AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (F) Menhya Galdr ɤ ft Lena Headey

Aller en bas 
Invité

Invité


Anonymous



(F) Menhya Galdr ɤ ft Lena Headey Empty
MessageSujet: (F) Menhya Galdr ɤ ft Lena Headey   (F) Menhya Galdr ɤ ft Lena Headey EmptySam 3 Nov - 3:06



Menhya Galdr

Personnage libre



Prénom & Nom : Menhya Galdr
Âge : 45 ans
Date et lieu de naissance : Durant la saison des étoiles de l'an 61, dans la petite ville d’Eilift située au nord-ouest d’Uetrir.
Lieu de vie : Sa ville natale
Occupation : Au choix
Statut civil : Au choix
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Aqua
Niveau : Au choix (3 ou plus serait parfait)
Aptitude avancée : Hypermnésie
Traits de caractère : Protectrice, intelligente, déterminée, minutieuse, observatrice ; colérique, manipulatrice, susceptible, têtue, rancunière




ɤ Menhya Galdr est née durant la saison des étoiles de l'an 61, dans la petite ville d’Eilift située au nord-ouest d’Uetrir. Ses deux parents sont issus de familles de sang noble. Cela explique pourquoi son teint est blanchâtre et sa chevelure est d'or.

ɤ Elle grandit dans une famille qui la comble de richesse. Malheureusement, toutes ses babioles de nobles ne lui conviennent point. Elle fugue souvent pendant sa jeunesse pour découvrir la "vraie vie".

ɤ A dix-huit ans, elle quitte son cocon familial pour rejoindre celui qu'elle aime. La manière dont se sont déroulées les choses est très simple. Elle est tombée amoureuse d'une pêcheur Uetrien et elle a été rejetée de sa famille. Elle est prête à tout pour l'amour.

ɤ Dès ses vingt-deux ans, Menhya fonde sa propre famille. Elle accouche d'un petit garçon qu'elle nomme Thymtuik. Cet enfant devient par la suite sa raison de vivre. Donc, pour souder davantage ses liens avec son amour et son fils, elle décide de se marier.

ɤ Le temps passe et tout se déroule bien. Trop bien même... Son mari part s'aventurer loin, très loin, en mer et ne revient jamais. Elle est courant qu'il règle ses comptes et ses dettes depuis quelques temps. Les années s'écoulent, Menhya décide de rester proche de son fils, autant que possible, sans lui dire qu'elle sait peut-être la cause du décès de son mari.

ɤ Mais un jour, Thymtuik s'en va lui aussi et ne revient pas. Néanmoins, elle sait que son fils va revenir. Elle en est convaincue. Pour l'heure, elle survie du mieux qu'elle le puisse. Les journées sont longues. Les minutes deviennent des heures. Elle ne sait plus où donner de la tête. Elle se lance donc dans la réalisation d'un plan pour retrouver son fils.




Merci infiniment à vous d'avoir zyeuté ce scénario. J'espère qu'il vous plaît et qu'il vous paraît intéressant. Pour tout vous dire, Menhya Galdr est très importante pour l'histoire de mon Thymtuik. Cette femme mystérieuse joue un rôle non négligeable sur l'échiquier.

Prénoms & Noms ɤ Le nom proposé n'est pas négociables étant donné que Galdr est le nom du père de Thymtuik, soit le défunt mari de Menhya. En ce qui concerne ce prénom, vous pouvez le changer si bon vous semble. Cependant, je ne nierai pas adorer Menhya.

Avatar ɤ J'ai choisi Lena Headey ou encore Diane Kruger, mais l'avatar est absolument négociable. Mais, il faudrait cependant que l'âge du personnage soit approximatif ou correspondant à celui de son avatar. Il en est de même pour sa couleur de peau et de chevelure. Ceux-ci montrent le sang noble de Menhya.

Histoire ɤ L'histoire est principalement libre. Je n'ai mis que les points les plus importants ; liés à Thymtuik. Il vous est totalement libre de la développer comme vous le souhaitez. Ainsi, vous pourrez faire de Menhya un personnage à votre sauce. Le seul point que vous ne devrez pas touché est que sa famille l'ait rejetée après qu'elle eut épousé un pêcheur.

Liens ɤ Le lien avec Thymtuik n'est pas négociable du tout. Par contre, nous pouvons en discuter tranquillement pour approfondir certains détails et voir vos idées.

Autres ɤ Au niveau de la présence sur le forum, j'attends simplement ce qui est demandé dans le règlement, soit un RP par mois au minimum. Mais, si vous en faites plus, je serai vraiment ravie de vous répondre.

Thymtuik Galdr
23 ans
Fils
Thymtuik est le fils unique de Menhya. Fils d'une femme de sang noble et d'un pêcheur, il grandit avec un physique différent du reste des Uetriens : il a la chevelure d'or de sa mère. Puis, en grandissant, son père meurt en mer. Il se fait donc élever par Menhya durant les dernières années de son enfance. Par la suite de sa croissance, il apprend à se débrouiller seul. Pendant que sa mère travaille, il part en faire de même afin de rapporter suffisamment d'argent. Malencontreusement, un jour il décide de quitter la ville pour voyager et laisse sa mère seule. Il ne sait pas ce qu'elle est devenue. Il se souvient juste du sourire qu'elle lui a adressé avant qu'il s'en aille. Un jour viendra où il retrouvera sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Menhya Galdr ɤ ft Lena Headey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thymtuik Galdr // The links that unite
» Thymtuik Galdr // Rare water drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Hors jeu :: Sujets version 1 :: Scénarios-
Sauter vers: