AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ɤ Parrainage Freya & Lachlan

Aller en bas 
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
ɤ Parrainage Freya & Lachlan Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

ɤ Parrainage Freya & Lachlan Empty
MessageSujet: ɤ Parrainage Freya & Lachlan   ɤ Parrainage Freya & Lachlan EmptyDim 17 Mar - 17:26

Coucou Freya ɤ Parrainage Freya & Lachlan 1377312698 Come dit sur la CB, j'ai fait ce sujet pour toutes tes questions et pour t'aider à te faire découvrir SOD ɤ Parrainage Freya & Lachlan 824082256 je te laisse ma petite présentation juste ci-dessous :



Lachlan thralmur

marraine



Salut salut ɤ Parrainage Freya & Lachlan 1377312698

Alors moi c'est Lachlan Thralmur, ou Chloé pour les plus intimes  ɤ Parrainage Freya & Lachlan 4116996360  j'ai 21 ans, je suis fondatrice de ce forum aux côtés de la belle Styx et également Cheffe de la section Fan des Disneys.  
Tout comme ma collègue, je fais partie des marraines de ce forum, parce que oui, je suis une femme derrière ce gros bourru de Lach  ɤ Parrainage Freya & Lachlan 3791879573  Je suis là pour répondre à toutes vos questions, pour vous aider à comprendre l'agencement du forum et comprendre le forum en lui-même. Le forum étant conséquent, n'hésitez pas à demander un parrainage pour faciliter l'intégration ɤ Parrainage Freya & Lachlan 1442194362  

Pour se connaître un peu mieux, je suis une grande fan des lectures bit-lit et des films d'action. Les séries ne sont pas mon fort, mais je commence à en regarder de plus en plus. J'adore les animaux, surtout les chiens (je serais bien incapable de vous donner le nom de ma race préférée puisque je les aime presque tous), mon rêve étant de récupérer des animaux de la SPA pour leur offrir le toit et la famille qu'ils n'ont jamais eu. Mon projet professionnel est de devenir professeur de français au collège et accessoirement auteur à succès, mais ça, je pense que c'est le rêve de bien des gens  ɤ Parrainage Freya & Lachlan 1809952731

Dans tous les cas, j'espère que SOD vous plaira autant qu'à moi et sur ce, amusez-vous bien  ɤ Parrainage Freya & Lachlan 422857010



Voilà voilà, je suis toute à toi, et à tes questions What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Freya Eledhwen

maître de l'eau


Freya Eledhwen

ɤ Messages : 44
ɤ Avatar : Poppy Drayton
ɤ Parrainage Freya & Lachlan Tumblr_o5tumyima01qmgwxuo2_500


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

ɤ Parrainage Freya & Lachlan Empty
MessageSujet: Re: ɤ Parrainage Freya & Lachlan   ɤ Parrainage Freya & Lachlan EmptyDim 17 Mar - 17:50

Bonjour et merci de me prendre sous ton aile ɤ Parrainage Freya & Lachlan 1442194362
Du coup, commençons le gros du sujet, comme je te l'ai dis, j'ai compris certaines choses mais d'autres me paraissent plus floues. Je vais essayer de lister mes principales questions, que je puisse essayer de mieux comprendre !

1- L'Ancien que l'on nomme souvent, est une personne à part entière ou c'est plus un esprit ? J'ai cru comprendre qu'il était mort, ou victime d'un attentat, dans la trame actuelle, mais est-ce qu'il y en a eu avant celui-ci ? Je ne comprends pas trop cette notion d'Ancien ɤ Parrainage Freya & Lachlan 1897575348

2- Concernant la magie et les niveaux, on doit choisir notre niveau en fonction de l'âge du personnage ? Car j'ai vu que vous aviez besoin de maîtres de l'air, et c'était possiblement un élément qui m'attire ɤ Parrainage Freya & Lachlan 1897575348 Mais comme je n'ai pas trop bien compris le système de niveaux, je préfère mieux me renseigner !

3- Si j'ai bien compris, on peut provenir des autres continents liés à l'élément choisi, et on doit obligatoirement faire venir le personnage à la capitale où se centre l'action ?

4- La noblesse est nommée les Sangs Bleus si j'ai bien compris ? Et il y a plusieurs castes, tout le monde peut en faire partie ou il faut être issu d'une famille particulière ? Je ne compte pas forcément jouer une noble, mais c'est plus une question de compréhension ɤ Parrainage Freya & Lachlan 3490841664

5- Dans la fiche de présentation, à quoi correspond la partie "Allégeance" ?

6- Est-ce que la prostitution est quelque chose de reconnu, ou c'est plus dans la discrétion que cela doit se faire ?

7- Est-ce que nous avons le choix de notre élément ou est-ce que c'est le staff qui juge lequel est le mieux pour le personnage ? Si non, on peut prendre l'élément de notre choix du coup, avons-nous des contraintes (par exemple au niveau du caractère ?)

Voilà, déjà ce sont les grosses questions que je me pose ɤ Parrainage Freya & Lachlan 1442194362 Et merci à toi de prendre de ton temps pour la newbie que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
ɤ Parrainage Freya & Lachlan Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

ɤ Parrainage Freya & Lachlan Empty
MessageSujet: Re: ɤ Parrainage Freya & Lachlan   ɤ Parrainage Freya & Lachlan EmptyDim 17 Mar - 18:17

Alors alors, je te réponds dans l'ordre What a Face

1. Alors l'Ancien, c'est notre version à nous de l'Avatar dans Avatar, le dernier maître de l'air. Il s'agit vraiment d'une personne de chair et d'os, qui a grandi dans une famille, qui a possiblement des frères et des soeurs, et la seule différence entre lui et les autres habitants d'Ealhmund, c'est qu'il contrôle les 4 éléments et qu'il est la réincarnation de tous les anciens Anciens ( ɤ Parrainage Freya & Lachlan 2056745204 ) qu'il y a eu dans le passé. Je ne peux pas te dire combien il y en a eu depuis sa création, mais il y en a eu vraiment beaucoup, en effet ɤ Parrainage Freya & Lachlan 824082256 De nos jours, il s'agit de l'Ancien Minshan, qui vient de Skogur (archipel de l'ouest majoritairement habité par des maîtres de l'air), qui a 15 ans et qui vient tout juste d'arriver à Ealdor ɤ Parrainage Freya & Lachlan 824082256 Il a été victime d'une tentative d'assassinat par un groupe d'assassins (inconnus pour le moment), mais il avait usé d'un subterfuge qui lui a sauvé la vie... puisque bah, en fait, il était pas là où les assassins pensaient qu'il était ɤ Parrainage Freya & Lachlan 404819059 Pour résumer, c'est donc une personne qui a en lui toutes les réincarnations passées de l'Ancien, il est très puissant et très respecté par les habitants (normalement) puisqu'il est censé être celui qui apporte la paix sur le monde.

2. Alors pour l'élément, tu peux en effet choisir l'élément que tu veux, et pour le niveau, c'est en fonction de l'âge, oui. C'est écrit juste ici : https://itsgettingcloser.forumactif.com/t390-iv-la-magie , dans le premier onglet ɤ Parrainage Freya & Lachlan 824082256 Si par exemple, tu pars sur un personnage maître de l'air de niveau 2, il aura acquis toutes les capacités de son niveau 1 (c'est-à-dire "agilité accrue, légèreté surnaturelle et capacité à réguler sa température corporelle aisément. Les maîtres de l’air ont naturellement une démarche plus aérienne que quiconque."), et sera en train d'apprendre celles du niveau 2. En sachant que tu ne seras pas bloquée à un niveau, on a mis en place un système sur le forum qui te fait avancer dans les niveaux (que tu peux trouver ici : https://itsgettingcloser.forumactif.com/t73-la-boutique ) grâce aux pièces d'or que tu amasses en postant un peu partout sur le forum ɤ Parrainage Freya & Lachlan 2022388521

3. Absolument ɤ Parrainage Freya & Lachlan 824082256 Donc dans ce sujet, https://itsgettingcloser.forumactif.com/t390-iv-la-magie premier onglet en descendant un peu, tu peux voir la partie "hérédité" où il est inscrit quels sont les éléments possibles sur quels continents en fonction des liens passés. Par exemple, si tu veux être un maître de l'air dans une famille composée de maîtres de l'air depuis plusieurs générations, tu pourras venir soit de Severnysa, soit de Anriel, soit d'un des archipels (Onir, Sura ou Skogur). Par contre, tu ne pourras pas venir d'Antak car il n'y avait que des maîtres du feu jusqu'à il y a 50 ans. En gros, il y a 50 ans, toutes les frontières se sont ouvertes et les maîtres ont pu se mélanger, mais certains endroits restent encore un peu frileux à l'idée de se mélanger avec les autres ɤ Parrainage Freya & Lachlan 1777532581

4. Oui, les Sang Bleu forment la noblesse d'Ealhmund. A Ealdor, on y retrouve les Eperons d'or (les Gardiens, les membres de la Guilde des Gardiens, ce sont des soldats), les Blasons (les ambassadeurs des autres continents), les Anneaux (des familles très riches qui se sont démarquées dans un domaine spécifique) et les Sceptres (qui ont des rôles importants comme par exemple la protection de la cité), mais c'est tout. Tu peux retrouver une liste des différentes familles juste là : https://itsgettingcloser.forumactif.com/t421-registre-des-familles-de-sang-bleu . Comme tu peux voir, à part pour la liste des Blasons, on peut facilement rajouter des idées en fonction des membres, tout ça ɤ Parrainage Freya & Lachlan 824082256

5. La partie allégeance, c'est à qui ton personnage fait confiance. C'est un peu dire à quel groupe tu appartiens : Animus, c'est faire confiance à l'Ancien. Humilis, c'est faire confiance aux égalitaristes (les non-maîtres qui veulent des droits). Imperium, c'est faire confiance au Conseil d'Ealdor. Et Tenebris, c'est ne faire confiance à personne, ou n'être intéressé par aucune des solutions et/ou ne pas être intéressé par la politique ɤ Parrainage Freya & Lachlan 824082256

6. Alors pour l'élément, comme dit plus haut, c'est toi qui choisis, et pour le caractère, on a expliqué dans l'annexe magie (que je t'ai donnée plus haut) quels étaient les caractères des maîtres de chaque élément, mais bien entendu, il y a des exceptions à tout ɤ Parrainage Freya & Lachlan 2056745204 c'est plus à titre d'idée générale ɤ Parrainage Freya & Lachlan 824082256

J'espère que j'ai été claire et que je ne t'ai pas emmêlée encore plus ɤ Parrainage Freya & Lachlan 3238908408
Revenir en haut Aller en bas
Freya Eledhwen

maître de l'eau


Freya Eledhwen

ɤ Messages : 44
ɤ Avatar : Poppy Drayton
ɤ Parrainage Freya & Lachlan Tumblr_o5tumyima01qmgwxuo2_500


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

ɤ Parrainage Freya & Lachlan Empty
MessageSujet: Re: ɤ Parrainage Freya & Lachlan   ɤ Parrainage Freya & Lachlan EmptyDim 17 Mar - 18:37

Merci pour tes réponses ɤ Parrainage Freya & Lachlan 1442194362

1- D'accord j'ai tout compris (je crois) au sujet de l'Ancien, merci ! ɤ Parrainage Freya & Lachlan 1897575348

2- D'accord je comprends mieux ! En fait quelque soit le niveau que l'on a, on est "maître de l'élément" qui n'a rien à avoir avec le niveau 5 appelé maître dans l'annexe ? J'avoue que j'ai sûrement du m'embrouiller seule en voyant des maîtres partout ɤ Parrainage Freya & Lachlan 3008242998 Donc notre niveau actuel est celui que l'on est en train d'apprendre, si j'ai bien suivi ? Par exemple, j'ai attribué (pour le moment) 23 ans à Freya, ce qui veut dire qu'elle aura un niveau 3, et elle aura acquis le 1 et 2, et le 3 est en train d'être appris ?


Comme j'ai édité mon message juste après être posté, je pense que tu as du ne pas le voir désolée. J'avais rajouté une question qui est la suivante (notamment importante pour mon histoire) :

7- Est-ce que la prostitution est quelque chose de reconnu, ou c'est plus dans la discrétion que cela doit se faire ? Est-ce du coup mal vu ?

Ensuite, plus je relis les annexes, et plus je me crois que je me confonds, peux-tu me confirmer please, que Ealhmund c'est le nom du monde, et Ealdor c'est la capitale, j'ai bien compris jusqu'à là ? ɤ Parrainage Freya & Lachlan 3238908408


8- Question du système d'aptitude, c'est pendant que je suis en train d'écrire ma fiche de présentation que je dois poster dans le sujet pour demander l'attribution de points c'est ça ? ɤ Parrainage Freya & Lachlan 3490841664 (J'ai juste peur de faire une bêtise ɤ Parrainage Freya & Lachlan 112609702) Et je peux choisir l'attribution des points ou c'est le staff qui s'en charge ?

9- Est-ce que le port d'arme est autorisé ? Pas de grosses armes, mais des petites dagues ou des armes du genre sont-elles autorisées ?

Merci pour tes réponses ɤ Parrainage Freya & Lachlan 1442194362
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
ɤ Parrainage Freya & Lachlan Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

ɤ Parrainage Freya & Lachlan Empty
MessageSujet: Re: ɤ Parrainage Freya & Lachlan   ɤ Parrainage Freya & Lachlan EmptyDim 17 Mar - 18:47

2. En fait, on appelle celui qui contrôle un élément un "maître", au contraire des "non-maîtres" qui n'ont aucun pouvoir. Ca n'a pas vraiment de rapport avec le "maître" du niveau 5, en effet ɤ Parrainage Freya & Lachlan 2056745204 Et c'est ça pour l'apprentissage ɤ Parrainage Freya & Lachlan 824082256 bien sûr, si tu as 18 ans et que tu as tout juste le niveau 3, tu n'auras pas le même degré d'apprentissage de ce niveau-là qu'un élémentaire de niveau 3 et qui a 30 ans, par exemple ɤ Parrainage Freya & Lachlan 824082256

Ah mince pour la question, désolée ɤ Parrainage Freya & Lachlan 1080508267

Du coup ɤ Parrainage Freya & Lachlan 3333775112 7. La prostituée est quelque chose de connu à Ealdor, on peut trouver des bordels dans les rues les plus mal famées ou même dans des rues plus riches (pour des clients plus fortunés du coup). C'est donc quelque chose de légal, mais pas forcément bien vu par tout le monde ɤ Parrainage Freya & Lachlan 2056745204 A noter que la majorité des prostituées seraient des non-maîtres puisque considérées comme inférieures, mais certaines élémentaires peuvent aussi l'être ɤ Parrainage Freya & Lachlan 1897575348

Oui oui c'est ça, Ealhmund le monde (et ealhmundiens les habitants), et Ealdor la capitale du monde et de Severnysa (et ealdoriens les habitants) ɤ Parrainage Freya & Lachlan 417272688

8. Tu dois poster ta demande de points au plus vite (dès que tu as l'histoire de ton personnage en tête bien sûr !) pour pouvoir remplir le troisième onglet de ta fiche de présentation ɤ Parrainage Freya & Lachlan 824082256

9. Les armes sont autorisées bien sûr ɤ Parrainage Freya & Lachlan 824082256 (sinon bon nombre de concitoyens seraient dans la panade ɤ Parrainage Freya & Lachlan 2056745204 )

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Freya Eledhwen

maître de l'eau


Freya Eledhwen

ɤ Messages : 44
ɤ Avatar : Poppy Drayton
ɤ Parrainage Freya & Lachlan Tumblr_o5tumyima01qmgwxuo2_500


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

ɤ Parrainage Freya & Lachlan Empty
MessageSujet: Re: ɤ Parrainage Freya & Lachlan   ɤ Parrainage Freya & Lachlan EmptyDim 17 Mar - 19:50

2- D'accord, voilà c'était la confusion entre maître de l'élément et le grade du niveau maître qui me mettait à mal au niveau de la compréhension, maintenant j'ai compris ! ɤ Parrainage Freya & Lachlan 824082256

Pas de soucis pour la question, c'est moi qui ait édité en mode furtive ɤ Parrainage Freya & Lachlan 1809952731

7- La prostitution existe à Ealdor, mais existe-t-elle ailleurs dans les autres régions du monde ? Où cela varie en fonction des cultures qui doivent différer peut-être ? ɤ Parrainage Freya & Lachlan 1897575348 J'entends bien pour la vue des autres, que ce ne doit pas être très gratifiant !

8- Okay, je comprends mieux maintenant ! C'est une sorte d'évaluation des aptitudes de mon personnage en fonction de lui c'est ça ? Et je peux choisir d'après ce que j'ai compris une aptitude avancée en complément c'est ça ?

ɤ Parrainage Freya & Lachlan 2739140560

EDIT 18/03 : Et c'est remoi ! J'ai commencé à rédiger et penser mon personnage avec les réponses que tu m'as apportées hier soir, et j'ai quelques questions :

9- En étudiant les différents éléments, j'ai vu que les maîtres de l'eau avaient la possibilité d'avoir d'avoir la guérison comme magie complémentaire (qui est lié au système d'aptitude), peut-on y avoir accès ? Car je pensais faire de Freya une guérisseuse, quelqu'un œuvrant pour le bien-être, je me disais que cela pouvait être un plus pour elle, de pouvoir guérir grâce à son élément mais j'ignore comment cela marche pour avoir ces pouvoirs complémentaires ? ɤ Parrainage Freya & Lachlan 3490841664

10- Est-ce qu'il est possible d'être du côté de l'Ancien, pensant qu'il apporterait la paix pour tous, mais également lutter contre les inégalités entre les maîtres et non-maîtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
ɤ Parrainage Freya & Lachlan Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

ɤ Parrainage Freya & Lachlan Empty
MessageSujet: Re: ɤ Parrainage Freya & Lachlan   ɤ Parrainage Freya & Lachlan EmptyLun 18 Mar - 13:20

7. Je dirais qu'elle existe partout, de façon plus ou moins importante selon les cultures en effet, mais on n'a pas précisé pour laisser libre aux envies des joueurs. Donc je dirais que c'est partout pareil, accepté, mais mal vu ɤ Parrainage Freya & Lachlan 824082256

8. Oui c'est ça ɤ Parrainage Freya & Lachlan 824082256 et selon tes réponses on te donnera un certain nombre de points que tu devras répartir selon son caractère entre les aptitudes. Par exemple, si Freya n'arrive pas à soulever une botte ( ɤ Parrainage Freya & Lachlan 2900682303 ), elle n'aura que le niveau minimum dans l'aptitude Force soit le niveau 1 (et un niveau = 1 point) ɤ Parrainage Freya & Lachlan 824082256 Pour l'aptitude avancée, tu as la possibilité d'en choisir une à l'inscription en effet, le niveau te sera donné également à l'attribution des points. Tu auras également la possibilité d'en acheter une deuxième à la boutique avec les pièces d'or accumulées ɤ Parrainage Freya & Lachlan 417272688

Cette fois, j'ai vu l'EDIT ɤ Parrainage Freya & Lachlan 2056745204

9. Ces pouvoirs complémentaires sont disponibles aussi comme première aptitude avancée (par exemple, Styx a le feu bleu !). Il suffit juste de vérifier qu'elle est libre (ce qui est le cas) et de justifier son utilisation avec ta fiche de présentation ɤ Parrainage Freya & Lachlan 824082256

10. Absolument ! Pour l'instant, Lach est Tenebris parce qu'il n'a encore donné sa confiance à personne, mais il oscille entre les égalitaristes (voire les extrémistes) et l'Ancien ɤ Parrainage Freya & Lachlan 824082256 il suffit juste que tu choisisses ton groupe entre les deux (ou faire comme moi et ne pas trancher eheheheh), mais en fonction de l'évolution de ton personnage tu peux sans problème changer de groupe (quand Lach aura pris sa décision, il virera des Tenebris !) ɤ Parrainage Freya & Lachlan 1559422822
Revenir en haut Aller en bas
Freya Eledhwen

maître de l'eau


Freya Eledhwen

ɤ Messages : 44
ɤ Avatar : Poppy Drayton
ɤ Parrainage Freya & Lachlan Tumblr_o5tumyima01qmgwxuo2_500


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

ɤ Parrainage Freya & Lachlan Empty
MessageSujet: Re: ɤ Parrainage Freya & Lachlan   ɤ Parrainage Freya & Lachlan EmptyMar 19 Mar - 10:10

7- Oh je vois. D'accord, c'est bon à savoir, merci pour tes précisions à ce niveau-là ! ɤ Parrainage Freya & Lachlan 1442194362

8- Je comprends mieux le système ! Pardon d'être reloue c'est juste que c'est le tout premier forum avec un système d'aptitude sur lequel je m'inscris ɤ Parrainage Freya & Lachlan 3490841664

9- Quand tu dis de justifier le choix avec la fiche de présentation, c'est qu'il faut fournir une raison pour laquelle on choisit telle ou telle aptitude complémentaire ? Histoire que ce soit cohérent, c'est cela ? (J'suis vraiment désolée si je parais complètement énervante avec mes questions XD) D'ailleurs, dans le formulaire, à quoi correspond la divergence ?

10- Je vois où tu veux en venir ! Merci du coup pour la précision ɤ Parrainage Freya & Lachlan 1897575348

Je commence donc à réfléchir plus en détails sur mon perso ɤ Parrainage Freya & Lachlan 1897575348
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
ɤ Parrainage Freya & Lachlan Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

ɤ Parrainage Freya & Lachlan Empty
MessageSujet: Re: ɤ Parrainage Freya & Lachlan   ɤ Parrainage Freya & Lachlan EmptyMar 19 Mar - 20:45

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas reloue, tes questions sont tout à fait normales ɤ Parrainage Freya & Lachlan 2739140560

9. Pour justifier l'aptitude complémentaire, c'est par exemple : Si tu fais un personnage qui a pour habitude de se perdre dès que la ville a plus de 10 habitants, on n'acceptera pas qu'il ait comme aptitude supplémentaire "sens de l'orientation", tu vois ? Pareil pour la magie, il faut justifier d'une façon ou d'une autre que le personnage ait ce second pouvoir-là (par exemple, pour Styx, feu bleu : elle a inscrit dans sa fiche que le feu bleu était le résultat de la colère qui animait son personnage et c'était ce qui la démarquait de ses confrères quand elle était saltimbanque). C'est juste ça ɤ Parrainage Freya & Lachlan 824082256
La divergence, c'est si tu as un élément qui diffère de celui des parents. Par exemple, tes parents sont eau, tu es terre, tu es divergente ; tes parents sont eau et feu, tu es non-maître, divergente ; tes parents sont terre et air, toi tu es terre, pas de divergence ɤ Parrainage Freya & Lachlan 62814969

Je suis contente de t'aider à voir plus clair dans tout ça ɤ Parrainage Freya & Lachlan 1442194362 j'ai hâte de découvrir où tes questions mèneront eheh ɤ Parrainage Freya & Lachlan 3333775112
Revenir en haut Aller en bas
Freya Eledhwen

maître de l'eau


Freya Eledhwen

ɤ Messages : 44
ɤ Avatar : Poppy Drayton
ɤ Parrainage Freya & Lachlan Tumblr_o5tumyima01qmgwxuo2_500


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

ɤ Parrainage Freya & Lachlan Empty
MessageSujet: Re: ɤ Parrainage Freya & Lachlan   ɤ Parrainage Freya & Lachlan EmptyMer 20 Mar - 8:37

9- Oh d'accord, je comprends mieux cette histoire de justification !
Pour la divergence, cela influence quelque chose de l'être ? J'ai du mal un peu à saisir le concept (mais ça aussi, c'est parce que j'ai que quelques heures de sommeil au compteur là ɤ Parrainage Freya & Lachlan 1118128695) Normalement, en temps normal, on hérite de l'élément de nos parents c'est cela ? Et il peut arriver que les choses soient différentes pour l'enfant et qu'il possède un autre élément que celui dominant dans la famille ?

Cela va venir, il me reste quelques informations vérifier et à comprendre et je pense que je tenterai donc, de tenter de faire ma fiche et demander l'attribution de mes points d'aptitudes ɤ Parrainage Freya & Lachlan 1442194362
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
ɤ Parrainage Freya & Lachlan Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

ɤ Parrainage Freya & Lachlan Empty
MessageSujet: Re: ɤ Parrainage Freya & Lachlan   ɤ Parrainage Freya & Lachlan EmptyJeu 21 Mar - 18:57

Oui, normalement le pouvoir est héréditaire et la divergence est donc quand même quelque chose de rare. Pour que l'enfant ait un autre élément que ses parents, il faudrait vraiment qu'il y ait une "bête noire" quelque part dans l'arbre généalogique pour l'expliquer ɤ Parrainage Freya & Lachlan 112609702 alors que pour la non-maîtrise, c'est inexpliqué, ça arrive parfois à toute une famille qui un jour a un enfant élémentaire ɤ Parrainage Freya & Lachlan 4018709034

Hâte de voir tout ça ɤ Parrainage Freya & Lachlan 1442194362
Revenir en haut Aller en bas
Freya Eledhwen

maître de l'eau


Freya Eledhwen

ɤ Messages : 44
ɤ Avatar : Poppy Drayton
ɤ Parrainage Freya & Lachlan Tumblr_o5tumyima01qmgwxuo2_500


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

ɤ Parrainage Freya & Lachlan Empty
MessageSujet: Re: ɤ Parrainage Freya & Lachlan   ɤ Parrainage Freya & Lachlan EmptyJeu 21 Mar - 20:44

D'accord, je comprends mieux merci pour les précisions ɤ Parrainage Freya & Lachlan 1442194362
Je me posais une question (encore!), car je suis en train de rédiger mon histoire : pour communiquer d'un continent à l'autre ça se passe comment ? Par lettres ? Il y a un système postal ? Ou c'est un système par bateau ?
Il y a la possibilité d'avoir un cheval par exemple, pour se déplacer dans un ville ? ɤ Parrainage Freya & Lachlan 1897575348
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
ɤ Parrainage Freya & Lachlan Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

ɤ Parrainage Freya & Lachlan Empty
MessageSujet: Re: ɤ Parrainage Freya & Lachlan   ɤ Parrainage Freya & Lachlan EmptyJeu 21 Mar - 21:03

Alors des gens exercent le métier de messager, à qui on confie les lettres qui sont alors transportées par bateau (si changement de continent) ou par cheval/charrette, ce qui est payant évidemment ɤ Parrainage Freya & Lachlan 824082256 et les habitants peuvent se déplacer par cheval, mais acheter un cheval est assez cher (100 pièces d'or jaune un cheval) comme tu peux voir dans cette annexe, premier onglet en descendant : https://itsgettingcloser.forumactif.com/t388-ii-ealhmund , et le salaire moyen d'un Ealhmundien moyen ( ɤ Parrainage Freya & Lachlan 2056745204 ) c'est entre 50 et 150 pièces d'or jaune, donc c'est un achat assez conséquent ɤ Parrainage Freya & Lachlan 824082256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ɤ Parrainage Freya & Lachlan Empty
MessageSujet: Re: ɤ Parrainage Freya & Lachlan   ɤ Parrainage Freya & Lachlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ɤ Parrainage Freya & Lachlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freya ❃ Liens & rps
» ɤ Demander un parrainage
» Freya ❃ Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre
» Liens de Lachlan
» Lachlan, liens & rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: La grande traversée :: Tailler sa place :: Parrainage-
Sauter vers: