AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions en vue d'une inscription

Aller en bas 
La Reine de Cœur

Invité


Anonymous



Questions en vue d'une inscription Empty
MessageSujet: Questions en vue d'une inscription   Questions en vue d'une inscription EmptyMar 12 Mar - 21:04

Heyllo !

Je viens de découvrir ce forum et il m’intéresse énormément, mais avant de m'inscrire, j'ai quelques petites questions...
Déjà, j'ai une idée de personnage, mais je voulais savoir s'il existait une guilde des Assassins à Ealdor... J'ai remarqué la guilde des marchands, mais rien d'autre ... Est-ce qu'il serait possible d'en créer une ?
Ensuite, je voulais savoir s'il y a un trafic d'esclaves dans ce monde, et si oui, est-il cohérent qu'un enfant soit vendu à des marchands à 4 ans, et ai été acheminé jusqu'à Ealdor, puis revendu, et qu'ensuite il soit redevenu citoyen en découvrant ses pouvoirs ?
Enfin, mon personnage, Léana, serait donc une assassineuse originaire d'Uetrir et maître de l'air, qui aurait pour ambition de devenir une des Maître guerrier les plus redoutées du pays, voire même du monde. Elle serait âgée de 18 ans et aurait pour tête Ivana Baquero (Les Chroniques de Shannara). Elle aurait la particularité d'avoir les yeux vairons (noisette à droite et vert/bruns à gauche). Je voudrais savoir si elle vous semble cohérente vis-à-vis du contexte du forum.

Voilà !
Merci pour votre attention Questions en vue d'une inscription 1052032832
Revenir en haut Aller en bas
Arne Isjoen

fondatrice ɤ maître de l'eau


Arne Isjoen

ɤ Messages : 289
ɤ Avatar : Alex Høgh Andersen
Questions en vue d'une inscription YbcAO0F
ɤ Allégeance réelle : à la Lame de Roshan.


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Questions en vue d'une inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions en vue d'une inscription   Questions en vue d'une inscription EmptyMer 13 Mar - 15:48

Coucou La Reine de Coeur Questions en vue d'une inscription 4116996360

Je suis désolée des délais de réponse ^^ On voulait se mettre d'accord sur certains des points soulevés dans tes questions avant de te répondre Questions en vue d'une inscription 1620251141

Donc, nous n'avons pas créé de Guilde d'assassins dans les annexes. Il est bien sûr possible qu'une guilde du genre existe et d'en créer une.  D'ailleurs, je me permets de taguer @Akhmès Akhouthotep, car je crois me souvenir qu'il a fait partie d'une organisation appelée le Souffle qui faisait ce genre d'activités pas très nettes Questions en vue d'une inscription 2056745204

Il n'existe pas de trafic d'esclaves à grande échelle en Ealhmund. Je m'explique… Il est plausible qu'un enfant soit vendu par ses parents ou qu'il soit kidnappé par un malfrat qui le vende à quelqu'un. Toutefois, ce genre d'activités se fait très discrètement (il n'y a pas de marché d'esclaves dans les villes) et c'est une pratique illégale à travers tous les royaumes Questions en vue d'une inscription 3366017708

Finalement, les maîtres de l'air ne sont pas très communs à Uetrir, qui est principalement peuplé de maîtres de l'eau. Toutefois, c'est possible qu'elle soit maître de l'air si elle a de tels élémentaires dans son arbre généalogique. Entre autres, si sa famille vient d'Anriel, il y a eu une époque où les maîtres de l'air s'étaient installés avec les maîtres de l'eau du pôle sud. Sa famille pourrait avoir choisi de migrer vers le nord par la suite, peut-être suite à la chute de la famille royale d'Uetrir lorsqu'Anriel s'est libéré de leur joug, qui sait ? Finalement en ce qui concerne le physique du personnage, on ne fait pas de discrimination, même si on a inclus de traits physiques caractéristiques à chaque région dans les annexes, il est possible d'avoir un personnage qui ne ressemble pas nécessairement physiquement aux natifs d'une région ou d'une autre. Les racines des peuples se sont après tout bien étendues au fil des siècles Questions en vue d'une inscription 2056745204

J'aime beaucoup ton idée en tout cas et j'espère avoir l'occasion de croiser Léana sur le forum Questions en vue d'une inscription 868806603 N'hésite pas si tu as d'autres questions, ça me fera plaisir de t'aider ou de discuter de liens, même Questions en vue d'une inscription 1620251141
Revenir en haut Aller en bas
La Reine de Cœur

Invité


Anonymous



Questions en vue d'une inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions en vue d'une inscription   Questions en vue d'une inscription EmptyMer 13 Mar - 17:49

Heyllo !

Merci pour ta réponse ^^

Du coup, si je comprend bien, L'histoire de l'esclavagiste est à peu près plausible à condition que ça se soit fait discrètement, et à l'insu du gouvernement, c'est ça ?

Et j'ai une dernière question sur les éléments. Léana maîtriserait l'air, mais les annexes disent que "les personnes contrôlant l'air sont pacifiques, versatiles et sensibles", ce qui n'est pas (mais alors pas du tout) le cas de Léana, qui a plutôt tendance à tuer de sang-froid, à aimer ça et à ne pas laisser ses sentiments prendre le dessus ... Est-ce que je dois changer d'élément, ou est-ce que ça serait possible qu'elle soit quand même Maître de l'air, même si elle n'a pas vraiment le même caractère que les autres ? Ça pourrait être mis sur le compte de son éducation dans les rues, loin des siens ?

Et est-ce que vous pensez qu'il y a des personnages sur le forum qui pourraient avoir des liens avec elle, que ce soit de riches commanditaires, des familles de victimes (parce que ses victimes sont toutes mortes  Questions en vue d'une inscription 3225647391  scratch  ) ou des amis/ennemis ?

Maintenant, j'arrête les questions, promis  Questions en vue d'une inscription 4071758783
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Questions en vue d'une inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions en vue d'une inscription   Questions en vue d'une inscription EmptyMer 13 Mar - 18:05

Bonjour Smile Je me permet de répondre à la suite de tes questions.
Les caractères évoqués dans les annexes sont un esprit global du peuple. Mais il est possible qu'une personne ne colle pas forcément à cette ambiance générale, de part son éducation/son vécu/son histoire. Donc il est possible que ton personnage n'ait pas cette tendance de caractère Very Happy

En ce qui concerne les liens, il est assez facile de s'en créer sur le forum, ne t'inquiète pas des gens seront là pour t'accueillir à bras ouverts ^^

Bisous à toi !

EDIT : pour ce qui est de l'esclavagisme, oui je pense que ça doit rester secret. Car c'est illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Questions en vue d'une inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions en vue d'une inscription   Questions en vue d'une inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en vue d'une inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions :faint:
» Questions/propositions à un aubergiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Avant d'entrer :: À la croisée des chemins :: La halte-
Sauter vers: