AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ɤ Liens & rps de la voleuse.

Aller en bas 
Aslog Kozul

fondatrice ɤ maître de l'eau


Aslog Kozul

ɤ Messages : 20
ɤ Avatar : Kwon Saem
ɤ Liens & rps de la voleuse. Tumblr_nzp2ihdk9H1ukofkbo1_r4_500
ɤ Allégeance réelle : Bien qu'elle soit fidèle au Conseil de Skogur, elle sait que si elle veut perpétuer son avenir parmi les Sang Bleu, son allégeance risque de se détourner vers un autre Conseil.


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

ɤ Liens & rps de la voleuse. Empty
MessageSujet: ɤ Liens & rps de la voleuse.   ɤ Liens & rps de la voleuse. EmptyJeu 18 Avr - 17:37



Aslog Kozul

toujours pas de citation.



Écrivez la biographie de votre personnage ici.



Écrivez les liens que vous recherchez ici



RPs en cours

ɤ Titre du rp (ft. Partenaire)
ɤ Titre du rp (ft. Partenaire)


RPs abandonnés

ɤ Titre du rp (ft. Partenaire)
ɤ Titre du rp (ft. Partenaire)


RPs terminés

ɤ Titre du rp (ft. Partenaire)
ɤ Titre du rp (ft. Partenaire)


Revenir en haut Aller en bas
Aslog Kozul

fondatrice ɤ maître de l'eau


Aslog Kozul

ɤ Messages : 20
ɤ Avatar : Kwon Saem
ɤ Liens & rps de la voleuse. Tumblr_nzp2ihdk9H1ukofkbo1_r4_500
ɤ Allégeance réelle : Bien qu'elle soit fidèle au Conseil de Skogur, elle sait que si elle veut perpétuer son avenir parmi les Sang Bleu, son allégeance risque de se détourner vers un autre Conseil.


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

ɤ Liens & rps de la voleuse. Empty
MessageSujet: Re: ɤ Liens & rps de la voleuse.   ɤ Liens & rps de la voleuse. EmptyJeu 18 Avr - 17:39



Les liens

Un joli sous-titre


Prénom Nom
Titre du lien

Écrire ici.

Prénom Nom
Titre du lien

Écrire ici.

Prénom Nom
Titre du lien

Écrire ici.

Prénom Nom
Titre du lien

Écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Athaleen Aslan

non-maître


Athaleen Aslan

ɤ Messages : 20
ɤ Avatar : Alexia Giordano
ɤ Liens & rps de la voleuse. Tumblr_p0bwuwvDsw1wryyyeo4_500
ɤ Allégeance réelle : Les étoiles voyons, les étoiles


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

ɤ Liens & rps de la voleuse. Empty
MessageSujet: Re: ɤ Liens & rps de la voleuse.   ɤ Liens & rps de la voleuse. EmptyMer 24 Avr - 17:37

Coucou ! Je continue ma pêche aux liens !

Je me disais qu'on pouvait sûrement se trouver un truc maintenant que je suis validée, surtout que les deux demoiselles ont des caractères assez similaires et qu'elles évoluent dans le même milieu ɤ Liens & rps de la voleuse. 816653784
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Mervelli

maître de l'eau


Altaïr Mervelli

ɤ Messages : 15
ɤ Avatar : Ben barnes
Blow - Flow - Burn - Break
ɤ Allégeance réelle : l'Ancien


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

ɤ Liens & rps de la voleuse. Empty
MessageSujet: Re: ɤ Liens & rps de la voleuse.   ɤ Liens & rps de la voleuse. EmptyVen 26 Avr - 17:45

Coucou, je viens poser mes pattes. ɤ Liens & rps de la voleuse. 1809952731
Revenir en haut Aller en bas
Aslog Kozul

fondatrice ɤ maître de l'eau


Aslog Kozul

ɤ Messages : 20
ɤ Avatar : Kwon Saem
ɤ Liens & rps de la voleuse. Tumblr_nzp2ihdk9H1ukofkbo1_r4_500
ɤ Allégeance réelle : Bien qu'elle soit fidèle au Conseil de Skogur, elle sait que si elle veut perpétuer son avenir parmi les Sang Bleu, son allégeance risque de se détourner vers un autre Conseil.


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

ɤ Liens & rps de la voleuse. Empty
MessageSujet: Re: ɤ Liens & rps de la voleuse.   ɤ Liens & rps de la voleuse. EmptyVen 26 Avr - 20:29

Coucou vous deux ɤ Liens & rps de la voleuse. 1442194362

@Athaleen Aslan : mais ça serait avec plaisir ɤ Liens & rps de la voleuse. 2739140560 Tu as déjà une idée, une vague idée, pas d'idée ? On peut toujours en discuter voir si ya des choses qui interpellent plus que d'autres ɤ Liens & rps de la voleuse. 188832350 (surtout qu'il me semble qu'il y a vraiment pas mal de points communs entre nos demoiselles !)

@Altaïr Mervelli : Pose-les pose-les ɤ Liens & rps de la voleuse. 816653784 Du coup même question ɤ Liens & rps de la voleuse. 3333775112 tu as déjà une idée, une vague idée, pas d'idée ? Bon là comme ça j'en propose une, à toi de voir, mais j'aurais bien imaginé ma petite avoir volé Altaïr un soir, pendant ses promenades nocturnes habituelles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Athaleen Aslan

non-maître


Athaleen Aslan

ɤ Messages : 20
ɤ Avatar : Alexia Giordano
ɤ Liens & rps de la voleuse. Tumblr_p0bwuwvDsw1wryyyeo4_500
ɤ Allégeance réelle : Les étoiles voyons, les étoiles


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

ɤ Liens & rps de la voleuse. Empty
MessageSujet: Re: ɤ Liens & rps de la voleuse.   ɤ Liens & rps de la voleuse. EmptyVen 26 Avr - 22:39

Alors oui, oui oui oui, en fait je pensais qu'on pourrait en faire des amies. Bon ça d'accord mais je pensais aussi qu'on pourrait exploiter leurs nombreux points communs pour en faire des amies super cool.

J'explique.

Aslog aime faire des conneries, Athaleen aussi. Aslog a un secret, Athaleen aussi. Du coup je me disais qu'elles pourraient sympathiser au cours de X ou Y soirées de gens riches, devenir potes, faire des conneries (par exemple traîner ensemble en ville la nuit et jouer aux ninjas (bon Aslog sera sûrement plus douée que Leen pour ça mais bon)) et pour X ou Y raison elles auraient découvert le secret de l'autre et auraient décidé de le garder, et même d'aider l'autre à le garder.

Je sais pas si je suis très clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Arne Isjoen

fondatrice ɤ maître de l'eau


Arne Isjoen

ɤ Messages : 289
ɤ Avatar : Alex Høgh Andersen
ɤ Liens & rps de la voleuse. YbcAO0F
ɤ Allégeance réelle : à la Lame de Roshan.


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

ɤ Liens & rps de la voleuse. Empty
MessageSujet: Re: ɤ Liens & rps de la voleuse.   ɤ Liens & rps de la voleuse. EmptySam 27 Avr - 1:17

Coucou @Aslog Kozul ɤ Liens & rps de la voleuse. 1377312698

Alors, j'ai eu une idée de rp en lisant ta fiche et je me disais que je pouvais bien te le proposer et construire un lien au feeling entre Arne et Aslog basé sur ce qui s'y déroulerait ɤ Liens & rps de la voleuse. 112609702 Voici ce que j'imagine : c'est la nuit, Aslog fait ses petites affaires de voleuse quelque part dans la ville, mais elle se fait prendre la main dans le sac et elle a les Gardiens (ou j'sais pas qui) au basques ɤ Liens & rps de la voleuse. 1809952731 Elle saute du haut d'un pont en pensant atterrir dans l'eau de la rivière Stenelv pour s'y cacher, mais elle atterrit dans la barque d'Arne qui est arrimée sous le pont. Du coup, à voir comment elle réagit, si elle le pousse à ramer pour dégager de là ou quoi, etc.

Je sais que c'est un peu tiré par les cheveux, mais je pense que ça peut être un peu amusant à jouer ɤ Liens & rps de la voleuse. 2056745204 t'en penses quoi ? ɤ Liens & rps de la voleuse. 2187362058
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Mervelli

maître de l'eau


Altaïr Mervelli

ɤ Messages : 15
ɤ Avatar : Ben barnes
Blow - Flow - Burn - Break
ɤ Allégeance réelle : l'Ancien


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

ɤ Liens & rps de la voleuse. Empty
MessageSujet: Re: ɤ Liens & rps de la voleuse.   ɤ Liens & rps de la voleuse. EmptySam 27 Avr - 17:17

Je pense qu'on peut en effet partir sur Aslog qui vole quelque chose à Altaïr.
Celui-ci finit par la retrouver grâce à la projection astrale et là, il se rend soudainement compte que sa voleuse est de la famille du Blason de Skogur.
Je pense qu'on peut partir sur une relation neutre/négatif. Vu qu'Altaïr est "ami" avec @Athaleen Aslan, il peut s'être fait convaincre de ne rien dire en échange de quoi elle ne doit plus voler un Mervelli. (Si Athaleen est d'accord ɤ Liens & rps de la voleuse. 1442194362 ). Ça ferait une relation neutre, mais teinté de méfiance je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Athaleen Aslan

non-maître


Athaleen Aslan

ɤ Messages : 20
ɤ Avatar : Alexia Giordano
ɤ Liens & rps de la voleuse. Tumblr_p0bwuwvDsw1wryyyeo4_500
ɤ Allégeance réelle : Les étoiles voyons, les étoiles


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

ɤ Liens & rps de la voleuse. Empty
MessageSujet: Re: ɤ Liens & rps de la voleuse.   ɤ Liens & rps de la voleuse. EmptySam 27 Avr - 19:59

(Athaleen est d'accord ɤ Liens & rps de la voleuse. 3591742914)
Revenir en haut Aller en bas
Aslog Kozul

fondatrice ɤ maître de l'eau


Aslog Kozul

ɤ Messages : 20
ɤ Avatar : Kwon Saem
ɤ Liens & rps de la voleuse. Tumblr_nzp2ihdk9H1ukofkbo1_r4_500
ɤ Allégeance réelle : Bien qu'elle soit fidèle au Conseil de Skogur, elle sait que si elle veut perpétuer son avenir parmi les Sang Bleu, son allégeance risque de se détourner vers un autre Conseil.


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

ɤ Liens & rps de la voleuse. Empty
MessageSujet: Re: ɤ Liens & rps de la voleuse.   ɤ Liens & rps de la voleuse. EmptySam 27 Avr - 20:10

@Athaleen Aslan : Oh mais oui ça serait une bonne idée ɤ Liens & rps de la voleuse. 1442194362 j'adore la partie des conneries faites ensemble ɤ Liens & rps de la voleuse. 2056745204 je suis totalement pour ɤ Liens & rps de la voleuse. 417272688 Je pense même que le secret d'Athaleen pourrait avoir une certaine caisse de résonance chez Aslog, puisque bien qu'elle soit acceptée comme maître de l'eau dans une famille de maîtres de l'air, personne ne sait que ce n'est pas à cause d'un lointain ancêtre mais simplement à cause d'un adultère qu'elle est divergente ɤ Liens & rps de la voleuse. 188832350

@Arne Isjoen : ohhhh mais j'adore l'idée ɤ Liens & rps de la voleuse. 671903857 on se fait carrément ça, à voir comment ça évolue entre nos deux petits ɤ Liens & rps de la voleuse. 1442194362

@Altaïr Mervelli : Je suis tout à fait d'accord ɤ Liens & rps de la voleuse. 824082256 Surtout que même si Aslog est amie avec Athaleen, elle aurait du mal à accepter qu'on lui impose des limites dans son activité illégale et qu'elle chercherait quand même à outrepasser cet obstacle... et puis, sans oublier qu'elle chercherait à savoir comment est-ce qu'il a pu la retrouver alors qu'elle fait attention à ne jamais être vue ɤ Liens & rps de la voleuse. 2341013831
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ɤ Liens & rps de la voleuse. Empty
MessageSujet: Re: ɤ Liens & rps de la voleuse.   ɤ Liens & rps de la voleuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ɤ Liens & rps de la voleuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voleuse Aslog.
» Maë Sørtiann || Liens & RPs
» Freya ❃ Liens & rps
» Liens de Lachlan
» Lachlan, liens & rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: La grande traversée :: Tailler sa place :: Liens & rps-
Sauter vers: