AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Thymtuik Galdr // The links that unite

Aller en bas 
Invité

Invité


Anonymous



Thymtuik Galdr // The links that unite Empty
MessageSujet: Thymtuik Galdr // The links that unite   Thymtuik Galdr // The links that unite EmptyMer 26 Sep - 21:43



Thymtuik Galdr

Ils comptent peut-être un peu !



Thymtuik Galdr est un Uetrien né dans une petite ville pauvre nommée Eilift.
Lorsqu'il était enfant, il se sentait isolé. Il était le seul petit garçon blond de sa tribu. D'ailleurs, cette différence le rendait intriguant auprès des autres. Personne ne l'embêtait. Tout le monde savait que son père était décédé le jour de ses six ans. La mort de son père avait laissé un grand vide en lui. Il restait la plupart du temps seul, sans amis, sans joie, sans émotions en général. En plus, il était fils unique. Il n'avait donc aucun appui fraternel.

Si vous voulez avoir une vision plus large du passé de Thymtuik, je vous donne rendez-vous ici.



1) Quelqu'un originaire d'Uetrir qui aurait connu le père de Thymtuik ainsi que la cause de sa mort. [Il faudrait que ce quelqu'un soit Veitu Eschnur.]

2) Quelqu'un qui apporterait de l'argent à Thymtuik afin d'être protégé pour une raison pas "clean".

3) Une personne en qui Tymtuik aurait un lien d'amitié solide, un confiance totale.

4) Un personnage dont Thymtuik va tomber amoureux à Brildell (homme ou femme, il est preneur).

5) Un maître de l'eau expérimenté qui apporterait à Thymtuik un nouveau savoir pour se battre.

6) Peu importe. Venez si vous voulez un lien avec Thymtiuk et ne correspondez pas aux cinq autres recherches !



RPs en cours

ɤ Titre du rp (ft. Partenaire)
ɤ Titre du rp (ft. Partenaire)


RPs abandonnés

ɤ Titre du rp (ft. Partenaire)
ɤ Titre du rp (ft. Partenaire)


RPs terminés

ɤ Titre du rp (ft. Partenaire)
ɤ Titre du rp (ft. Partenaire)




Dernière édition par Thymtuik Galdr le Dim 30 Sep - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Thymtuik Galdr // The links that unite Empty
MessageSujet: Re: Thymtuik Galdr // The links that unite   Thymtuik Galdr // The links that unite EmptyMer 26 Sep - 21:44


Les liens

Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Choebe Aersent
It is a perfect chord
C'est un personnage qui a apporté pas mal d'argent à Thymtuik, ayant pour but d'être protégé pour une raison pas très "clean". Ce garçon vole souvent des grosses sommes et donne 10% de son butin au Galdr à chaque coup. Ce dernier l'accepte pour des raisons évidentes. Il n'a qu'à servir de "garde du corps". Donc, il protège Choebe de la garde d'un homme influent que ce jeune a déjà dérobé deux fois. La garde dont il s'agit n'est autre que celle de la ville, corrompue par l'homme en question. Il souhaite retrouver Choebe mort ou vif. Ce petit voleur sait trouvé Thymtuik quand il en a besoin. Plus le temps passe, plus ils s'apprécient.
Nadjla Kæris
More than a friendship
C'est une jeune femme avec qui Tymtuik a un lien d'amitié solide. C'est une personne en qui il place une confiance totale. Il a été le solitaire de la troupe. Aborder des gens n'est pas ce qu'il préfère. Mais un jour, il s'est engagé dans une conversation avec la douce Nadjla. Cela s'est fait naturellement. Sur le coup, la conteuse lui a paru très mystérieuse, comme lui. Leur amitié s'est mise en place au fil du temps et des représentations. Thymtiuk trace maintenant ses pas, sur une longue route de péripéties, auprès de la fidèle Nadjla. Depuis ce temps, il l'accompagne à travers ses contes avec sa petite flûte.
Ceolee Thaedra
It is not a false love
C'est un personnage dont le jeune Galdr est tombé fou d'amour à Cathair. Là-bas, il l'a aperçue lors d'un spectacle. Il a trouvé une forte attirance envers elle, comme une sorte de coup de foudre ! Mais le musicien est vite reparti parcourir le monde avec sa troupe. Ils se sont perdus de vue jusqu'à l'arrêt de Thymtiuk à Thyril. Ils s'y sont donc retrouvés, durant son bref séjour. Il s'est laissé guider par l'amour tout en gardant un œil méfiant sur le reste. Et parce qu'il confiance en Ceolee, il lui a révélé sa véritable occupation. Il lui a tout expliqué et elle a accepté sa version. Avant de se quitter, Thymtuik a offert le collier de son père.
Arsa Kur
She is a necessary ally
C'est un maître de l'eau expérimenté qui a apporté à Thymtuik un nouveau savoir pour se battre. Ils se sont rencontrés lorsque la troupe du jeune homme s'est donnée en spectacle à Ealdor. Mais, ils sont restés très méfiants l'un de l'autre au début car ils ne viennent pas de la même tribu. Puis, ils ont sympathisé. Arsa fait donc parti des rares amis du beau blond. De plus, il détenait une information importante pour elle. Il a entendu une conversation sur le père d'Arsa peu de temps avant sa rencontre avec elle. Il lui a dit tout ce qu'il savait. En échange, elle l'a aidé pour la maîtrise de l'eau.
Prénom Nom
Unity is strength
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Thymtuik Galdr le Dim 7 Oct - 23:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Thymtuik Galdr // The links that unite Empty
MessageSujet: Re: Thymtuik Galdr // The links that unite   Thymtuik Galdr // The links that unite EmptyMer 26 Sep - 22:18

Je débarque en touriste et avec la mauvaise tête Thymtuik Galdr // The links that unite 2517040470 Mais je viens quémander un lien avec ma Arsa Thymtuik Galdr // The links that unite 417272688
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Thymtuik Galdr // The links that unite Empty
MessageSujet: Re: Thymtuik Galdr // The links that unite   Thymtuik Galdr // The links that unite EmptyMer 26 Sep - 22:42

@Phyre Zhyrgal est-ce que ça te conviendrait si ta Arsa était mon cinquième lien ?
[Va voir "recherches" et tiens-moi au courant.]
J'espère que tu seras d'accord !
On pourrait ensuite parler de la manière dont se sont rencontrés nos jeunes maîtres de l'eau en mp.
En tout cas, merci de bie vouloir te lié à mon Thymtiuk ! Thymtuik Galdr // The links that unite 1620251141

PS : le quatrième lien peut être pas mal aussi (à voir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Thymtuik Galdr // The links that unite Empty
MessageSujet: Re: Thymtuik Galdr // The links that unite   Thymtuik Galdr // The links that unite EmptyMer 26 Sep - 23:03

Oui le cinquième lien m'irait parfaitement ! Thymtuik Galdr // The links that unite 1442194362 Les anrielais sont connus pour avoir une maîtrise de l'eau plus portée sur l'offensive, à la différence d'Uetrir donc c'est cohérent Thymtuik Galdr // The links that unite 188832350 En revanche, elle a été nourrie depuis son enfance par la colère paternelle envers Uetrir (leur passé d'envahisseur, toussah Thymtuik Galdr // The links that unite 2517040470 ) et bien qu'elle ne soit pas aussi extrême, elle risque de se montrer méfiante au départ Thymtuik Galdr // The links that unite 2900682303
Pour le lien 4, à voir en effet ! On peut voir par MP tout ça et se lancer en RP si tu es partant Thymtuik Galdr // The links that unite 1118128695
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Thymtuik Galdr // The links that unite Empty
MessageSujet: Re: Thymtuik Galdr // The links that unite   Thymtuik Galdr // The links that unite EmptyJeu 27 Sep - 17:17

@Phyre Zhyrgal c'est tout bon pour moi !
Ne t'inquiète pas pour notre relation, Thymtuik sera méfiant au début comme Arsa.
En plus, il soupçonne les anrielais d'être la cause de la mort de son père.
Je te mets au cinquième lien tout de suite.
Bisou ! Thymtuik Galdr // The links that unite 3098141729
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Thymtuik Galdr // The links that unite Empty
MessageSujet: Re: Thymtuik Galdr // The links that unite   Thymtuik Galdr // The links that unite EmptyVen 28 Sep - 18:30

Moi ! Moi ! Moi ! Thymtuik Galdr // The links that unite 4140573470
Tu connais déjà le lien que j'ai créé entre Thymtuik et Nadjla, donc je suis preneuse de l'amie en qui Thymtuik a totalement confiance ! Enfin, ça, c'est si tu m'acceptes, bien sûr... Thymtuik Galdr // The links that unite 1442194362
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Thymtuik Galdr // The links that unite Empty
MessageSujet: Re: Thymtuik Galdr // The links that unite   Thymtuik Galdr // The links that unite EmptyVen 28 Sep - 22:46

@Nadjla Kæris notre lien est évident ! Je te mets en lien 3 !
Merci d'être mon amie... Thymtuik Galdr // The links that unite 1442194362
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Thymtuik Galdr // The links that unite Empty
MessageSujet: Re: Thymtuik Galdr // The links that unite   Thymtuik Galdr // The links that unite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thymtuik Galdr // The links that unite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thymtuik Galdr // Rare water drop
» (F) Menhya Galdr ɤ ft Lena Headey
» ɤ Fiche d'aptitudes de Thymtuik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Hors jeu :: Sujets version 1 :: Fiches de liens-
Sauter vers: