AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Thymtuik Galdr // Rare water drop

Aller en bas 
Invité

Invité


Anonymous



Thymtuik Galdr // Rare water drop Empty
MessageSujet: Thymtuik Galdr // Rare water drop   Thymtuik Galdr // Rare water drop EmptyDim 23 Sep - 3:10




Thymtiuk Galdr
The calm waters are the deepest
derrière l'écran

Pseudo : PsychicPower
Âge : 16 ans
Pays : France
Multicompte(s) : Non
Avatar & Crédit : Alexander Ludwig, SHIYA
Mon personnage est... un inventé
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Nadjla qui me l'a fortement conseillé
Mot de la fin : J'ai hâte de commencer les RP
Thymtuik Galdr // Rare water drop 4140573470
Nom complet : Thymtuik Galdr. Âge : 23 ans. Date et lieu de naissance : Durant la saison des étoiles de l'an 83, dans la petite ville d’Eilift située au nord-ouest d’Uetrir. Lieu de vie : Nomade. Occupation : Ancien pêcheur devenu musicien. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Bisexuel. Élément & niveau : Eau, niveau numéro 3.

Traits de caractère : Calme, intelligent, observateur, débrouillard, discret, fort mais également très introverti, pudique, renfermé sur lui-même, insociable, timide et garde tout pour lui.

Aptitude avancée désirée...
Sang froid ɤ cette capacité qui n'est pas des moindres. En tant que personne n'exprimant pas vraiment de joie ni d'enthousiasme surabondant, d'affection, d'amour, de panique, de tristesse ou de colère, elle permet de garder sans cesse la maîtrise de soi-même. Grâce à elle, on peut dominer la situation, peu importe les embûches semées sur son chemin.

Sous la forme de dix anecdotes ou de récit, aidez-nous à cerner votre personnage. Parlez-nous de lui, de ses goûts, ses ambitions, son histoire, son caractère, ses liens, sa famille. Bref, n'hésitez pas à élaborer.

ɤ Thymtuik Galdr est un Uetrien né dans une petite ville pauvre nommée Eilift.

Lorsqu'il était enfant, il se sentait isolé. Il était le seul petit garçon blond de sa tribu. D'ailleurs, cette différence le rendait intriguant auprès des autres. Personne ne l'embêtait. Tout le monde savait que son père était décédé le jour de ses six ans. La mort de son père avait laissé un grand vide en lui. Il restait la plupart du temps seul, sans amis, sans joie, sans émotions en général. En plus, il était fils unique. Il n'avait donc aucun appui fraternel.

Le bel enfant gardait le collier de son père sur lui. Jour et nuit. Sa mère lui avait expliquer que ce collier perdurait dans la famille. Il se transmettait de génération en génération. Il permettait de se rappeler qu'il fallait honorer les esprits des anciens à tout moment. Thymtuik gardait alors précieusement le bijou. Il faisait de son mieux pour aider sa tendre mère.

En ce qui concerne la mère de Thymtuik, elle avait élever son fils du mieux que cela puisse se faire. Elle était, à l'origine, de sang noble (ce qui expliquait la pâleur de la peau du jeune Uetrien). Mais, sa famille l'avait rejetée car elle avait épouser un pêcheur. Elle avait donc perdu tous ses titres. Cela n'empêche en rien que son éducation avait pu être inoculée à son fils.

Thymtuik était un enfant discret. Il ne parlait jamais à ses camarades. À l'école, il se faisait nommer « L'enfant invisible » dû à son manque de charisme. Ou encore « La goutte d'eau rare » à cause de son physique. Cela n'était pas dit pour l'embêter mais, le petit Uetrien entendait tout. Écoutait tout. Et il gardait ses remarques quelque part dans sa tête.

Ce petit être blondinet continua d'étudié jusqu'au moment où il découvrit ses capacités à maîtriser l'eau. C'est à ses dix ans que tout s'activa en lui. Depuis cet âge, il n'a jamais remis un pied dans une école. Il jugea meilleur d'apporter un maximum d'aide à sa mère plutôt que de se consacrer à des études.

À l'adolescence, quand Thymtuik eut 14 ans, la chance de pouvoir travailler en tant que pêcheur s'offrit à lui. Il servit de main de d’œuvre sur l'un des rares navires voguant en mer sur cette partie de la carte. Cela lui rapporta quelques sous pour sa mère et lui. Il devait changer leurs conditions de vie. Donc la situation se résumait à travailler dans les eaux gelées pour ensuite obtenir de quoi vivre, en échange.

Durant ses escapades en mer, lorsqu'il était seul à bord, il profitait de pouvoir aller pêcher pour apprendre à maîtriser l'eau par ses propres moyens. Par la suite, il trouva un arrangement avec son employeur où il pouvait naviguer seul sur un certain créneau horaire. Il restait prudent de sorte que personne ne le se rende compte de ses activités. Il s’entraînait intensivement chaque jour durant le temps qu'il lui était accordé en mer.

Le jeune homme grandissait. Dès l'âge de seize ans, il acquit une puissance ainsi qu'une maîtrise phénoménales. Et ce à un rythme incroyablement rapide. Son travail payait dans tous les sens du terme. Son physique et son mental se renforcèrent et devinrent d'acier à vue d’œil. Par ailleurs, il donnait un coup de main aux amis de sa mère de temps à autres. Cela le rendait utile. Enfin, c'était surtout une excuse pour camoufler ses activités extérieures à Uetrir. Ainsi, personne ne pouvait le soupçonner de quoi que ce soit.

Plus le temps s'écoulait, plus il défiait le principe de sa ville. Il allait s'aventurer. À droite. À gauche. Il souhaitait découvrir de nouvelles choses comme les autres éléments par exemple. Cela l'exaltait. Pour lui, sa tribu était beaucoup trop isolée du reste du monde. Thymtuik utilisait donc une source de solutions : son médaillon. Il voulait rendre son père fier de lui du mieux qu'il le pouvait. Et même s'il n'était plus là, à ses côtés, il aimait lui parler. C'était sa manière de se libérer.

Le pâle maître de l'eau survivait à sa manière. Il faisait ce qu'il pouvait. Il se consolait en disant qu'il agissait, uniquement, pour le bien de sa mère. C'était sa plus grande satisfaction. Son contentement. Et grâce à son esprit imaginatif, il trouvait des utilités à toutes les choses qui lui passaient sous la main. C'était le cas de la plupart des Uetrien. En parallèle à sa vie active, il continuait encore et encore ses entraînements. Il gagnait des niveaux de maîtrise.

Le temps passa vite et il atteignit la vingtaine. Il avait cessé de pêcher pour enfin partir à l'aventure. Sa mère le soutenait mais, elle gardait également un certain regard désapprobateur. Thymtuik avait rencontré un groupe de comédien en chemin.  Il l'avait même intégré afin de d'être mieux rémunérer. Il pouvait ainsi apporter plus de biens financiers à sa mère et découvrir tous les aspects du monde dans lequel il vivait.

Le beau garçon apprit à jouer de la flûte. Il ne s'en sortait pas mal. En revanche, il s'écartait des autres en permanence. Il était le solitaire de la bande. Il n'osait pas trop s'approcher des autres. Aborder des gens n'était pas sa spécialité. Mais, bizarrement, il s'engagea dans une conversation avec une conteuse. Cela se fit naturellement. La charmante jeune femme s'appelait  Nadjla Kæris. Cette personne avait l'air aussi mystérieuse que Thymtuik.

Thymtuik se dirigea vers Nadjla doucement, avec crainte. Dès qu'il l'atteignit, il ne désira qu'une seule chose : parler, se confier. Il lui raconta l'intégralité de sa vie et de ses problèmes. Tout bonnement, la demoiselle lui rétorqua : « Et pourquoi me le dire à moi ? ». Il la regarda du coin de l'œil. « Parce que tu es le corbeau. La conteuse en quête. » Elle tripota les boutons de sa chemise. « Justement, je pourrais être bavarde. » Il secoua la tête, un léger rire sur le bout des lèvres. « Mais tu ne l'es pas. » Curieuse, elle chercha dans les yeux si bleus de son interlocuteur la raison. « Je t'ai observée. » Le sourcil en l'air, Nadjla était encore plus perdue. D'un mouvement de menton, il pointa sa poche. « Tu parles à ton dieu. Nova ? » Elle hocha la tête. « Tu viens donc de Severnysa. Me détestes-tu maintenant ? » La jeune fille tourna la tête vers lui. « Non. » Thymtuik sourit, les yeux brillants.

Le début d'une longue amitié prit place à cet instant. Thymtiuk commença à tracer ses premiers pas, sur une longue route de péripéties, avec les membres de son groupe. Ou plutôt, avec Nadjla.




Quel est l'élément que tu maîtrises ? Comment te sens-tu vis à vis de cet élément ?
Je maîtrise l'eau. Lorsque j'ai l'occasion d'utiliser mes capacités, je me sens libre. J'ai pratiquement toujours réaliser des techniques en dehors de la ville. Cela explique pourquoi j'aime autant m'amuser avec l'eau. Personne n'est là pour me mettre des barrières. C'est une part de moi. En plus, j'ai envie de dire quelque chose... Je mange eau. Je dors eau. Je travaille eau. Je vis eau !

Que penses-tu du traité de paix qui a été signé entre les régions ? Que ressens-tu envers les personnes qui manient un élément différent du tien ?
Je vais répondre avec ces quelques mots ce que je dis toujours : je n'en pense rien. Généralement, sur ce genre de question, je ne donne qu'un avis neutre. Dans le cas contraire, les débats n'en finissent plus. Mais si vous voulez absolument que je dise quelque chose, alors je dirais que c'est une bonne chose, dans le sens où cela permet de faire régner un minimum de paix dans ce monde.

Que penses-tu des égalitaristes et de la cause qu’ils défendent ?
Honnêtement ? Si vous êtes des personnes sensées, vous devriez savoir qu'on en pense tous la même chose. Ces gens-là ne comprennent rien à rien. Ils ne sont que des... Euh... Je n'en sais trop rien en fait. Alors, restons des gens civilisés et gardons notre sans froid. Comme pour la question précédente, il est préférable de rester neutre !



Dernière édition par Thymtuik Galdr le Mar 25 Sep - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
Thymtuik Galdr // Rare water drop ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Thymtuik Galdr // Rare water drop Empty
MessageSujet: Re: Thymtuik Galdr // Rare water drop   Thymtuik Galdr // Rare water drop EmptyDim 23 Sep - 3:24

Je te l'ai déjà dit sur la cb, mais bienvenue sur le forum Thymtuik Galdr // Rare water drop 2056745204
J'adore Alexander ^^ je suis trop heureuse qu'il te plaise Thymtuik Galdr // Rare water drop 1620251141 Je vais déjà zieuter ta fiche, je suis trop curieuse Thymtuik Galdr // Rare water drop 1442194362

EDIT : Dans ton aptitude avancée, je note que tu as écrit le fouet d'eau. Les aptitudes avancées sont listées dans le système d'aptitudes Thymtuik Galdr // Rare water drop 2056745204 en ayant le niveau 3, tu peux faire le fouet d'eau sans problème, puisque le pouvoir est compris dans les capacités du niveau 3 Thymtuik Galdr // Rare water drop 2056745204
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Thymtuik Galdr // Rare water drop Empty
MessageSujet: Re: Thymtuik Galdr // Rare water drop   Thymtuik Galdr // Rare water drop EmptyDim 23 Sep - 3:36

Merci beaucoup ! Oui, j'avais vu pour le fouet d'eau. J'espère que ma fiche te plaira. Thymtuik Galdr // Rare water drop 1052032832
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Thymtuik Galdr // Rare water drop Empty
MessageSujet: Re: Thymtuik Galdr // Rare water drop   Thymtuik Galdr // Rare water drop EmptyDim 23 Sep - 9:49

Bienvenue parmi nous ! Thymtuik Galdr // Rare water drop 1507346420
Encore un uetrien Thymtuik Galdr // Rare water drop 2900682303
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Thymtuik Galdr // Rare water drop Empty
MessageSujet: Re: Thymtuik Galdr // Rare water drop   Thymtuik Galdr // Rare water drop EmptyDim 23 Sep - 9:57

Bienvenue parmi nous ! Excellent choix d'avatar ! Thymtuik Galdr // Rare water drop 2385869105
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Thymtuik Galdr // Rare water drop Empty
MessageSujet: Re: Thymtuik Galdr // Rare water drop   Thymtuik Galdr // Rare water drop EmptyDim 23 Sep - 10:49

Bienvenue officiellement ! Thymtuik Galdr // Rare water drop 1377312698
J'espère vraiment que tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Thymtuik Galdr // Rare water drop Empty
MessageSujet: Re: Thymtuik Galdr // Rare water drop   Thymtuik Galdr // Rare water drop EmptyDim 23 Sep - 17:47

Bienvenue, quel bon choix de vava Thymtuik Galdr // Rare water drop 1442194362
N'hésite pas si tu as des questions Thymtuik Galdr // Rare water drop 1620251141
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Thymtuik Galdr // Rare water drop Empty
MessageSujet: Re: Thymtuik Galdr // Rare water drop   Thymtuik Galdr // Rare water drop EmptyDim 23 Sep - 21:50

Merci les gars ! Vous êtes les meilleurs ! Je vous adore et j'ai trop hâte pour les RP avec vous. Au moindre problème je vous contacte.
Thymtuik Galdr // Rare water drop 911483860
Revenir en haut Aller en bas
Arne Isjoen

fondatrice ɤ maître de l'eau


Arne Isjoen

ɤ Messages : 289
ɤ Avatar : Alex Høgh Andersen
Thymtuik Galdr // Rare water drop YbcAO0F
ɤ Allégeance réelle : à la Lame de Roshan.


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Thymtuik Galdr // Rare water drop Empty
MessageSujet: Re: Thymtuik Galdr // Rare water drop   Thymtuik Galdr // Rare water drop EmptyDim 23 Sep - 22:08

Coucou @Thymtuik Galdr Thymtuik Galdr // Rare water drop 1442194362
Je viens de noter que tu avais posté ta fiche directement dans les fiches validées. Je l'ai donc déplacé à l'endroit où les fiches doivent être postées en attendant la validation ^^ Si tu as bien terminé, et n'oublie pas que le fouet d'eau n'est pas une aptitude avancée, comme je l'ai mentionné dans le message que j'ai posté sous le compte de Styx, passe nous le signaler dans ce sujet et nous nous occuperons de réviser le tout pour t'assigner à ton groupe et confirmer ta validation Thymtuik Galdr // Rare water drop 1620251141
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Thymtuik Galdr // Rare water drop Empty
MessageSujet: Re: Thymtuik Galdr // Rare water drop   Thymtuik Galdr // Rare water drop EmptyDim 23 Sep - 22:12

Arne Isjoen a écrit:
Coucou @Thymtuik Galdr Thymtuik Galdr // Rare water drop 1442194362
Je viens de noter que tu avais posté ta fiche directement dans les fiches validées. Je l'ai donc déplacé à l'endroit où les fiches doivent être postées en attendant la validation ^^ Si tu as bien terminé, et n'oublie pas que le fouet d'eau n'est pas une aptitude avancée, comme je l'ai mentionné dans le message que j'ai posté sous le compte de Styx, passe nous le signaler dans ce sujet et nous nous occuperons de réviser le tout pour t'assigner à ton groupe et confirmer ta validation Thymtuik Galdr // Rare water drop 1620251141

Coucou Arne Isjoen ! Dans ce cas, quelles sont les aptitudes avancées ? Je ne vois pas ce qu'il faut mettre. Merci d'avoir déplacer le sujet (je fais tout le temps des boulettes) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Thymtuik Galdr // Rare water drop Empty
MessageSujet: Re: Thymtuik Galdr // Rare water drop   Thymtuik Galdr // Rare water drop EmptyDim 23 Sep - 23:42

@Arne Isjoenb est-ce bon si j'écris :
Sang froid ɤ cette capacité qui n'est pas des moindres. En tant que personne n'exprimant pas vraiment de joie ni d'enthousiasme surabondant, d'affection, d'amour, de panique, de tristesse ou de colère, elle permet de garder sans cesse la maîtrise de soi-même. Grâce à elle, on peut dominer la situation, peu importe les embûches semées sur son chemin. (?)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancien

PNJ


L'Ancien

ɤ Messages : 333
ɤ Allégeance réelle : Ealdor


Thymtuik Galdr // Rare water drop Empty
MessageSujet: Re: Thymtuik Galdr // Rare water drop   Thymtuik Galdr // Rare water drop EmptyMer 26 Sep - 15:32




Fiche validée !
bienvenue sur sound of drums


Tout d'abord, nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi la grande famille de Sound of Drums ! Maintenant que la validation est passée, tu peux enfin entamer une belle aventure à nos côtés. Nous espérons que tu te plairas dans notre communauté.

Merci pour les modifications et félicitations pour la validation Thymtuik Galdr // Rare water drop 1620251141 hâte de te voir en jeu !

D'abord, saches que suite à l'évaluation de ta fiche, nous t'accordons 590 points à répartir sur différents niveaux d'aptitudes. Nous t'invitons à remplir ta fiche d'aptitudes et à la poster dans cette section afin qu'un membre du staff complète ton profil. Tu pourras bien sûr améliorer tes aptitudes grâce à ton activité sur le forum en faisant des achats dans la boutique.

Ensuite, nous te demandons de recenser ton avatar, ton nom, ton métier et tes pouvoirs dans les différents bottins pour éviter qu'on perde la tête.

Pour bien faire ton entrée en jeu, n'oublie pas de poster une fiche de liens. Au besoin, tu peux mettre un scénario ou des pré-liens en jeu pour combler les pièces manquantes de ton histoire.

Nous te proposons plusieurs animations pour gagner des pièces d'or. N'hésites pas à pimenter l'action en lançant les dés ou en surmontant des défis. Explore le système de jeu au besoin et n'hésite pas à te référer à un membre du staff si tu as des questions.

Et surtout, éclate-toi au fil de tes péripéties Thymtuik Galdr // Rare water drop 1620251141

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Thymtuik Galdr // Rare water drop Empty
MessageSujet: Re: Thymtuik Galdr // Rare water drop   Thymtuik Galdr // Rare water drop EmptyMer 26 Sep - 17:42

Merci beaucoup ! Vous ne regretterez pas d'avoir Thymyuik sur ce forum. J'espère être à la hauteur de vos espérances. Et surtout, j'ai hâte de commencer à écrire avec vous... Thymtuik Galdr // Rare water drop 1620251141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Thymtuik Galdr // Rare water drop Empty
MessageSujet: Re: Thymtuik Galdr // Rare water drop   Thymtuik Galdr // Rare water drop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thymtuik Galdr // Rare water drop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thymtuik Galdr // The links that unite
» Altaïr ㅡ ❝magic bloom only in rare souls❞
» (F) Menhya Galdr ɤ ft Lena Headey
» ɤ Fiche d'aptitudes de Thymtuik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Hors jeu :: Sujets version 1 :: Présentations-
Sauter vers: