AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Styx ϑ fire and smoke

Aller en bas 
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
Styx ϑ fire and smoke ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Styx ϑ fire and smoke Empty
MessageSujet: Styx ϑ fire and smoke   Styx ϑ fire and smoke EmptySam 4 Aoû - 19:46




Styx Frasier
should the sky be filled with fire and smoke
derrière l'écran

Pseudo : le semi-nouveau, c'est Lust for life, l'ancien, c'est Cromignonne et le prénom, c'est Marie.
Âge : 23 belles années.
Pays d'origine : j'habite le grand et beau pays du Canada, au Québec.
Avatar & Crédit : la magnifique Elodie Yung, l'avatar est une création de DΛNDELION.
Mon personnage est... il ressemble à un inventé, mais c'était d'abord et avant tout un scénario de Rapunzel lors de sa première incarnation.
Comment as-tu connu le forum ? il y a quelques mois que j'ai commencé à travailler sur sa création, il est né de ma tête et de celle de Rapunzel.
Mot de la fin : j'espère que vous aimerez Sound of Drums autant que moi Styx ϑ fire and smoke 1620251141
Nom complet : tu es née Mazal Nour At’ror, un prénom empli de lumière qui représentait bien ta famille purement feu. Depuis tu as délaissé cette identité pour utiliser le pseudonyme de Styx Frasier en référence à tes grands talents de lancière acquis depuis l'adolescence. Âge : les années ont passé à une vitesse folle. Tu es maintenant âgée de 32 ans. Date et lieu de naissance : tu as vu le jour à la vingt-deuxième nuit du cycle des Longs Jours en l’an 75 dans un petit village souterrain dans les montagnes à la frontière est d’Antak, le royaume du feu auquel ton cœur appartiendra toujours. Lieu de vie : tu es montée sur un navire en direction de Severnysa il y a quelques mois. Tu habites donc désormais le quartier portuaire de la cité d’Ealdor. Occupation : tu t’es beaucoup cherchée à travers le temps. Dans ton pays d’origine, tu étais une artiste, une guerrière qui performait dans des spectacles de rue où tu démontrais ton talent à manier les armes et la flamme. Depuis ton arrivée en sol severnysien, tu gagnes ton pain en participant à des combats clandestins. Statut civil : tu n’as jamais souhaité appartenir à qui que ce soit. D’ailleurs, c’est ce qui t’as poussée à quitter ta terre natale… depuis toujours, tu t’accroches à ta liberté. Orientation sexuelle : tu as toujours été attirée par les hommes. Élément & niveau : tu es une enfant du feu de niveau 4.

Traits de caractère : pleine d’assurance, tu n’as jamais laissé qui que ce soit te marcher sur les pieds. Malgré le fait que tu aies grandi dans une famille arriérée, ta détermination et ton entêtement ont eu raison de ton père qui a bien fini à te laisser accompagner tes frères dans leurs séances de chasse dans la savane antaki. Malgré ta nature impulsive, tu faisais preuve de discipline lorsque venait le temps de traquer les mastodontes dans les plaines herbeuses sous le soleil ardent. Persévérante, voire acharnée, tu as rapidement surpassé tes cadets en ce qui concerne le maniement des armes, surtout celui de la lance. Malgré tout, jamais ton père n’a reconnu ton adresse. Il aurait préféré te voir obéir et ne cessait de miner tes accomplissements. Tu as fini par quitter le giron familial dans l’espoir de trouver ta place dans le monde. Passionnée, tu t’es lancée corps et âme dans le maniement du feu. Passablement instable et animée par tes humeurs, ta formation n’a pas été de tout repos. Plusieurs recrues te craignaient et tu as eu du mal à te lier à elles. C’est ton immense talent et la couleur étrange que prenait ton feu qui t’a décidée à te diriger vers les spectacles de rue où tu faisais un peu d’argent en faisant quelque chose que tu aimais. La réalité a fini par te rattraper et les actions que tu as dû poser pour survivre t’ont changée. Craignant sombrer à jamais, tu as accepté de travailler pour un riche marchand dans l’espoir d’avoir une existence tranquille, mais les choses ont fini par se gâter. Au fil des ans, tu es devenu une femme calculatrice, dure, froide et méfiante. Tu as appris de tes erreurs, mais tu n’as rien perdu de l'étincelle qui t’habite et tu demeures mue par tes instincts les plus primaux.

Tu as vu le jour quelques minutes seulement après ton frère jumeau, Chems. C’était à la vingt-deuxième nuit du cycle des Longs Jours de l'an 75. Cette nuit-là, une tempête de sable faisait rage à l’extérieur de l’enfilade de cavernes sillonnées par des sources chaudes où les At’ror avaient élu domicile, bien des générations auparavant. Ta mère, Shadnia, aimait prétendre que cette tempête n’était pas un hasard, qu’elle était forcément liée à ton caractère difficile. Dans les années qui suivraient, elle donnerait naissance à sept autres enfants, presque autant de filles que de garçons. Ton père et bon nombre d’habitants de votre communauté prônaient toujours les idéologies préconisées par les empereurs du feu avant l’union des nations. Toute ta jeunesse, on t’a répété que les fidèles de Zoheir qui maniaient la flamme étaient supérieurs aux autres élémentaires. Bien malgré toi, ce dédain qu’on a gravé dans ton cœur depuis l’enfance ne disparaîtra jamais complètement, même si tu te répètes sans cesse que les prétentions de Khryisal At’ror sont derrière toi depuis longtemps.

Déjà petite, ton tempérament ne ressemblait en rien à celui de tes sœurs et tu refusais d’accepter le rôle qui t’incombait de surveiller tes cadets et d’aider ta mère dans ses tâches ménagères. Bien que tu aies une bonne relation avec tes sœurs, tu demeurerais toujours plus proche de tes frères, et tu garderais toujours un lien particulier avec Chems que tu considérais comme une moitié de toi-même. Ainsi, il t’arrivait souvent de filer en douce pour suivre tes frères et ton père dans la savane. Avec le temps, ton père a fini par céder à tes caprices – probablement dans l’espoir que tu réalises la difficulté du maniement de la lance et que tu finisses par te résigner à rester derrière et à assumer ton rôle de femme – et il t’a emmenée dans ses excursions. Ta détermination et ton entêtement lui ont vite fait comprendre qu’il en serait autrement et il s’est efforcé à miner chacun de tes efforts pour devenir meilleure. Malheureusement pour lui, jamais tu n’as accepté de prendre la place qu’il voulait te voir occuper et quand il a commencé à parler de t’unir avec le fils d’une autre famille de votre communauté, tu l’as défié pour une dernière fois en t’en allant à Fordal où tu as entrepris la formation de maître du feu, à l’âge de 15 ans. Jamais plus tu ne retournerais chez toi.

Malgré l’âge tardif auquel tu as commencé ton entraînement de maître du feu, tu t’es démarquée des autres dès les premiers jours. Tu étais habitée d’une colère immense, une révolte que tu avais nourrie pendant des années auprès de ta famille, à te battre pour devenir la jeune fille que tu désirais être. Cette fureur transparaissait dans ta maîtrise du pouvoir qui brûlait en toi. À vrai dire, tes premières tentatives furent si explosives que l’on pensa que jamais tu n’arriverais à tamiser cette étincelle ardente. Les mentors étaient ébahis devant l’intensité de ton feu qui était fort différent de celui de tes confrères. Il devenait si chaud qu’il prenait une teinte bleutée. Il détruisait tout sur son passage. Ce n’est qu’avec l’aide d’un mentor aussi têtu que toi-même que tu parvins finalement à dompter la colère qui te déchirait et à maîtriser la flamme comme nul autre ne pouvait le faire. Ton mentor avait espéré te voir joindre les rangs de l’armée du roi, mais tu n’avais aucun envie de vivre sous les ordres de qui que ce soit.

À vingt ans, tu t’en es allée vers Cathair, un beau centre de diversité et de commerce où tu pourrais éblouir les regards avec tes talents pour manier l’épée et par la couleur azurée des flambées qui émergeaient de tes paumes. Bien vite cependant, l’argent se fit rare. De fil en aiguille, tu as dû te rabattre sur des occupations beaucoup moins honnêtes pour subsister, refusant de retourner vers ton village natal pour quelque raison que ce soit. Le vol rapportait peu. Aussi, tu as pris ta première vie à l’âge de 21 ans en échange d’une grasse somme d’argent qui te permit de vivre confortablement pendant quelques mois. Finalement, les contrats devinrent plus faciles que le reste. Chaque meurtre demeurait profondément ancré en toi et te changeait peu à peu… jusqu’à ce que tu ne te reconnaisses plus toi-même.

Tu as rencontré Yasthyl Ismor pendant la saison froide de l’an 100. Subjugué par la beauté de tes traits et par ton feu bleu, le marchant de vitre te fit une offre que tu pouvais difficilement refuser : des prestations régulières pendant les nombreuses fêtes qu’il donnait sous le toit de sa somptueuse demeure en échange du gîte et de trois repas quotidiens. Peut-être un peu naïvement, tu le suivis chez lui et tu te complus dans ce mode de vie pendant plusieurs années. Ton hôte, outre ses fêtes où largesses et luxure étaient au rendez-vous, n’était pas souvent dans les parages. Parfois, il amenait sa maisonnée avec lui outre-mer, ce qui n’était pas pour te déplaire. Les choses ont changé brusquement lorsque son épouse a disparu dans des circonstances mystérieuses il y a environ une année. Ismor se montrait de plus en plus entreprenant à ton égard à mesure que les jours et les cycles passaient. Entrevoyant les chaînes qui s’enserraient lentement autour de toi et sentant que ta liberté de mouvement se restreignait, tu as quitté Cathair en pleine nuit sans un dernier regard pour cette vie de luxe et de faste que tu vivais depuis près de sept ans.

Traversant la jungle hostile pour regagner Anagd, tu as vainement cherché ton frère avant d’apprendre qu’il habitait désormais Ealdor. Un service rendu et une bourse bien garnie plus tard, tu montais à bord du navire d’un passeur pour te diriger vers l’inconnu, une cité où tu espères retrouver Chems et une vie de véritable liberté. Mais les choses ne sont pas aussi faciles que tu l’avais espéré. Ealdor est immense. Aucun trace de ton frère et les nuits dans les auberges sont dispendieuses. Te rappelant à quel point les meurtres étaient devenus difficiles et te tailladaient la psyché, tu refuses de retomber dans les vieilles habitudes. C’est ainsi que tu as abouti dans les combats clandestins, dans les bas fonds de la cité sous le couvert de la nuit. Là, tu as fait une rencontre qui changera probablement ta vie et qui ébranlera toutes tes convictions jusqu’au plus profond de ton être…




Quel est l'élément que tu maîtrises ? Comment te sens-tu vis à vis de cet élément ?
Le feu azuré qui brûle dans ton ventre t'effraie et te fascine. Même si tu as appris à dompter les ardeurs qui faisait naître en toi dans les premières années pour le faire gagner en puissance, il arrive encore qu'il prenne le dessus et te submerge. À tes yeux, le brasier qui dort en toi a sa propre vie et lorsque tu le laisses respirer trop largement, il consume tout sur son passage. Dans tes prestations pour éblouir les regards, tu savais garder ton calme pour maîtriser cette colère et cette instabilité qu'il amenait, mais tu évites de l'utiliser dans d'autres contextes. Seul Zoheir sait ce qui arrivera si tu utilises la flamme dans un contexte où tu n'es pas en total maîtrise de toi-même et même les réminiscences des paroles de ton ancien maître risquent de ne pas suffire pour te ramener à la raison.

Que penses-tu du traité de paix qui a été signé entre les régions ? Que ressens-tu envers les personnes qui manient un élément différent du tien ?
On a insinué des idées extrémistes dans ton esprit en lien avec l'infériorité des autres éléments. Bien que tu aies rencontré des dizaines d'élémentaires qui manipulaient d'autres pouvoirs que les tiens, tu conserves encore aujourd'hui un dédain pour eux. Si tu supportes de les côtoyer, tu ne peux éliminer totalement cette tendance que tu as à les considérer inférieurs à toi. Tu détestes profondément cette facette de toi-même sans arriver à l'éliminer.

Que penses-tu des ambitions des Non-Maîtres ?
Tu as aperçus manifester à quelques reprises depuis ton arrivée à Ealdor. Il n'existait pas de tel mouvements à Cathair, ou tu n'en avais jamais eu connaissance. Quoi qu'il en soit, tu n'accordes que peu d'importance à ces gens, estimant qu'ils doivent tailler leur place dans le monde comme les élémentaires. Ayant vécu dans une famille qui a voulu miner tes droits et t'enfermer dans une boîte d'idées préconçues de ce que tu devrais être, tu comprends la rage que les non-maîtres peuvent ressentir, mais tu ne leur accordes aucune pitié. Ils doivent se battre pour leurs droits et leur survie comme tu l'as fait. La vie n'est ville pour personne.



Dernière édition par Styx Frasier le Dim 12 Aoû - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancien

PNJ


L'Ancien

ɤ Messages : 333
ɤ Allégeance réelle : Ealdor


Styx ϑ fire and smoke Empty
MessageSujet: Re: Styx ϑ fire and smoke   Styx ϑ fire and smoke EmptyDim 5 Aoû - 17:44




Fiche validée !
bienvenue sur sound of drums


Tout d'abord, nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi la grande famille de Sound of Drums ! Maintenant que la validation est passée, tu peux enfin entamer une belle aventure à nos côtés. Nous espérons que tu te plairas dans notre communauté.

D'abord, saches que suite à l'évaluation de ta fiche, nous t'accordons 610 points à répartir sur différents niveaux d'aptitudes. Nous t'invitons à remplir ta fiche d'aptitudes et à la poster dans cette section afin qu'un membre du staff complète ton profil. Tu pourras bien sûr améliorer tes aptitudes grâce à ton activité sur le forum en faisant des achats dans la boutique.

Ensuite, nous te demandons de recenser ton avatar, ton nom, ton métier et tes pouvoirs dans les différents bottins pour éviter qu'on perde la tête.

Pour bien faire ton entrée en jeu, n'oublie pas de poster une fiche de liens. Au besoin, tu peux mettre un scénario ou des pré-liens en jeu pour combler les pièces manquantes de ton histoire.

Nous te proposons plusieurs animations pour gagner des pièces d'or. N'hésites pas à pimenter l'action en lançant les dés ou en surmontant des défis. Explore le système de jeu au besoin et n'hésite pas à te référer à un membre du staff si tu as des questions.

Et surtout, éclate-toi au fil de tes péripéties Styx ϑ fire and smoke 1620251141

Revenir en haut Aller en bas
 
Styx ϑ fire and smoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Styx ϑ fire on the dancefloor
» maze ɤ fire meet gasoline.
» (4M|2F) Pré-liens de Styx Frasier
» Styx ϑ d'ombre et de lumière
» (4M|2F) Pré-liens de Styx Frasier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Hors jeu :: Sujets version 1 :: Présentations-
Sauter vers: