille. Son esprit possédait encore les couleurs des nombreux couchés de soleil sur les étendues vertes ou brûlées de la plaine.

ɤ L'arrivée de Nadjla, lorsqu'il avait huit ans, ne fut pas une guerre ouverte pour lui. Au contraire, il l'accueillit, la berça dans ses bras, la nourrit. Il lui apprit des blagues, lui raconta des histoires et des secrets, lui offrit sa couverture lors des cauchemars irréguliers. Il la vit faire ses premiers pas dans sa maîtrise, la laissa tranquille lorsqu'elle ne voulait pas l'utiliser, lui promit qu'un jour il lui apprendrait pleins de choses. Cette petite créature avait rapidement fait son trou dans son univers. Elle était devenue primordiale pour lui, elle et ses couronnes de fleurs.

ɤ Ratan ne sait pas vraiment lorsqu'il s'est rendu compte de son orientation sexuelle. Pour lui, cela avait toujours été une évidence. Il aimait les hommes. Les femmes ne le dégoûtaient pas, mais il n'était tout simplement pas attiré par elle. Mais l'homophobie permanente de son village l'enfermait, le confina dans une peur de lui-même permanente. Le stress qu'il accumula pendant la période de ses quatorze à dix-sept ans, créa ses différents problèmes de santé.

ɤ Ce fut le soir où il se délivra à ses parents qu’il partie. Il y eut une dispute, forte et plutôt violente. Le plus dur ne fut pas se faire son sac ou de claquer la porte. Ce fut l’adieu qu’il fit à sa petite sœur. Elle dormait, comme toujours, les cheveux détachés et étalés sur le coussin. Ce contact entre ses lèvres et le front de Nadjla le fit pleurer. S’il regrettait une chose de son départ, c’était sans doute de ne pas avoir réveillé sa sœur pour la prendre une dernière fois dans ses bras.

ɤ A partir de son départ, Ratan fit un nombre incalculable de rencontres. Il découvrit une vie qui lui allait, loin d’un village ennuyeux et sans saveur. Petit à petit, il s’ouvrit à différentes cultures, appréciant toutes les facettes de cette ouverture. Il n’utilise plus vraiment son pouvoir, trouvant que cela ne lui servait pas à grand-chose. Parfois, bien sûr, il pense à sa famille, mais surtout à cette sœur laissée derrière lui. Au fond de lui, il espère vraiment la revoir un jour et surtout, qu’elle ne lui en veut pas.

ɤ Maintenant, il vit comme il peut. Voyageant de pays en pays, Ratan trouvera peut-être un endroit où enfin se poser. Son passé ne le hante pas. Il vit avec, s’accordant des pensées sombres, mais regardant toujours droit devant lui. La vie qu’il mène lui va et même si ce n’était pas celle qu’il aurait pensé avoir, il l’accepte. Elle est la seule qu’il aurait pu vivre.




Coucou ! (M) Ratan Kæris ɤ ft RIZ AHMED 1377312698 Bon, d'abord, merci d'être venu voir Ratan ! J'espère qu'il va vous plaire, parce qu'en tout cas, il me plait beaucoup à moi !  (M) Ratan Kæris ɤ ft RIZ AHMED 824082256

Prénoms & Noms ɤ Le prénom et le nom ne sont pas négociables. D'une part parce que Nadjla et Ratan possèdent le même nom de famille et que j'imagine mal Ratan s'être marié pendant son voyage... (M) Ratan Kæris ɤ ft RIZ AHMED 2900682303 Ensuite, j'utilise le prénom de Ratan dans la fiche de présentation de Nadjla, donc ce n'est pas négociable !

Avatar ɤ J'aime beaucoup Riz Ahmed, je trouve qu'il représente bien l'idée physique que je me fais de Ratan. Néanmoins, c'est totalement négociable ! (M) Ratan Kæris ɤ ft RIZ AHMED 1052032832 Je rajouterais, bien sûr, une contrainte : il faut que l'avatar corresponde un minimum physiquement à Nadjla (soit Neelam Gill) !

Histoire ɤ Son histoire n'est négociable qu'à partir du moment où il quitte la maison du village près de Hreth (pour un minimum de cohérence (M) Ratan Kæris ɤ ft RIZ AHMED 3490841664 ) ! Bien sûr, les raisons peuvent être étoffées, voir modifiées si elles correspondent au personnage. Pour la suite, je suis preneuse de toutes idées !  (M) Ratan Kæris ɤ ft RIZ AHMED 417272688 Son voyage, ses rencontres, ses amours et autres aventures sont tout à fait discutables !

Liens ɤ Le lien avec Nadjla n'est pas négociable, mais peut évoluer. Pour Nadjla, tout comme Ratan, le lien de frère et sœur est très présent et ils en sont affectés tous les jours dans leur vie. Néanmoins, une discussion sur comment Ratan voit Nadjla maintenant est totalement possible !

Autres ɤ Pour tout ce qui est sa vie actuelle, tout est possible ! Je suis totalement ouverte à toutes idées ! Aussi, Nadjla est à la recherche de son frère, donc ce serait sympa de laisser de petits indices un peu partout pour une future rencontre ! (M) Ratan Kæris ɤ ft RIZ AHMED 1551068471 Et bien sûr, je serais très heureuse de voir un Ratan sur le forum !  (M) Ratan Kæris ɤ ft RIZ AHMED 2385869105

Nadjla Kæris
21 ans
Petite sœur
Durant leurs enfances, Nadjla voyait son frère comme l’incarnation du bonheur et de l’amour. Elle ne le lâcha jamais. Ce qu'elle adorait c'était de s’asseoir entre ses cuisses pour lui confectionner des couronnes de fleurs donc il décolorait parfois les pétales. Ils parlaient de tout. Les petits secrets comme les grandes aventures se retrouver souvent coincées entre leurs rires et leurs jeux. Jamais ils n’auraient pensé se séparer. Pourtant, la vie les mena à quitter momentanément le chemin l’un de l’autre. Ayant grandie avec la certitude que son frère l’ait abandonnée, Nadjla sera totalement bouleversée en apprenant les circonstances de son départ. Elle partira donc elle aussi du cercle familial, se sentant également oppressée dans ce si petit village. Sa quête la mène sur les chemins d’Ealhmund où elle le recherche désespérément. Mais tous les indices qu’il laisse lui permettront peut-être de retrouver un jour les bras de son grand frère…
Revenir en haut Aller en bas
Arne Isjoen

fondatrice ɤ maître de l'eau


Arne Isjoen

ɤ Messages : 289
ɤ Avatar : Alex Høgh Andersen
(M) Ratan Kæris ɤ ft RIZ AHMED YbcAO0F
ɤ Allégeance réelle : à la Lame de Roshan.


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

(M) Ratan Kæris ɤ ft RIZ AHMED Empty
MessageSujet: Re: (M) Ratan Kæris ɤ ft RIZ AHMED   (M) Ratan Kæris ɤ ft RIZ AHMED EmptyDim 14 Oct - 14:03

SCÉNARIO VALIDÉ ET MIS EN JEU (M) Ratan Kæris ɤ ft RIZ AHMED 2989947582
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Ratan Kæris ɤ ft RIZ AHMED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadjla Kæris // Crows in the eyes
» Nadjla Kæris // The group around the raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Hors jeu :: Sujets version 1 :: Scénarios-
Sauter vers: