AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (4M|2F) Pré-liens de Styx Frasier

Aller en bas 
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
(4M|2F) Pré-liens de Styx Frasier ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

(4M|2F) Pré-liens de Styx Frasier Empty
MessageSujet: (4M|2F) Pré-liens de Styx Frasier   (4M|2F) Pré-liens de Styx Frasier EmptyMar 7 Aoû - 0:27



Pré-liens de Styx
fire consumes our souls


Mon personnage ɤ Styx a vu le jour au sein du Royaume du Feu, dans une petite communauté isolée dans les montagnes de l'est. Son père est un homme arriéré qui a une idée bien arrêtée sur la façon dont devraient agir son épouse et ses enfants; les garçons à la chasse à l'ivoire et les filles derrière les fourneaux. Il a prôné les idéologies des anciens Empereurs du Feu toute sa vie durant. Styx a quitté sa famille il y a 17 ans et n'est plus jamais revenue derrière, mais ses péripéties en rp peuvent changer les choses.

Mes attentes
RP ɤ Je peux écrire seulement 300 mots comme je peux en écrire 1500. Tout dépend de mon inspiration du moment, de mon partenaire de jeu et de la réponse précédente. Je sais m'adapter à toutes les plumes, que vous écriviez à la première, deuxième ou troisième personne (4M|2F) Pré-liens de Styx Frasier 1620251141
Activité ɤ Étant moi-même fondatrice de Sound of Drums, je risque d'être assez souvent dans les parages, mais je ne demande pas que vous soyez connectés H24. Le minimum demandé par le règlement fera mon bonheur !
Autre ɤ N'hésitez pas à me mpotter pour toute question, qu'elle concerne ces pré-liens ou pas (4M|2F) Pré-liens de Styx Frasier 4116996360

Les pré-liens

LES LIENS FAMILIAUX

Abner At'ror (Ignis) frère, relation difficile
Soran At'ror (Ignis) frère, bonne relation par le passé
Zorana At'ror (Ignis) soeur, bonne relation par le passé
Bahir At'ror (Ignis) petit frère, possibilité de relation positive ou négative
Meir At'ror (Ignis) petit frère, possibilité de relation positive ou négative
Anwar At'ror (Ignis) petite soeur, lien important et très attendu

AUTRES LIENS À VENIR...





Dernière édition par Styx Frasier le Mar 7 Aoû - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
(4M|2F) Pré-liens de Styx Frasier ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

(4M|2F) Pré-liens de Styx Frasier Empty
MessageSujet: Re: (4M|2F) Pré-liens de Styx Frasier   (4M|2F) Pré-liens de Styx Frasier EmptyMar 7 Aoû - 0:30



La famille At'ror
6/6 libres

Informations ɤ la famille At'ror est établie dans l'est d'Antak où ses membres faisaient partie d'une communauté vivant dans une enfilade de grottes souterraines. Depuis plusieurs générations, ils œuvrent dans le domaine de la chasse aux gros animaux qui se trouvent dans la savane. Plus particulièrement ceux dont ils peuvent tirer de l'ivoire, comme les éléphants et les rhinocéros. Le patriarche de la famille s'attend à que ce les hommes de la lignée poursuivre un destin de chasseur comme il l'a lui-même fait et que ses filles contribuent à la préparation du cuir et de l'ivoire en vue de la revente. Autant dire que le climat familial n'a jamais été très rose et que la plupart des enfants se sont pliés aux volontés paternelles.
Les choses ont changé depuis qu'il s'est éteint, il y a quelques mois. Depuis, les enfants qui étaient demeurés cantonnés dans la communauté ont recouvré une liberté qu'ils n'avaient jamais eue contrairement à leur sœur aînée qui a disparu il y a 17 ans.
Voici le petit arbre généalogique de la famille :
(m) Khryisal At'ror, 54 ans, pnj + (f) Shadnia At'ror, 48 ans, pnj.
(f) Mazal At'ror, 32 ans, vraie identité de Styx.
(m) Chems At'ror, 32 ans, frère jumeau, marchand d'ivoire (scénario).
(m) Abner At'ror, 30 ans, frère, chasseur.
(m) Sorah At'ror, 28 ans, frère, autrefois chasseur.
(f) Zorana At'ror, 27 ans, sœur, épouse d'un riche marchand d'Ealdor.
(m) Bahir At'ror, 25 ans, frère, chasseur ou autre.
(m) Meir At'ror, 24 ans, frère, chasseur ou autre.
(f) Anwar At'ror, 19 ans, sœur, vagabonde.


Propositions d'avatar ɤ l'avatar de mon personnage étant cambodgienne, je m'attends à voir de célébrités asiatiques ou qui ont un semblant d'exotisme pour incarner ses frères et ses sœurs. Je vous laisse quelques suggestions, mais attention à l'âge des célébrités, je n'ai pas vraiment pris le temps de vérifier.
Hommes ɤ Elyes Gabel, Avan Jogia, Bob Morley, Chai Romruen, Harry Shum Jr., Manish Dayal, Howard Charles
Femmes ɤ Courtney Eaton, Émeraude Toubia, Rila Fukushima Jessica Henwick, Luisa D'Oliveira, Mila Kunis, Marie Avgeropoulos, Rosabell Laurenti Sellers, Ivana Baquero, Devery Jacobs, Cenit Nadir.

Les liens

Abner ɤ Il est sans doute celui qui ressemble le plus à son père et celui qui a le plus été affecté par ses idéologies arriérées. Bien qu'elles aient eu un grand impact sur le reste de la fratrie, c'est Abner qui a vu son esprit le plus empoisonné par les philosophies suprématistes de Khryisal. Ainsi, il a probablement suivi les traces de son patriarche pour devenir un chasseur d'ivoire. Voir sa sœur aînée plus talentueuse au maniement de la lance qu'il l'était lui-même ne faisait pas son bonheur à l'époque et Abner a toujours été convaincue qu'elle devrait demeurer à sa place. À vous de voir comment il oriente sa vie maintenant que son père s'en est allé vers l'autre monde.
Soran ɤ Contrairement à son frère aîné Abner, Soran appréciait la présence de sa sœur Mazal parmi eux lors des chasses dans la campagne d'Antak. Malgré le fait qu'elle surpasse naturelle ses habiletés, Soran le voyait comme une occasion d'apprendre de ses propres erreurs, un défi constant. Il a le cœur brisé d'apprendre que Mazal s'était enfuie, même s'il a compris ce qui l'avait poussée à prendre ses jambes à son coup. J'imagine Soran comme une personne qui prend les choses comme elles viennent et s'efforce d'entrer le meilleur avantage possible. Il n'a pas l'esprit aussi empoisonné qu'Abner.
Zorana ɤ Styx, autrefois appelée Mazal, a quitté le giron familial alors que Zora n'était âgée que d'une dizaine d'années pour ne plus jamais revenir en arrière, et pourtant elles avaient tissé un lien étroit. Zorana admire le courage que son aînée a eu pour fuir cette vie qu'elle-même détestait, mais elle a vu ce départ comme un abandon. D'une grande beauté comme ses deux autres sœurs, Zorana a suivi les règles de son père toute sa vie. Elle a veillé sur ses cadets, a travaillé le cuir, poli l'ivoire et confectionné des vêtements, puis elle s'est mariée à un riche marchand très jeune. Elle réside aujourd'hui à Ealdor où elle contribue à l'ascension de la famille grâce à ses épousailles.
Bahir ɤ Il n'avait que 8 ans lorsque sa sœur s'est enfuie de leur communauté. Bien qu'il admirait Mazal pour sa volonté et sa capacité à tenir tête à leur père, le petit Bahir lui en voulait également de préférer suivre ses aînés à la chasse plutôt que de demeurer à la maison pour prendre soin d'eux et jouer avec eux. Lorsqu'elle est partie, il a ressenti un grand déchirement. C'est à voir comment ce sentiment a évolué et comment le personnage a évolué au fil du temps.
Meir ɤ Âgé de seulement 7 ans lorsque Mazal a quitté la communauté, Meir garde peu de souvenir de sa grande sœur. Comme son frère Bahir, il aurait aimé que l'adolescente passe plus de temps à la maison avec leur mère pour s'occuper d'eux et les divertir. Malgré sa grande tristesse de la voir disparaître, elle s'est lentement effacée de ses souvenirs. Aujourd'hui, Meir voit le départ de Mazal comme une trahison. À ses yeux, elle était la seule qui puisse changer les choses, la seule qui puisse améliorer leur sort et elle les abandonnés derrière pendant toutes ces années.
Anwar ɤ Elle n'était âgée que de quelques années quand sa sœur aînée a fui la maison pour échapper au destin que son père avait dessiné pour elle. Ses frères et sa sœur lui ont souvent parlé d'elle. Ils la décrivaient comme une jeune femme déterminée qui n'avait jamais craint de faire tout en son pouvoir pour faire plier les règles strictes imposées par Khryisal. Bien qu'aucun d'entre eux ne sache vraiment ce qu'il est advenu de Mazal, avec le temps et au fil des histoires racontées par ses aînées qui se rappelaient ses prouesses à la lance, Anwar s'est dépeint tout un portrait de cette sœur dont elle ne garde pourtant aucun réel souvenir. Elle s'est échinée toute sa vie à suivre ses pas. Lassée de se faire écraser par son père, l'instable Anwar a pris les devants pour mettre fin à ses jours avant de prendre la fuite pour tenter de retrouver Mazal et apprendre à la connaître.

Comme Styx (Mazal) n'est jamais retournée dans sa famille depuis 17 ans, nous pourrons voir ensemble la façon de mettre en place le lien entre les personnages (4M|2F) Pré-liens de Styx Frasier 1620251141 La mort du père de la famille a beaucoup ébranlé les At'ror. Qu'ils choisissent de rester sur leur terre natale ou de la quitter est libre à vous, mais Styx évolue présentement à Ealdor, à Severnysa !

Revenir en haut Aller en bas
 
(4M|2F) Pré-liens de Styx Frasier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (4M|2F) Pré-liens de Styx Frasier
» Styx ϑ fire and smoke
» Styx ϑ les volutes de fumée
» ɤ Fiche d'aptitudes de Styx
» Styx ϑ fire on the dancefloor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Hors jeu :: Sujets version 1 :: Scénarios-
Sauter vers: