AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...

Partagez
 

 Athaleen - Don't be afraid to be young and free

Aller en bas 
Athaleen Aslan

non-maître


Athaleen Aslan

ɤ Messages : 20
ɤ Avatar : Alexia Giordano
Athaleen - Don't be afraid to be young and free Tumblr_p0bwuwvDsw1wryyyeo4_500
ɤ Allégeance réelle : Les étoiles voyons, les étoiles


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Athaleen - Don't be afraid to be young and free Empty
MessageSujet: Athaleen - Don't be afraid to be young and free   Athaleen - Don't be afraid to be young and free EmptyMer 24 Avr - 16:16

Athaleen Ciela AslanInformations♦ Nom : Athaleen Ciela Aslan.
♦ Âge : 28 ans.
♦ Métier : Inventrice.
♦ Particularité : Mis à part son sens de l'humour douteux et son extrême sensibilité, pas grand chose.
♦ Orientation sexuelle : Pansexuelle.
♦ Situation : Célibataire et fière de l'être.
♦ Famille : Adoptée par ses parents, elle n'a plus que son père depuis le décès de sa mère.
♦ Groupe : Imperium
HistoireIci tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl3titre. N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération ! ♥
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
RP♦ Titre du rp ft. Prénom Nom
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Athaleen Aslan

non-maître


Athaleen Aslan

ɤ Messages : 20
ɤ Avatar : Alexia Giordano
Athaleen - Don't be afraid to be young and free Tumblr_p0bwuwvDsw1wryyyeo4_500
ɤ Allégeance réelle : Les étoiles voyons, les étoiles


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Athaleen - Don't be afraid to be young and free Empty
MessageSujet: Re: Athaleen - Don't be afraid to be young and free   Athaleen - Don't be afraid to be young and free EmptyMer 24 Avr - 16:37

Ses gentes damesNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:  2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Athaleen Aslan

non-maître


Athaleen Aslan

ɤ Messages : 20
ɤ Avatar : Alexia Giordano
Athaleen - Don't be afraid to be young and free Tumblr_p0bwuwvDsw1wryyyeo4_500
ɤ Allégeance réelle : Les étoiles voyons, les étoiles


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Athaleen - Don't be afraid to be young and free Empty
MessageSujet: Re: Athaleen - Don't be afraid to be young and free   Athaleen - Don't be afraid to be young and free EmptyMer 24 Avr - 16:39

Ses gentilshommesNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:  2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Athaleen - Don't be afraid to be young and free Empty
MessageSujet: Re: Athaleen - Don't be afraid to be young and free   Athaleen - Don't be afraid to be young and free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athaleen - Don't be afraid to be young and free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athaleen - Je vous trouve... un charme fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: La grande traversée :: Tailler sa place :: Liens & rps-
Sauter vers: