AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Emeraude Thralmur ɤ ft OLGA KURYLENKO

Aller en bas 
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
(F) Emeraude Thralmur ɤ ft OLGA KURYLENKO Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

(F) Emeraude Thralmur ɤ ft OLGA KURYLENKO Empty
MessageSujet: (F) Emeraude Thralmur ɤ ft OLGA KURYLENKO   (F) Emeraude Thralmur ɤ ft OLGA KURYLENKO EmptyDim 5 Aoû - 16:57



Emeraude Thralmur

Personnage libre



Prénom & Nom : Elle se nomme désormais Emeraude Thralmur, mais son ancien nom était Shaska.
Âge : 39 ans.
Date et lieu de naissance : La date est au choix. Elle est née à Isvann, capitale d'Uetrir.
Lieu de vie : Ealdor, Severnysa.
Occupation : S'occupe de l'auberge tenue avec son frère.
Statut civil : au choix.
Orientation sexuelle : au choix.
Groupe : Non-maître.
Niveau : Aucun.
Aptitude avancée : au choix, survie ou sens de l'orientation.

Traits de caractère : forte, indépendante, bourrue, gourmande, jalouse, matérialiste, têtue, douce, passionnée, enjôleuse




ɤ elle est née dans une famille riche et autoritaire, dans la capitale d'Uetrir, Isvann. Dès sa naissance, elle est promise à un jeune garçon à peine plus âgé qu'elle, avec qui elle grandit pour s'habituer à sa présence et former un bon mariage.
ɤ cependant, elle se révèle être une non-maître, grande déception de sa famille. C'est néanmoins lorsque son petit frère, Lachlan, montre une égale absence de pouvoir que les deux décident de fuir leur famille et, avec l'aide de la promise de Lachlan, ils prennent le large au bord d'un bateau de pêche en direction de Severnysa.
ɤ Au contraire de son frère, Emeraude n'a jamais voulu s'établir à Severnysa et a toujours rêvé de voyager. Cette fuite en bateau lui donne exactement les sensations qu'elle recherche et prend la décision de mettre les voiles vers un autre continent, laissant son frère âgé de onze ans derrière elle.
ɤ Avec une partie de l'argent volé à ses parents, elle se met à voyager à travers tout Ealhmund, mais face aux injustices que subissent les non-maîtres, elle décide un jour d'intégrer les égalitaristes pour faire entendre leurs causes.
ɤ Leurs maigres actions n'ont jamais eu l'effet escompté. Elle comprend alors que le seul moyen de se faire véritablement entendre est de rejoindre la capitale du monde, Ealdor, où elle retrouve son frère, âgé de 27 ans. Elle prend alors en charges la partie auberge de son commerce, dans le quartier portuaire, afin de dissimuler ses allées et venues parmi les égalitaristes. De plus, cette couverture lui permet de laisser traîner ses oreilles et écouter les conversations des clients.




J'espère vraiment que le scénario vous plait (F) Emeraude Thralmur ɤ ft OLGA KURYLENKO 1442194362 Emeraude est très importante pour Lachlan et leur évolution promet de sacrées montagnes russes  (F) Emeraude Thralmur ɤ ft OLGA KURYLENKO 417272688

Prénoms & Noms ɤ Les deux noms proposés ne sont pas négociables étant donné qu'ils sont tous les deux utilisés dans ma présentation. Cependant, je fais en sorte de n'utiliser aucun prénom, de fait si Emeraude ne vous plaît pas, vous pouvez changer sans aucun problème  (F) Emeraude Thralmur ɤ ft OLGA KURYLENKO 3238908408

Avatar ɤ L'avatar réservé pour le scénario est Olga Kurylenko, je la trouve absolument parfaite pour le personnage  (F) Emeraude Thralmur ɤ ft OLGA KURYLENKO 341052325 cependant, je peux aussi vous proposer Olivia Wilde, Anna Paquin, Lotte Verbeek, Felicity Jones, Hayley Atwell, Alyssa Sutherland.

Histoire ɤ Les points sur son histoire ne sont pas négociables, mais vous pouvez bien évidemment les étoffer. J'imagine bien Emeraude avoir voyagé quelques années avant de décider de rejoindre les égalitaristes, et se donner à corps perdu dans cette bataille (au sens figuré, bien sûr (F) Emeraude Thralmur ɤ ft OLGA KURYLENKO 2056745204 ). Je l'imagine bien avoir rejoint également les extrémistes, mais c'est comme vous voulez (F) Emeraude Thralmur ɤ ft OLGA KURYLENKO 824082256 Durant ses voyages, il peut ou non avoir rencontré un homme, avoir eu des enfants, mais lorsqu'elle est revenue à Ealdor, elle était seule et n'a parlé de rien à Lachlan.

Liens ɤ Le lien avec Lachlan n'est pas négociable, bien sûr, mais on peut en discuter pour donner plus de détails  (F) Emeraude Thralmur ɤ ft OLGA KURYLENKO 3366017708

Autres ɤ Au niveau de la présence, j'attends simplement ce qui est demandé dans le règlement, soit un rp par mois minimum, si vous en faites plus, ce sera avec joie (F) Emeraude Thralmur ɤ ft OLGA KURYLENKO 1442194362 Habituellement, j'écris entre 500 et 1000 mots, mais je m'adapte aisément à mon partenaire de jeu ! Et si possible, j'aimerais une orthographe relativement bonne, s'il vous plaît  (F) Emeraude Thralmur ɤ ft OLGA KURYLENKO 2385869105

Lachlan Thralmur
37 ans
Petit frère
Le frère et la soeur sont devenus très proches lorsqu'ils ont découvert qu'ils étaient tous les deux des non-maîtres. Cependant, ce sentiment n'a pas duré longtemps lorsqu'ils se sont séparés, chacun rêvant d'une chose différente, et les deux ont ressenti dans une mesure différente le manque de la famille. Lorsqu'Emeraude est revenue auprès de Lachlan, ce dernier s'est senti soulagé de voir sa soeur vivante et en bonne santé, mais il n'est pas encore au courant qu'elle fait partie des égalitaristes, tout comme elle ne sait pas qu'il participe illégalement à des combats clandestins...
Description du lien
Prénom Nom
Âge
Lien

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Emeraude Thralmur ɤ ft OLGA KURYLENKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lachlan Thralmur, non-maître
» (6M|6F) Pré-liens de Lachlan Thralmur
» Find a welcoming home || ft. Lachlan Thralmur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Hors jeu :: Sujets version 1 :: Scénarios-
Sauter vers: